Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170222 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'argent n'a pas d'odeur ..
+8
ivanquoi
magnum
erwin
la cigogne
papy48
MICHMUCH
Daniel71
tine2
12 participants
l'argent n'a pas d'odeur ..
même quand elle est gagnée avec son Q
a part un gros stock de capotes ,aucun autre frais a prévoir
https://actu.fr/bretagne/cesson-sevigne_35051/rennes-nord-lille-vilaine-prostituait-femme-consentante_11508127.html
a part un gros stock de capotes ,aucun autre frais a prévoir
https://actu.fr/bretagne/cesson-sevigne_35051/rennes-nord-lille-vilaine-prostituait-femme-consentante_11508127.html
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: l'argent n'a pas d'odeur ..
six mois de prison avec sursis ,c'est juste pour le port d'arme prohibée ?
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
ahhhhhhhhhh bin la t pas rendue
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Moi qui ait besoin de me reconvertir dans un boulot pas fatiguant ,et qui rapporte plus que les vaches ................ si je ne porte pas d'arme prohibée,je ne risque rien ????
71220 MARIZY
Daniel71 a écrit:Moi qui ait besoin de me reconvertir dans un boulot pas fatiguant ,et qui rapporte plus que les vaches ................ si je ne porte pas d'arme prohibée,je ne risque rien ????
le probleme c'est d'avoir sous la main" l'element travailleur "
et en plus ça doit etre pratiquement net d'impots
papy48- + membre techno +
nord picardie
nick 80 a écrit:la vache sa rapporte
faut que j'en parle a isangie
cause toujours...
Invité- Invité
Il ne te demande pas de causer ,mais d'agir !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:Il ne te demande pas de causer ,mais d'agir !
+10000
Invité- Invité
C'est incroyable de voir comme en France les gens ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent de leur vie !
En quoi ça dérange ce que fait ce couple ? ... c'est sans doute mieux d'avoir des prostituées roumaines mineures ?
En quoi ça dérange ce que fait ce couple ? ... c'est sans doute mieux d'avoir des prostituées roumaines mineures ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Isangie a écrit:nick 80 a écrit:la vache sa rapporte
faut que j'en parle a isangie
cause toujours...
ahhhhhhhhhh tu vois je te l'avait dit
51 coteaux vitryat
erwin a écrit:C'est incroyable de voir comme en France les gens ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent de leur vie !
+10000
c'est pas pire que la GPA " Grossesse Pour Autrestruies" ,si cela n'est pas de la prostitution non gracieuse!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
erwin a écrit:C'est incroyable de voir comme en France les gens ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent de leur vie !
ce qui gêne, c'est les impôts et taxes sur l'argent gagnée surtout.....
magnum- + membre techno +
sud de la loire
tout à fait ! si j'ai posté ça ,c'est pas le fait que ça me dérange ,loin de là, quand on me connait on ne doute pas un instant ,mais d'accord avec magnum sur le fait que l'état déteste les revenus non déclarés (eux ont le droit..) et donc un jour et a espérer le plus tard possible ,l'état mettra en place la suppression totale de l'argent liquide et fini le black.....magnum a écrit:erwin a écrit:C'est incroyable de voir comme en France les gens ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent de leur vie !
faudra venir au système d'échange :tu me fais une gâterie et je te paye avec le seul liquide que l'état ne pourra pas me voler
2215 kms d'HATTA
il va y avoir beaucoup d'amateurs pour ce genre d’échange .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
c'est déjà bien rodé et pas de manipulation d'argentivanquoi a écrit:il va y avoir beaucoup d'amateurs pour ce genre d’échange .
2215 kms d'HATTA
c'est quoi ton adresse exacte tine
chartres
Daniel71 a écrit:Moi qui ait besoin de me reconvertir dans un boulot pas fatiguant ,et qui rapporte plus que les vaches ................ si je ne porte pas d'arme prohibée,je ne risque rien ????
si c est des charolaises , sache que la traite des blanches c interdit
mic mac- + membre techno +
flandre
mic mac a écrit:Daniel71 a écrit:Moi qui ait besoin de me reconvertir dans un boulot pas fatiguant ,et qui rapporte plus que les vaches ................ si je ne porte pas d'arme prohibée,je ne risque rien ????
si c est des charolaises , sache que la traite des blanches c interdit
Ah merde,moi qui pensait faire mon beurre !!
