Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un petit coucou...
+2
Fred 80
Chantou
6 participants
un petit coucou...
je viens faire un petit coucou à tous ceux (et à leurs femmes ou leur armoire à glace pour iris ) que j'ai eu le plaisir de rencontrer et à ceux que je rencontrerai un jour ...
je fais aussi un coucou à tout les autres ........
bonne continuation à tous !!
je fais aussi un coucou à tout les autres ........
bonne continuation à tous !!
Invité- Invité
Re: un petit coucou...
Coucou à toi que je je connais pas encore mais comme on est quasi voisines ça viendra peut-être un jour ! ! !
Invité- Invité
Chantou- + membre techno +
Tarn
Ca y est !!!!!!!!!!!!!! les bretons débarquentpetit chat 29 a écrit:quoi 29 a écrit:coucou Isa !!!
comique va salut isa
Invité- Invité
Un grand bonjour de la Somme....de toute la famille
Fred 80- + membre techno +
Somme
wakatépé babounette
Dernière édition par vhv le Mar 8 Juin 2010 - 19:29, édité 1 fois
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Fred 80 a écrit:Un grand bonjour de la Somme....de toute la famille
embrasse bien ta petite famille de ma part, je garde un bon souvenir de mon séjour dans la Somme.
pour anestel : peut-être un jour on se rencontrera, si tu va à des réunions ou formations de la commission Agricultrices du comité de développement de chateaulin,il y a des chances..
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ca y est !!!!!!!!!!!!!! les bretons débarquentpetit chat 29 a écrit:quoi 29 a écrit:coucou Isa !!!
comique va salut isa
ah oui ...apparemment il y a beaucoup de Breton sur ce forum ( je dirai même Finistérien ... )
Invité- Invité
ça y est !!! tu as fini de démonter ta baraque ??? ptit quoi à l'air de dormir dans sa nouvelle batteuse !!!
Invité- Invité
oui achille....maintenant c'est à petit quoi de tout remonter
en ce moment il prépare le hangar pour pouvoir la bichonner car sa machine (je parle de la machine , pas de la maison ) est un peu loin de ses yeux ....
en ce moment il prépare le hangar pour pouvoir la bichonner car sa machine (je parle de la machine , pas de la maison ) est un peu loin de ses yeux ....
Invité- Invité
salut a toi , tu t'en va j'ai pas tout compris
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ben tu vois j'en apprend tous les jours, je savais même pas que ça existait... Je vais me renseigner. Mais si tu peux me dire à quoi ça sert la commision, à part se rencontrer??? J'aimerai bienisa a écrit: pour anestel : peut-être un jour on se rencontrera, si tu va à des réunions ou formations de la commission Agricultrices du comité de développement de chateaulin,il y a des chances..
Invité- Invité
isa demonte sa baraque car il y a des champignons !! merules !! donc isa demonte et ptit quoi remonte !!!! une fine équipe quoi !!!!
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben tu vois j'en apprend tous les jours, je savais même pas que ça existait... Je vais me renseigner. Mais si tu peux me dire à quoi ça sert la commision, à part se rencontrer??? J'aimerai bienisa a écrit: pour anestel : peut-être un jour on se rencontrera, si tu va à des réunions ou formations de la commission Agricultrices du comité de développement de chateaulin,il y a des chances..
la commission, ça s'appelait GVAF avant, permet a des femmes (et homme) de se rencontrer pour décider d'action à mettre en place, de réunion et de formation qui seraient suceptible d'intéresser le plus grand nombre d'agricultrice (ou agriculteur)du pays de chateaulin (voire les autres, car il y en a 7 sur le finistère je crois) cette commission est animée par une salarié de la chambre d'agriculture. Par exemple cette année nous avons mis en place des rencontres pour échanger nos pratiques vétérinaires, pour échanger nos trucs pour faire des économies, une visite du centre d'incinération de Briec, une sortie champignon à la forêt à coté de Dinéault avec le président de la société mycologique du finistère,visite de l'expo sur le pont de térenez, tout cela était gratuit ; en septembre on fera dans le cadre des échanges une réunion sur les assurances pour comprendre et éviter les doublons en assurances. il y a aussi des formations homéopathie, savoir ranger son bureau, savoir utiliser l'informatique etc...
si tu veux , le 21 juin on fait une balade pique-nique au mont st michel de brasparts.
tu peux téléphoner à Anne claire delestre au 0298865984 c'est l'animatrice pour avoir des infos sur la commission et les actions.
