Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170494 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
comme quoi l'art mene à tout
comme quoi l'art mene à tout
Mme Bachelot défend la nomination de son fils Pierre pour ses compétences PARIS - La ministre de la santé Roselyne Bachelot a défendu dimanche la nomination de son fils Pierre à l'Inpes, un établissement sous la tutelle du ministère, en soulignant que "c'est un excellent professionel des relations institutionnelles". Des échos de presse avaient annoncé fin mai cette nomination, confirmée alors par l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes). Pierre Bachelot y est désormais "responsable de plaidoyer de la santé dans toutes les politiques publiques", l'équivalent de l'anglais "Health In All Policies". Selon Mme Bachelot il n'y avait pas ce profil en interne à l'Inpes. "Quand on est fils de ministre, on n'a droit à aucun passe-droit mais on peut poursuivre sa carrière professionnelle quand on en a les compétences et les mérites", a-t-elle souligné sur RTL. Diplômé de l'Institut supérieur des Arts de Paris, Pierre Bachelot était conseiller parlementaire de la ministre des Sports et de la Santé depuis 2007. (AFP / 06 juin 2010 20h15)
ne serait ce pas du népotisme?
la france ne serait elle pas devenue une république bananière?
Invité- Invité
Re: comme quoi l'art mene à tout
mais non..... c'est comme le petit Sarko ! il n'est pas mis en place à cause de son nom et de ses relations, mais juste pour ses compétences
Faut dire que perso.... je préfère être la fille de mes parents que d'une ministre qui ne comprend rien à ce qu'elle raconte et qui dilapide le fric de la nation... Je pense au H1N1 bien sûr
Faut dire que perso.... je préfère être la fille de mes parents que d'une ministre qui ne comprend rien à ce qu'elle raconte et qui dilapide le fric de la nation... Je pense au H1N1 bien sûr
Invité- Invité
+1 ! c'est vrai qu'il y a + de fils de... que de filles de.....
ou est la parité ?
ou est la parité ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:+1 ! c'est vrai qu'il y a + de fils de... que de filles de.....
ou est la parité ?
c'est juste que ces braves gens ne doivent pas savoir faire des filles.... Ils ont oublié de lire un livre essentiel pour ce sujet le Kama...... Mais, bon, j'vais quand même pas leur donner le mode d'emploi pour faire une fille ! Car nous on sait faire les 2
Invité- Invité
polomi a écrit:Mme Bachelot défend la nomination de son fils Pierre pour ses compétences PARIS - La ministre de la santé Roselyne Bachelot a défendu dimanche la nomination de son fils Pierre à l'Inpes, un établissement sous la tutelle du ministère, en soulignant que "c'est un excellent professionel des relations institutionnelles". Des échos de presse avaient annoncé fin mai cette nomination, confirmée alors par l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes). Pierre Bachelot y est désormais "responsable de plaidoyer de la santé dans toutes les politiques publiques", l'équivalent de l'anglais "Health In All Policies". Selon Mme Bachelot il n'y avait pas ce profil en interne à l'Inpes. "Quand on est fils de ministre, on n'a droit à aucun passe-droit mais on peut poursuivre sa carrière professionnelle quand on en a les compétences et les mérites", a-t-elle souligné sur RTL. Diplômé de l'Institut supérieur des Arts de Paris, Pierre Bachelot était conseiller parlementaire de la ministre des Sports et de la Santé depuis 2007. (AFP / 06 juin 2010 20h15)
Ah! çà m'intéresse... tu crois que je pourrais être pistonnée si je demande à Roselyne ou à son fils de me donner l'avantage pour mon master " éducation à la santé"? çà pourrait me dédouaner de 2 ans d'IUFM
Comme j'aime l'aaaaaarrrrrt et que çà doit mieux gagner que infirmière, je pourrais peut être " faire directrice de l'école sup des arts de Paris" avec mon master santé??? merci pour le tuyau, je vous tiens au courant.
Invité- Invité
idepro a écrit:
Ah! çà m'intéresse... tu crois que je pourrais être pistonnée si je demande à Roselyne ou à son fils de me donner l'avantage pour mon master " éducation à la santé"? çà pourrait me dédouaner de 2 ans d'IUFM
Comme j'aime l'aaaaaarrrrrt et que çà doit mieux gagner que infirmière, je pourrais peut être " faire directrice de l'école sup des arts de Paris" avec mon master santé??? merci pour le tuyau, je vous tiens au courant.
Bon courage .... car je fais un petit peu d'éducation à la santé .... pas simple ! bonne continuation
Invité- Invité