Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La future agricultrice se montre au volant d'un tracteur sur YouTube, et ça crée le buzz !
+2
Sparthakus
Antoine Jeandey
6 participants
La future agricultrice se montre au volant d'un tracteur sur YouTube, et ça crée le buzz !
Des vidéos à découvrir, sachant que la plus regardée va bientôt dépasser les 100 000 vues quand même !
http://www.wikiagri.fr/articles/lete-a-la-ferme-ou-la-moisson-elisa-agripassion-affole-youtube-!/15220
http://www.wikiagri.fr/articles/lete-a-la-ferme-ou-la-moisson-elisa-agripassion-affole-youtube-!/15220
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
Re: La future agricultrice se montre au volant d'un tracteur sur YouTube, et ça crée le buzz !
oui pour ce que je viens de voir, c'est complémentaire avec la télé: des images, des images et encore des images d'une nana qui se fait secouer et ou l'on passe du coq à l'âne; y'en a d'ja un qui fait ça (il a des chevaux de club mais ché pu son nom) en expliquant par exemple en 15 mm comment décharger une remorque . si on compte tous ceux qui n'ont rien d’intéressant à faire ou qui n'ont jamais pu lire un livre en entier, on peut mm sans aucun doute monter à plus d'1 million! (et alors!?)
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: La future agricultrice se montre au volant d'un tracteur sur YouTube, et ça crée le buzz !
Sparthakus a écrit:oui pour ce que je viens de voir, c'est complémentaire avec la télé: des images, des images et encore des images d'une nana qui se fait secouer et ou l'on passe du coq à l'âne; y'en a d'ja un qui fait ça (il a des chevaux de club mais ché pu son nom) en expliquant par exemple en 15 mm comment décharger une remorque . si on compte tous ceux qui n'ont rien d’intéressant à faire ou qui n'ont jamais pu lire un livre en entier, on peut mm sans aucun doute monter à plus d'1 million! (et alors!?)
oui je suis d'accord avec toi , c'est pas vraiment le genre de vidéo que je regarde ... mais bon ça fait plaisir de voir qu'il y a des jeunes qui travaillent, faut se consoler en se disant qu'il y a sur youtube beaucoup de vidéos bien plus ennuyeuses et débiles que celles dont il est question ici
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Justement l autre fois sur YouTube j ai remarqué les vidéos où des jeunes ados conduisent leur tracteur ou encore Thierry agriculteur d aujourd hui
Moi perso j en peut plus ça reflète l image de la télé réalité
Perso j ai pas à me justifier de ce que je fais
Moi perso j en peut plus ça reflète l image de la télé réalité
Perso j ai pas à me justifier de ce que je fais
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il y a aussi océane futur agricultrice sur you tube qui a fait des vidéos de vulgarisation du métier !
Invité- Invité
futurs agri à 350 e/mois avec un chèque vacances!?
est-ce qu'on a besoin de pub comme celles-ci pour prouver qu'on existe? pas sûr!!
je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a rien à interdire mais à part servir leurs auteurs insouciants ou qui ont besoin de reconnaissance, je ne vois vraiment pas à quoi ce genre de vidéo peut servir ou apporter d'enrichissant sur le fond?
est-ce qu'on a besoin de pub comme celles-ci pour prouver qu'on existe? pas sûr!!
je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a rien à interdire mais à part servir leurs auteurs insouciants ou qui ont besoin de reconnaissance, je ne vois vraiment pas à quoi ce genre de vidéo peut servir ou apporter d'enrichissant sur le fond?
moi je trouve ça bien de faire voir un peu notre métier , bcq de personne ne savent pas comment on travaille et si ce genre de vidéo peut changer un tout petit peu notre image de "pollueur" c'est pas plus mal.
Dans mon village une dame m'avait pris en grippe avec bcq d'a priori sur notre métier , a force de lui faire voir comment je travail , les contraintes , pourquoi je fais tel ou tel traitement a certain moment etc... son regard a changer quelques peu .
Faut dialoguer avec les gens même si ça marche pas a tout les coups .
Dans mon village une dame m'avait pris en grippe avec bcq d'a priori sur notre métier , a force de lui faire voir comment je travail , les contraintes , pourquoi je fais tel ou tel traitement a certain moment etc... son regard a changer quelques peu .
Faut dialoguer avec les gens même si ça marche pas a tout les coups .
vulpin- + membre techno +
oise
erwin a écrit:Sparthakus a écrit:oui pour ce que je viens de voir, c'est complémentaire avec la télé: des images, des images et encore des images d'une nana qui se fait secouer et ou l'on passe du coq à l'âne; y'en a d'ja un qui fait ça (il a des chevaux de club mais ché pu son nom) en expliquant par exemple en 15 mm comment décharger une remorque . si on compte tous ceux qui n'ont rien d’intéressant à faire ou qui n'ont jamais pu lire un livre en entier, on peut mm sans aucun doute monter à plus d'1 million! (et alors!?)
oui je suis d'accord avec toi , c'est pas vraiment le genre de vidéo que je regarde ... mais bon ça fait plaisir de voir qu'il y a des jeunes qui travaillent, faut se consoler en se disant qu'il y a sur youtube beaucoup de vidéos bien plus ennuyeuses et débiles que celles dont il est question ici
ce ne sont pas des vieux aigris blasés comme vous qui regardent et aiment ces vidéos
des d'jeuns oui !peut être citadins en plus !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
avec la casquette à l'envers prrrout !herve56 a écrit:erwin a écrit:Sparthakus a écrit:oui pour ce que je viens de voir, c'est complémentaire avec la télé: des images, des images et encore des images d'une nana qui se fait secouer et ou l'on passe du coq à l'âne; y'en a d'ja un qui fait ça (il a des chevaux de club mais ché pu son nom) en expliquant par exemple en 15 mm comment décharger une remorque . si on compte tous ceux qui n'ont rien d’intéressant à faire ou qui n'ont jamais pu lire un livre en entier, on peut mm sans aucun doute monter à plus d'1 million! (et alors!?)
ce ne sont pas des vieux aigris blasés comme vous qui regardent et aiment ces vidéos
des d'jeuns oui !peut être citadins en plus !!!
C est sur qu un employé de bureau ne va pas se mettre à filmer son metier......
On a des métier actif où rien est monotone......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
oui vous devez tous avoir raisonfergie62 a écrit:C est sur qu un employé de bureau ne va pas se mettre à filmer son metier......