Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
grand remplacement
+13
korigann
Alan.fr
EtienneCH4
F844
bzh centre
spontus
philaubers
Bulbi
carlo s
mic mac
erwin
fergie62
Honoré de Barzac
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
grand remplacement
Rappel du premier message :
Quand lors d'une discussion à batons rompu ou lors d'un diner vous sortez l'argument que l'immigration actuelle est prévue dans le cadre d'un remplacement, la majorité des gens autour de vous se mettent à pouffer vous prenant pour un illuminé raciste pour le moins.
Ce sont les conséquences sur quelqu'un qui fait preuve d'instinct sentant confusément que quelque chose se trame. Vous avez raison avant tout le monde et vous êtes le messager d'une mauvaise nouvelle.Donc vous avez forcément tort
Bon et bien maintenant lisez ce rapport de l'onu de 2014...
https://archive.is/YKcWC
Quand lors d'une discussion à batons rompu ou lors d'un diner vous sortez l'argument que l'immigration actuelle est prévue dans le cadre d'un remplacement, la majorité des gens autour de vous se mettent à pouffer vous prenant pour un illuminé raciste pour le moins.
Ce sont les conséquences sur quelqu'un qui fait preuve d'instinct sentant confusément que quelque chose se trame. Vous avez raison avant tout le monde et vous êtes le messager d'une mauvaise nouvelle.Donc vous avez forcément tort
Bon et bien maintenant lisez ce rapport de l'onu de 2014...
https://archive.is/YKcWC
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: grand remplacement
Beaucoup plus simple de dénoncé des quenelles lors de l épisode dieudo que dénoncé ce type de signeHonoré de Barzac a écrit:Sparthakus a écrit:et pourtant on nous dit qu'ils ont été sélectionnés comme répondant aux critères...Honoré de Barzac a écrit:il y a un autre moyen pour convaincre les indécis sans faire de politique.. c'est malheureux mais c'est comme ça..le mur des réalités dans la figure
chez nous:
http://www.sudouest.fr/2017/10/14/bearn-une-septuagenaire-poignardee-par-un-migrant-3862640-4344.php
le fils de cette femme habite au village...
on dirait que la notion de norme, de sécurité et de contrôle n'est pas la mm pour les politiques que pour les producteurs ds ce pays
oui vachement sélectionnés! là le groupe était au ski l'année derniere , regardez bien la photo et le geste de celui à droite, l'index en l'air il fait allégeance à allah:
https://www.google.fr/search?q=migrants+la+pierre+saint+martin&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj60K2T69fYAhUK1xQKHVrZApgQ_AUIDCgD&biw=1920&bih=949#imgrc=3Pyub5FPfdufBM:
l'agresseur de la femme agée avait comme prénom ANSAR ce qui en arabe signifie combattant
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pour l'ancien combattant que je suis -J'ai mal a la France). J'ai . le sentiment que je ne doit pas partager des droits sociaux ou autres avec des gens qui n'ont eu aucun devoir pour la France.
Cette France qui n'est déjà plus la France.Je suis la fourmi qui n'est pas préteuse et c'est la mon moindre défaut.
Cette France qui n'est déjà plus la France.Je suis la fourmi qui n'est pas préteuse et c'est la mon moindre défaut.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
carlo s a écrit:voilà du concret .....
en BZH
https://www.facebook.com/breizhinformation/videos/1811887475510662/
En fait dans cette commune comme maintenant dans la plus part d'entre elles qui se sont réunies de force en communauté de commune , le pouvoir de décision du maire s'est considérablement restreint .
Dans le cas présent suite à l’incapacité financière de la commune de conserver le fonctionnement la maison de retraite ,pour cause de mises aux normes , c'est la com com qui en est devenue propriétaire . Et pour rentabiliser à peu de frais l'investissement , l’opportunité d'y loger des migrants à parue évidente , tout en résolvant la problématique du centre Bretagne : la désertification de la population !
Dans cette commune le Maire est pris entre ses administrés et la com com qui y voit son intérêt.
Pas facile d'être Maire ... que des emmerdes !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:carlo s a écrit:voilà du concret .....
en BZH
https://www.facebook.com/breizhinformation/videos/1811887475510662/
En fait dans cette commune comme maintenant dans la plus part d'entre elles qui se sont réunies de force en communauté de commune , le pouvoir de décision du maire s'est considérablement restreint .
Dans le cas présent suite à l’incapacité financière de la commune de conserver le fonctionnement la maison de retraite ,pour cause de mises aux normes , c'est la com com qui en est devenue propriétaire . Et pour rentabiliser à peu de frais l'investissement , l’opportunité d'y loger des migrants à parue évidente , tout en résolvant la problématique du centre Bretagne : la désertification de la population !
Dans cette commune le Maire est pris entre ses administrés et la com com qui y voit son intérêt.
Pas facile d'être Maire ... que des emmerdes !
je suis tout à fait d'accord mais de là à en devenir complice de la comcom......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
on ferme sa gueule ou on démissionne !!
j ai démissionné moi même ....
j ai démissionné moi même ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 2 sur 2 • 1, 2