Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jogging
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
Jogging
Un couple fait son jogging au petit matin. Il fait froid.
A l'approche d'un petit bois, la femme dit à son compagnon : "ça te dit que je te fasse une petite pipe dans le bois ?"
Le gars répond :" non merci, pas aujourd'hui".
La femme moqueuse : " tu as peur d'avoir une toute petite bite avec ce froid....... "
Le gars lui répond : "non, j'ai peur que tu claques des dents !"
A l'approche d'un petit bois, la femme dit à son compagnon : "ça te dit que je te fasse une petite pipe dans le bois ?"
Le gars répond :" non merci, pas aujourd'hui".
La femme moqueuse : " tu as peur d'avoir une toute petite bite avec ce froid....... "
Le gars lui répond : "non, j'ai peur que tu claques des dents !"
FAWZIA- + Membre +
- département : 01
01
Re: Jogging
Une femme joue au golf et frappe la balle si fort qu'elle heurte un homme qui fait son parcours pas loin d'elle.
Aussitôt l'homme met ses mains serrées entre ses jambes et tombe au sol en se tordant de douleur.
La femme se précipite, s'excuse et lui propose ses services car elle est secouriste.
L'homme entre deux gémissements de douleur, refuse, mais elle insiste et il fini par céder.
Délicatement, elle lui enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur et masse doucement.
Après quelques minutes elle lui demande s'il se sent mieux.........
Ca me fait le plus grand bien mais j'ai toujours aussi mal au ..........
Aussitôt l'homme met ses mains serrées entre ses jambes et tombe au sol en se tordant de douleur.
La femme se précipite, s'excuse et lui propose ses services car elle est secouriste.
L'homme entre deux gémissements de douleur, refuse, mais elle insiste et il fini par céder.
Délicatement, elle lui enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur et masse doucement.
Après quelques minutes elle lui demande s'il se sent mieux.........
Ca me fait le plus grand bien mais j'ai toujours aussi mal au ..........
FAWZIA- + Membre +
- département : 01
01
Re: Jogging
Ah il en a trop dit
wild- + membre techno +
80
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1