Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CLAAS 826
+4
PatogaZ
nénel
Fred 80
merinos
8 participants
Page 1 sur 1
CLAAS 826
J'ai repéré un 826 chez DEBOFFLE. Qui connait ce conces, est il sérieux? merci pour vos témoignages.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: CLAAS 826
On a Deboffe à coté,il fait Class,c'est lui peut être?
Fred 80- + membre techno +
Somme
oui' j'ai oublié de préciser le département(80)
Entre Paris et Rouen
Il faudrait une paire de jumelle quand même maintenant qu'il ne font plus que du vert,il se fonde dans la naturedavid24 a écrit:fred va te dire, il les voit de chez lui !
Sinon Deboffe est une maison sérieuse,Mérinos si le tracteur est à Saleux je peux me rendre sur les lieux,il y a bien 3 kms
Somme
Je crois qu'il est parti sur une autre base, mais je ne sais pas quand.A priori, ils en ont 2 à vendre, Si tu pouvais te renseigner;ce serait sympa
Entre Paris et Rouen
je pars faire un tour là haut à coté du ch'nord pour un 826 cette après midi
Entre Paris et Rouen
J'aimerais avoir votre avis: J'ai vu ce matin un 826 avec un pont suspendu. la mécanique du pont me parait assez pour ne pas dire très complexe. Est ce que dans le temps il n'y a pas d'usure prématuré et est ce qu' a l'entretien le cout n'est pas important?
Y a t-il des utilisateurs de ce type de pont en renault ou en claas, vos avis m'interessent.
Y a t-il des utilisateurs de ce type de pont en renault ou en claas, vos avis m'interessent.
Entre Paris et Rouen
pont avant très confortable, mais +1 avec david c est assez fragile, notre garagiste nous a dit qu il faut graisser tous les jours les bagues pour éviter que ca s use trop vite
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
Bof!!! un graissage toutes les 50/60 heures, j'ai eu le même pont sur mes cvx, jamais eu de soucis.nénel a écrit:pont avant très confortable, mais +1 avec david c est assez fragile, notre garagiste nous a dit qu il faut graisser tous les jours les bagues pour éviter que ca s use trop vite
Invité- Invité
Alors peut être à éviter?
Entre Paris et Rouen
pinocio a écrit:Bof!!! un graissage toutes les 50/60 heures, j'ai eu le même pont sur mes cvx, jamais eu de soucis.nénel a écrit:pont avant très confortable, mais +1 avec david c est assez fragile, notre garagiste nous a dit qu il faut graisser tous les jours les bagues pour éviter que ca s use trop vite
C'est le même pont que sur les melons?
Entre Paris et Rouen
il faudrait mettre un graissage centralisé
si pas copain avec la pompe à graisse , éviter absolument
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est un pont carraro, avec les doubles triangles.merinos a écrit:pinocio a écrit:Bof!!! un graissage toutes les 50/60 heures, j'ai eu le même pont sur mes cvx, jamais eu de soucis.nénel a écrit:pont avant très confortable, mais +1 avec david c est assez fragile, notre garagiste nous a dit qu il faut graisser tous les jours les bagues pour éviter que ca s use trop vite
C'est le même pont que sur les melons?
Invité- Invité
oui c est le meme que sur les melons
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
C'est surtout le vieillissement qui me fait peur, la pompe à graisse:c'est plutôt trop que pas assez.PatogaZ a écrit:il faudrait mettre un graissage centralisé
Entre Paris et Rouen
Me revoilà en coup de vent,oui c'est un pont à bien graisser,quoi que...chez Case ils m'ont dit que je graissais de trop,d'ou les problèmes mais sinon c'est super confortable.merinos a écrit:C'est surtout le vieillissement qui me fait peur, la pompe à graisse:c'est plutôt trop que pas assez.PatogaZ a écrit:il faudrait mettre un graissage centralisé
Alors Mérinos ta visite dans la Somme ?
