Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Merco Classe B
+6
dgé
routierdelaplaine
Le Mecreant
Barju
Agri67
la cigogne
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Merco Classe B
Question aux pros de l'automobile :
Quelles sont les pièges ou dèfault à éviter sur sur ce type de véhicule ?
Les bva sont 'elles fiable sur les premiers modèles ou vaut'il mieux resté en manuel ?
Pour info ,je voudrais éviter une caisse avec courroie de distri ( en l'occurence les Françaises de même type).
Les bva sont 'elles fiable sur les premiers modèles ou vaut'il mieux resté en manuel ?
Pour info ,je voudrais éviter une caisse avec courroie de distri ( en l'occurence les Françaises de même type).
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Re: Merco Classe B
J'ai une classe b 200 bva de 2008 avec 130 000kms...un peu bruyante et consomme pas mal entre 6.5 et 7l/100km
Question Fiabilité ras
Question Fiabilité ras
Agri67- + membre techno +
Alsace
Regarde les BMW série 2 tourerla cigogne a écrit:Question aux pros de l'automobile :
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
Pour les BVA mercedes a une tres bonne reputation, en tout cas plus qu'en boite manuelle.
Pour le reste va faire un tours là
http://mercedes-benz.forumactif.com/forum
Tu pourra poser la question et voir celles que posent les utilisateurs du modele
Pour le reste va faire un tours là
http://mercedes-benz.forumactif.com/forum
Tu pourra poser la question et voir celles que posent les utilisateurs du modele
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Mercedes fabrique des boîtes de vitesses quand BM et Audi font sous-traiter me semble-t-il. Le groupe auquel appartient Mercedes fabrique des camions !
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Mercedes fabrique des boîtes de vitesses quand BM et Audi font sous-traiter me semble-t-il. Le groupe auquel appartient Mercedes fabrique des camions !
Je na sais pas si les autres sous traitent, mais Mercedes fabrique des BVA pour ses berlines depuis au moins 60 ans et je ne suis même pas certains que cela ne remonte pas a l'avant guerre. Ils ont donc de l'experience...
56 Bignan
j'ai une b 180 de 800000 km ras à ce jour en bva, pour moi rien de mieux, pour la conso je suis 6/3.5L au 100km
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
routierdelaplaine a écrit:j'ai une b 180 de 800000 km ras à ce jour en bva, pour moi rien de mieux, pour la conso je suis 6/3.5L au 100km
800 000 bornes et rien ? vraiment rien ???
56 Bignan
800000 Bornes ,tu porte vraiment ton nom de ROUTIER
vienne en autres riches
80 000
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Barju ,BM pas trop pour moi,mise à part la série 1 .
BM ,n'est pas le carrosse du pauvre ,mais plus celui des rejetons du bled !
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:800000 Bornes ,tu porte vraiment ton nom de ROUTIER
Ben quoi , ça ne fait que vingt fois le tour de la terre ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Hier, croisé une amie dans sa nouvelle auto. Tu n'as plus ta Mercedes classe B ? Non, que des merdes avec.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Hier, croisé une amie dans sa nouvelle auto. Tu n'as plus ta Mercedes classe B ? Non, que des merdes avec.
Alors la cigogne. ... Tu as finalisė ton projet, ou bv t'as fait peur...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Bon, la nénette dont je parle est infirmière à domicile. Le diesel ne me semble pas très adapté, ça peut expliquer ses ennuis.salicapi a écrit:Béret vert a écrit:Hier, croisé une amie dans sa nouvelle auto. Tu n'as plus ta Mercedes classe B ? Non, que des merdes avec.
Selon l'Argus, la fiabilité est correcte depuis 2011: 14 sur 20.
Cela étant, quand tu regardes la liste des problèmes moteurs, boîte et châssis sur ce modèle précis, longue comme un jour sans pain, ça peut en effrayer plus d'un.
Invité- Invité
connoter racaille m'avait même souffler un vendeur en région parisiennela cigogne a écrit:Barju ,BM pas trop pour moi,mise à part la série 1 .
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Aujourd'hui c'est plus Audi qui est connoté ainsi.hermine 22 a écrit:connoter racaille m'avait même souffler un vendeur en région parisiennela cigogne a écrit:Barju ,BM pas trop pour moi,mise à part la série 1 .
En fait, les racailles adoptent des voitures pêchues et faisant riche. Du coup, beaucoup d'Allemandes. Cependant, Merco est plus typé vioque et VW pas assez cher.
Cela dit, les joueurs du PSG adorent les Mercedes actuellement... peut-être pour se démarquer des racailles...
