Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pelle mecanique
2 participants
Page 1 sur 1
pelle mecanique
pour faire le terrassement du prolongement de la stabu . il nous faut remblayer de la terre . nous voulons acheter une pelle mécanique mini pelle 7.5 t budget plus élevé qu une poclain 60 a chenille pour faire 150h par an ,problème j ai le porte char pour la petite mais pas pour la poclain. pour la marque des mini pelle meme probleme que les tracteurs,pour les pelles de plus de 10t a chenilles qu elles sont les plus fiables avec encore des pieces merci a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: pelle mecanique
oui j'irais te le faire je vais partir sur une a pneu ,a moins que j'en trouve une a chenille plus recente car celle a pneu ont plus d'heures
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: pelle mecanique
m a 31 a écrit:pour faire le terrassement du prolongement de la stabu . il nous faut remblayer de la terre . nous voulons acheter une pelle mécanique mini pelle 7.5 t budget plus élevé qu une poclain 60 a chenille pour faire 150h par an ,problème j ai le porte char pour la petite mais pas pour la poclain. pour la marque des mini pelle meme probleme que les tracteurs,pour les pelles de plus de 10t a chenilles qu elles sont les plus fiables avec encore des pieces merci a++
Je me possais la meme question que toi il y a quelque mois, j' hesitais entre une midipelle de 7 tonnes, une 15 tonnes a roue ou a chenille.J'ai opté pour 15 tonne roues (case 688). pour la 7 tonne c'est le budget qui m'arretté, pour la 15tonnes chenilles s'est le probleme du transport.
Je l'ai acheté a toulouse, elle m'a couté 10000 euro ,elle est propre equipé de 4 godet, d'un deport.
Bon choix a toi
Invité- Invité
Page 1 sur 1