Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
report de charge
+7
jean-pierre-45
catar
François02
fusa 32
alex36
fergie62
Mika104
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
report de charge
on a vu ce système arriver sur les outils trainé, améliorant grandement l'adhérence! est ce que ca ce fait sur outil porté?
Mika104- + Membre Accro +
la lune
Re: report de charge
Un troisième point hydraulique et un relevage bien réglé doivent avoir le même résultat
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Un troisième point hydraulique et un relevage bien réglé doivent avoir le même résultat
je confirme. Et en plus avec un troisième point hydrau, c'est encore plus facile
ca répond en rien a la question, et je vois pas le rapport avec le trois point hydraulique, moi je règle pour que l'outil travail a plat.
ma question c'est: est ce qu'il y a un système qui récupère la pression qui est sur les rouleaux derrière pour le reporter sur le tracteur (en outil porté)?
ma question c'est: est ce qu'il y a un système qui récupère la pression qui est sur les rouleaux derrière pour le reporter sur le tracteur (en outil porté)?
la lune
Mika104 a écrit:ca répond en rien a la question, et je vois pas le rapport avec le trois point hydraulique, moi je règle pour que l'outil travail a plat.
c est quel type d outil ?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:Mika104 a écrit:ca répond en rien a la question, et je vois pas le rapport avec le trois point hydraulique, moi je règle pour que l'outil travail a plat.
c est quel type d outil ?
déchaumeur a dents
la lune
mis à part le tenir au relevage (et non au rouleau, ou aux roues) je ne vois pas trop
inconvénient: beaucoup moins stable au travail et travail moins plat
inconvénient: beaucoup moins stable au travail et travail moins plat
François02- + membre techno +
02
comme ca ce fait sur les trainés,je me demande si ca existe sur les portés neuf! je cherche pas a adapter ou bricoler sur le mien.
la lune
Mika104 a écrit:ca répond en rien a la question, et je vois pas le rapport avec le trois point hydraulique, moi je règle pour que l'outil travail a plat.
si t'as des roues de terrage a l'avant et un rouleau a l'arriere le trois point hydro repondra en tout a ta question non ??
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
A part la modulation de pression qui équipe les série 100 - 200 chez massey je ne vois rien d autre
D ailleur il faudrait qu' il ressorte le système sur les tracteurs actuelle ca eviterait de voir des tracteurs tire plus sur le pont avant que sur le pont arrière
Si tu ne comprend pas pourquoi un 3 pts peut résoudre le blême alors laisse tomber le report de charge
D ailleur il faudrait qu' il ressorte le système sur les tracteurs actuelle ca eviterait de voir des tracteurs tire plus sur le pont avant que sur le pont arrière
Si tu ne comprend pas pourquoi un 3 pts peut résoudre le blême alors laisse tomber le report de charge
Artesië
fergie62 a écrit:A part la modulation de pression qui équipe les série 100 - 200 chez massey je ne vois rien d autre
j'ai viré 650 kg sur la masse avant du claas il en reste que 300, a la charrue avant quand tu coupais le pont avant tu restais sur place, la maintenant sans le pont avant tu avances quasiement a la meme vitesse qu'en 4x4 et tu vois maintenat qu'il travail autant de l'avant que de l'arriere c'est plus le pont avant qui le tire
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Et on applaudit tous en choeur catarcatar a écrit:fergie62 a écrit:A part la modulation de pression qui équipe les série 100 - 200 chez massey je ne vois rien d autre
j'ai viré 650 kg sur la masse avant du claas il en reste que 300, a la charrue avant quand tu coupais le pont avant tu restais sur place, la maintenant sans le pont avant tu avances quasiement a la meme vitesse qu'en 4x4 et tu vois maintenat qu'il travail autant de l'avant que de l'arriere c'est plus le pont avant qui le tire
Artesië
quand tu commence à travailler avec un trois point hydraulique , tu ne revient pas en arrière par la suite
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
fergie62 a écrit:Un troisième point hydraulique et un relevage bien réglé doivent avoir le même résultat
je n' aime pas le troisième point hydraulique parce qu' on est jamais pareil au niveau réglage , je préfère un à vis , par contre il faut passer un peu de temps à le régler
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pourquoi pas pareil ? en prendre un avec réglette +graduationsPatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Un troisième point hydraulique et un relevage bien réglé doivent avoir le même résultat
je n' aime pas le troisième point hydraulique parce qu' on est jamais pareil au niveau réglage , je préfère un à vis , par contre il faut passer un peu de temps à le régler
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
c est le côté snipper qui règle sa lunettePatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Un troisième point hydraulique et un relevage bien réglé doivent avoir le même résultat
Moi je suis plutôt char Leclerc, visé de la cible en dynamique
Si je vois que ça patine ou que le travail ne me plait pas un coup de distributeur et hop
Artesië
Bonjour a tous,voici le system chez lemk
http://www.entraid.com/articles/charrues-et-semoirs-lemken
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
https://www.youtube.com/watch?v=f8m3dDSBB1E
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
PS ,je n'est pas d'accion chez lemk
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
fergie62 a écrit:c est le côté snipper qui règle sa lunettePatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Un troisième point hydraulique et un relevage bien réglé doivent avoir le même résultat
Moi je suis plutôt char Leclerc, visé de la cible en dynamique
Si je vois que ça patine ou que le travail ne me plait pas un coup de distributeur et hop
va falloir que je sorte un brevet de lunette hydraulique pour snipers TLD
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le monsieur a dit outil porté.....f8bha a écrit:PS ,je n'est pas d'accion chez lemk
Artesië
Mika104 a écrit:on a vu ce système arriver sur les outils ">trainé, améliorant grandement l'adhérence! est ce que ca ce fait sur outil porté?
Dernière édition par f8bha le Mar 15 Aoû - 21:47, édité 1 fois
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
f8bha a écrit:Bonjour a tous,voici le system chez lemk
chez kocker ils fond depuis plusieurs années déjà
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
catar a écrit:Mika104 a écrit:ca répond en rien a la question, et je vois pas le rapport avec le trois point hydraulique, moi je règle pour que l'outil travail a plat.
si t'as des roues de terrage a l'avant et un rouleau a l'arriere le trois point hydro repondra en tout a ta question non ??
non pas de roue de terrage devant, donc j'ai deja 50% de report sur le tracteur, mais je me demande si il existe un système pour récupérer une partie de la charge que subit le rouleau pour la reporter sur le tracteur!
sinon le coup du 3 point hydro, je suis comme pato, et puis c'est au chauffeur de bidouiller le réglage a l'oeil, alors que le système "report de charge", ca ce fait automatiquement.
... mais je pense que sur un porté ca doit pas etre possible
la lune
Bonjour a tous ,pouqoi pas maitre une boule d'azote sur le 3em point avec vanne de transport
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1