Pour l'anecdote; la Honda Civic est typée racaille en France... mais gentille racaille: des amateurs du bidouillage de mécanique du dimanche, rien de méchant. L'Accord et le CR-V ont une image de snob intello: logique, puisque la clientèle spécifique à Honda trouve que les allemandes font m'as-tu-vu, donc destinées aux lourdaud, les nouveaux riches, quoi. C'est un peu pareil pour l'image Honda aux USA, d'ailleurs.
Pour comprendre une marque et savoir à qui elle s'adresse il suffit généralement d'analyser la pub qu'elle fait. Mais une image de marque n'est jamais fixée pour l'éternité.
Invité- Invité
audi est arrivé de très très basBéret vert a écrit:Aujourd'hui c'est plus Audi qui est connoté ainsi.hermine 22 a écrit:connoter racaille m'avait même souffler un vendeur en région parisiennela cigogne a écrit:Barju ,BM pas trop pour moi,mise à part la série 1 .
En fait, les racailles adoptent des voitures pêchues et faisant riche. Du coup, beaucoup d'Allemandes. Cependant, Merco est plus typé vioque et VW pas assez cher.
Cela dit, les joueurs du PSG adorent les Mercedes actuellement... peut-être pour se démarquer des racailles...
Pour l'anecdote; la Honda Civic est typée racaille en France... mais gentille racaille: des amateurs du bidouillage de mécanique du dimanche, rien de méchant. L'Accord et le CR-V ont une image de snob intello: logique, puisque la clientèle spécifique à Honda trouve que les allemandes font m'as-tu-vu, donc destinées aux lourdaud, les nouveaux riches, quoi. C'est un peu pareil pour l'image Honda aux USA, d'ailleurs.
Pour comprendre une marque et savoir à qui elle s'adresse il suffit généralement d'analyser la pub qu'elle fait. Mais une image de marque n'est jamais fixée pour l'éternité.
la percée a quand même été remarquable
bretagne
Les nouvelles Mercedes avec moteur Renault je sais pas si ça justifie le prix?
Invité- Invité
et le c15,quel connotation as t'il ?hermine 22 a écrit:audi est arrivé de très très basBéret vert a écrit:Aujourd'hui c'est plus Audi qui est connoté ainsi.hermine 22 a écrit:connoter racaille m'avait même souffler un vendeur en région parisiennela cigogne a écrit:Barju ,BM pas trop pour moi,mise à part la série 1 .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tirailleur du dimanchebzh centre a écrit:et le c15,quel connotation as t'il ?hermine 22 a écrit:audi est arrivé de très très basBéret vert a écrit:Aujourd'hui c'est plus Audi qui est connoté ainsi.hermine 22 a écrit:connoter racaille m'avait même souffler un vendeur en région parisiennela cigogne a écrit:Barju ,BM pas trop pour moi,mise à part la série 1 .
bretagne
Fiabilité correcte /liste de problèmes longues comme un jour sans pain.....Béret vert a écrit:Bon, la nénette dont je parle est infirmière à domicile. Le diesel ne me semble pas très adapté, ça peut expliquer ses ennuis.salicapi a écrit:Béret vert a écrit:Hier, croisé une amie dans sa nouvelle auto. Tu n'as plus ta Mercedes classe B ? Non, que des merdes avec.
Selon l'Argus, la fiabilité est correcte depuis 2011: 14 sur 20.
Cela étant, quand tu regardes la liste des problèmes moteurs, boîte et châssis sur ce modèle précis, longue comme un jour sans pain, ça peut en effrayer plus d'un.
Bon les avis sur le net....
Ça me tente bien moi ce petit monospace. .... passe partout
54 Grand Estois
C'est pas le net, c'est l'Argus.
C'est vrai qu'il y a une contradiction apparente entre la note de fiabilité et les nombreux problèmes relevés. Peut-être que ces problèmes ont été résolus pour la plupart sur les millésimes suivant ?
Sur la transmission, beaucoup de problèmes ont semble-t-il été résolus après 2013. De toutes façons, rien n'est dit dans l'Argus à propos de la fréquence de ces phénomènes.
C'est vrai qu'il y a une contradiction apparente entre la note de fiabilité et les nombreux problèmes relevés. Peut-être que ces problèmes ont été résolus pour la plupart sur les millésimes suivant ?
Sur la transmission, beaucoup de problèmes ont semble-t-il été résolus après 2013. De toutes façons, rien n'est dit dans l'Argus à propos de la fréquence de ces phénomènes.
Invité- Invité
l'accès est facile : pas besoin de se plier pour descendre au volant, ou de monter ... c'est ce qui plait ...
on est bien à bord... mais qu'en est il en roulant, sur route moyennes avec des 17 " ?
pas encore essayé
on est bien à bord... mais qu'en est il en roulant, sur route moyennes avec des 17 " ?
pas encore essayé
54 Grand Estois
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1