Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonsoir a tous
+3
dan 80
laurent
fusa 32
7 participants
Page 1 sur 1
bonsoir a tous
bonsoir a tous
n'étant pas un chevronné du clavier ,je n'ai arriver a vous rejoindre que grace a spp que je remercie une fois de plus.
mon age 59 ans a 6 mois de la retraite mais je n'en parle jamais de toutes facons a 30 ans un de mes heritiers a decider de rejoindre le navire et dans ces cas la je me vois mal sur la voie de garage.
l'exploitation est tres diversifièe 125 ha avec 4 personnes dont un salarié un passionné ,mon epouse 56 ans tout aussi passionnee et moi meme ,une ferme pas facile ,45 ilots sur 1,5km de rayon argileuse dans un secteur sableuse dans l'autre,mais ont fait avec
lait porcen engraissement et encore un poulailler en service pour faire plaisir a madame font que nous sommes presque totalement autonome en fertilisation
ah j'oubliais ma production preferee 10 ha de plants de pomme de terre,petit clin d'oeil aux patatiers du forum au passage
voila mais j'ai l'impression d'avoir ete unpeu long ,desole mais depuis le temps que je voulais faire partie des votres il ne pouvait en etre autrement
a bientot
encore un point mais vous l'aurez devine je me situe en plein centre 22
n'étant pas un chevronné du clavier ,je n'ai arriver a vous rejoindre que grace a spp que je remercie une fois de plus.
mon age 59 ans a 6 mois de la retraite mais je n'en parle jamais de toutes facons a 30 ans un de mes heritiers a decider de rejoindre le navire et dans ces cas la je me vois mal sur la voie de garage.
l'exploitation est tres diversifièe 125 ha avec 4 personnes dont un salarié un passionné ,mon epouse 56 ans tout aussi passionnee et moi meme ,une ferme pas facile ,45 ilots sur 1,5km de rayon argileuse dans un secteur sableuse dans l'autre,mais ont fait avec
lait porcen engraissement et encore un poulailler en service pour faire plaisir a madame font que nous sommes presque totalement autonome en fertilisation
ah j'oubliais ma production preferee 10 ha de plants de pomme de terre,petit clin d'oeil aux patatiers du forum au passage
voila mais j'ai l'impression d'avoir ete unpeu long ,desole mais depuis le temps que je voulais faire partie des votres il ne pouvait en etre autrement
a bientot
encore un point mais vous l'aurez devine je me situe en plein centre 22
Invité- Invité
Re: bonsoir a tous
bonjour et bienvenue sur ce beau forum malgre qu il bugge un peu ce soir
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bienvenue hermine!
laurent- + membre techno +
Cantal
Salut et bienvenue,
Toi aussi t'es un Kermachin de Lequequechose ?
Dans le 22 je connais que la région de Paimpol, ses choux, ses tomates et bien sûr ses cocos !
Sinon bréhat aussi etc, belle région, trés accueillante.
Toi aussi t'es un Kermachin de Lequequechose ?
Dans le 22 je connais que la région de Paimpol, ses choux, ses tomates et bien sûr ses cocos !
Sinon bréhat aussi etc, belle région, trés accueillante.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Bienvenue à la classe et bon vent sur ce forum
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
à toi , hermine 22 , je suis moi aussi dans un creuset de producteurs de plant de PDT , bon surf à toi sur le forum , j' avais reçu ton mail , mais SPP était déjà passée , la plus rapide comme d' hab' !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue Hermine !! dans ta région j'ai des amis qui habitent tout près de Paimpol , très belle région, si on aime la mer et le vent !!
Invité- Invité
Bienvenu parmi nous hermine
pistile19- + membre techno +
Corrèze
bonsoir a tous
merci a tous pour vos messages de bienvenue avec mention pour les les fleuristes du forum
Invité- Invité
pistille, ton veau il en met de plus en plus a coté !!!pistile19 a écrit:Bienvenu parmi nous hermine
Invité- Invité
david24 a écrit:pistille, ton veau il en met de plus en plus a coté !!!pistile19 a écrit:Bienvenu parmi nous hermine
au lieu de t'occuper de mon veau qui tête pour bien profiter tu ferais bien de t'inquiéter pour ta moissonneuse qui a du caler car ca fait un moment qu'elle est a la meme place
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Bienvenue Hermine 22, je vais souvent dans ton département magnifique, de jolies promenades....................et quand j'y suis il fait beau (eh oui)
Invité- Invité
re bonsoir a tous
jolie passe d'armes entre david et pistile, le forum en redemande!!!
sinon remerci a ceux et celles qui sont passé apres mon dernier post
au fait (la cote de granite rose) a voire sur you tube pour finir votre soiree et a bientot a tous sur ce forum
sinon remerci a ceux et celles qui sont passé apres mon dernier post
au fait (la cote de granite rose) a voire sur you tube pour finir votre soiree et a bientot a tous sur ce forum
Invité- Invité
j'aime bien taquiner
mais il n'empèche que quand je vois ce liquide blanc qui déborde ...quel gaspillage !!
mais il n'empèche que quand je vois ce liquide blanc qui déborde ...quel gaspillage !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1