71220 MARIZY
allez je te donne un indiceivanquoi a écrit:c'est quoi ton adresse exacte tine
et
tu devrais retrouver ça dans ton GPS
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:allez je te donne un indiceivanquoi a écrit:c'est quoi ton adresse exacte tine
et
tu devrais retrouver ça dans ton GPS
fait attention si tu rajoute un I ça devrais etre embouteillé
mic mac- + membre techno +
flandre
tine2 a écrit:allez je te donne un indiceivanquoi a écrit:c'est quoi ton adresse exacte tine
ettu devrais retrouver ça dans ton GPS
- Spoiler:
Ivanquoi , n'écoutes pas ce que Tine te raconte, elle te lance sur une fausse piste !
l'adresse correcte , c'est :
- Spoiler:
c'est juste à côté de
- Spoiler:
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
tine,maintenant que j'ai ton adresse,pour entrer chez toi ,il vaut mieux prendre l'entrée principale ou la petite porte
chartres
perso, pour pas me faire repérer, j'alternerais entre les 2, mais chacun fait comme bon lui semble !
Invité- Invité
en voilà des idées ...mais de toute façon ,il te faudra passer par la grande porte pour avoir accès a la petite mais n'oublie pas d'enfiler les patins avantIsangie a écrit:perso, pour pas me faire repérer, j'alternerais entre les 2, mais chacun fait comme bon lui semble !
2215 kms d'HATTA
vous faite ça sur du parquet
vous allez vous cassez la gueule
vous allez vous cassez la gueule
51 coteaux vitryat
tine2 a écrit:en voilà des idées ...mais de toute façon ,il te faudra passer par la grande porte pour avoir accès a la petite mais n'oublie pas d'enfiler les patins avantIsangie a écrit:perso, pour pas me faire repérer, j'alternerais entre les 2, mais chacun fait comme bon lui semble !
patins = parquet= terebenthine=
de l'hygiene c'est pas mal, mais de là a sentir la terebenthine, ça devient glauque cette affaire limite scabreux, de la terebenthine au formol il n'y a qu'un pas...........................
ça me rappelle une histoire de maison close degeu que m'avait raconté mon ex belle soeur ........... du style "Dédé va changer la morte, elle est pleine "
bon je sais :
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
ben oui là tu nous as coupé l'envie de faire ça sur le parquetsaturnus17 a écrit:tine2 a écrit:en voilà des idées ...mais de toute façon ,il te faudra passer par la grande porte pour avoir accès a la petite mais n'oublie pas d'enfiler les patins avantIsangie a écrit:perso, pour pas me faire repérer, j'alternerais entre les 2, mais chacun fait comme bon lui semble !
patins = parquet= terebenthine=
de l'hygiene c'est pas mal, mais de là a sentir la terebenthine, ça devient glauque cette affaire limite scabreux, de la terebenthine au formol il n'y a qu'un pas...........................
ça me rappelle une histoire de maison close degeu que m'avait raconté mon ex belle soeur ........... du style "Dédé va changer la morte, elle est pleine "
bon je sais :
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:faudra venir au système d'échange :tu me fais une gâterie et je te paye avec le seul liquide que l'état ne pourra pas me volermagnum a écrit:erwin a écrit:C'est incroyable de voir comme en France les gens ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent de leur vie !
voila, j'aime bien l'idée
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:tine2 a écrit:faudra venir au système d'échange :tu me fais une gâterie et je te paye avec le seul liquide que l'état ne pourra pas me volermagnum a écrit:erwin a écrit:C'est incroyable de voir comme en France les gens ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent de leur vie !
le troc,y'a que ça de vrai .et pr être équitable pourquoi pas un système de banque d échange. moi, j'veux bien me dévouer pour rendre service
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
les mayennais sont les meilleurs on a pas de pétrole mais on a des idéesmanu 53 a écrit:kev53 a écrit:tine2 a écrit:faudra venir au système d'échange :tu me fais une gâterie et je te paye avec le seul liquide que l'état ne pourra pas me volermagnum a écrit:erwin a écrit:C'est incroyable de voir comme en France les gens ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent de leur vie !
le troc,y'a que ça de vrai .et pr être équitable pourquoi pas un système de banque d échange. moi, j'veux bien me dévouer pour rendre service
2215 kms d'HATTA