Somme
merinos a écrit:C'est surtout le vieillissement qui me fait peur, la pompe à graisse:c'est plutôt trop que pas assez.PatogaZ a écrit:il faudrait mettre un graissage centralisé
trop c' est pas bon non plus (c' est souvent trop de coups de pompes , trop souvent c' est pô grave )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La visite s'est bien passée, le tracteur est propre, des pneus moins usés que prévu, pas de fuite,mais il manque les masses dans les roues arrières et surtout le relevage avant n'a pas de barre de poussée et ne fait que 2,8 T. Pour pousser un relevage avant, ce sera difficile! Par contre avec 1500 € de moins ( prix de la barre et des masses de roues) j'airais signé tout de suite!!Fred 80 a écrit:Me revoilà en coup de vent,oui c'est un pont à bien graisser,quoi que...chez Case ils m'ont dit que je graissais de trop,d'ou les problèmes mais sinon c'est super confortable.merinos a écrit:C'est surtout le vieillissement qui me fait peur, la pompe à graisse:c'est plutôt trop que pas assez.PatogaZ a écrit:il faudrait mettre un graissage centralisé
Alors Mérinos ta visite dans la Somme ?
J'ai réservé le même avec un relevage de 3,8 une barre de poussée,les masses, et le pont suspendu et 1 an plus jeune pour 4000€ de plus que prévu
Entre Paris et Rouen
Demain, petit tour dans le 72 à Arnage pour aller voir un autre 826.
Entre Paris et Rouen
quelqu'un connait il le CRA d'ARNAGE? Est ce qu'ils sont sérieux? J'ai acheté un 826 chez eux.Je suis allé le voir chez un entrepreneur qui l'avait en location,il habite à Villaines sous mallicorne. Quelqu'un connait il cette personne?
Merci pour vos renseignements.
Entre Paris et Rouen
merinos a écrit:quelqu'un connait il le CRA d'ARNAGE? Est ce qu'ils sont sérieux? J'ai acheté un 826 chez eux.Je suis allé le voir chez un entrepreneur qui l'avait en location,il habite à Villaines sous mallicorne. Quelqu'un connait il cette personne?
J'espère pour toi que le responsable occasion est plus professionnel que celui de CRA à Cheminot 54
Ratus- + membre techno +
Moselle
Le directeur de Cheminot est un bon copain, Quel est le soucis?Ratus a écrit:merinos a écrit:quelqu'un connait il le CRA d'ARNAGE? Est ce qu'ils sont sérieux? J'ai acheté un 826 chez eux.Je suis allé le voir chez un entrepreneur qui l'avait en location,il habite à Villaines sous mallicorne. Quelqu'un connait il cette personne?
J'espère pour toi que le responsable occasion est plus professionnel que celui de CRA à Cheminot 54
Entre Paris et Rouen
mon pére leur avait acheté un tracteur d'occasion en 2002 (un FIAT WINNER) pas de souci avec eux et quand on est aller le voir invité au restau a midi ramenée au train
a vrai dire l'affaire était bien engagé
Moi, la même chose, nous avons été invités au resto le midi, avant même de signer le bon de commande.mickmick a écrit:mon pére leur avait acheté un tracteur d'occasion en 2002 (un FIAT WINNER) pas de souci avec eux et quand on est aller le voir invité au restau a midi ramenée au train
Entre Paris et Rouen
exactement en plus moi c'était un samedi alors qu'il était fermé,
vraiment un trés bon souvenir
vraiment un trés bon souvenir
merinos a écrit:Le directeur de Cheminot est un bon copain, Quel est le soucis?Ratus a écrit:merinos a écrit:quelqu'un connait il le CRA d'ARNAGE? Est ce qu'ils sont sérieux? J'ai acheté un 826 chez eux.Je suis allé le voir chez un entrepreneur qui l'avait en location,il habite à Villaines sous mallicorne. Quelqu'un connait il cette personne?
litige en cours depuis plusieurs mois sur l'achat d'un DDI en occasion
Le bâti est dessoudé en dessous de partout. (on l'avait pas vue au départ et on a fait confiance à un professionnel de la vente )
Le DDI est repartis chez eux, mais ils veulent rien entendre malgrès avoir reconnus verbalement le problème.
Il préfère les proccédures que de pouvoir rentrer de nouveaux clients apparement.
Même avec une action de régler cette affaire suite à une proposition sur du neuf, leur proposition est de plus de 12 % comparer à un autre revendeur à plus de 400 bornes sur le même matériel.
Va comprendre Charles ....
Ratus- + membre techno +
Moselle
CRA Cheminot 54 est pas gérer par CRA Dombasle par hasard ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
Je sais pas mais on a appris plus tard que le DDI vient d'une sucursale en Meuse,qui nous informer sur l'état de la machine après coup avant qu'elle arrive à cheminot...
Ratus- + membre techno +
Moselle
cheminot et dombasle sont totalement independant
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
On est 2004 sur le forum,et personne de la SARTHE?
Entre Paris et Rouen
Page 1 sur 1