Invité- Invité
Ah ba ça, ça m'irait bien, y un de ces bordels là dessus ! ! Un mobil home c'est pas grand mais plus c'est petit plus tu entasses ! ! ! Tu sais que le papier que tu cherches il doit être par là, sous le tas de papier qui est à gauche de celui là, mais où????isa a écrit:Anestel a écrit:Ben tu vois j'en apprend tous les jours, je savais même pas que ça existait... Je vais me renseigner. Mais si tu peux me dire à quoi ça sert la commision, à part se rencontrer??? J'aimerai bienisa a écrit: pour anestel : peut-être un jour on se rencontrera, si tu va à des réunions ou formations de la commission Agricultrices du comité de développement de chateaulin,il y a des chances..
la commission, ça s'appelait GVAF avant, permet a des femmes (et homme) de se rencontrer pour décider d'action à mettre en place, de réunion et de formation qui seraient suceptible d'intéresser le plus grand nombre d'agricultrice (ou agriculteur)du pays de chateaulin (voire les autres, car il y en a 7 sur le finistère je crois) cette commission est animée par une salarié de la chambre d'agriculture. Par exemple cette année nous avons mis en place des rencontres pour échanger nos pratiques vétérinaires, pour échanger nos trucs pour faire des économies, une visite du centre d'incinération de Briec, une sortie champignon à la forêt à coté de Dinéault avec le président de la société mycologique du finistère,visite de l'expo sur le pont de térenez, tout cela était gratuit ; en septembre on fera dans le cadre des échanges une réunion sur les assurances pour comprendre et éviter les doublons en assurances. il y a aussi des formations homéopathie, savoir ranger son bureau , savoir utiliser l'informatique etc...
si tu veux , le 21 juin on fait une balade pique-nique au mont st michel de brasparts.
tu peux téléphoner à Anne claire delestre au 0298865984 c'est l'animatrice pour avoir des infos sur la commission et les actions.
Non c'est pour rire....
Ca m'intéresse bien ce truc, merci beaucoup Isa j'appellerai la dame pour me renseigner...
Invité- Invité
Pourquoi aller chercher des champignons si loin, alors que tu a tout ça à la maison ?isa a écrit:une sortie champignon à la forêt à coté de Dinéault avec le président de la société mycologique du finistère
désolé Isa, j'ai pas pu m'en empêcher
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ben alors sa ne finira jamais si il y a un qui démonte et l'autre remonte sa peu durer un moment
resketbilou- + Membre Accro +
finistere
sa va bien maiantenant qu'il y a eu un peu de flotte l'herbe va pousser
finistere
resketbilou a écrit:ben alors sa ne finira jamais si il y a un qui démonte et l'autre remonte sa peu durer un moment
ben justement, ça fait un moment que ça dure !!!
si vous avez quelque chose à détruire ou a défoncer, j'ai la bonne personne !!!
en plus ça me fera des vacances !
Invité- Invité
ce qu'il omet de dire c'est que je l'aide à remonter et c'est moi qui fait les finitions, je peux pas remonter toute seule car chez moi c'est "white et de travers "...
Dernière édition par isa le Jeu 10 Juin 2010 - 12:36, édité 1 fois
Invité- Invité
bon et ben j'irais t'aidé a remonter j'espere que c'est pas un hlm
finistere
Chamb a écrit:Coucou petite elfe des monts d'Arée
coucou grand gars chapeauté 8)
Invité- Invité
Ich bin "le chat potté" ? Ahr !!
Ca roule pour vous ? Le champi est vaincu ?
Invité- Invité
vivi !! bien vu...Chamb a écrit:Ich bin "le chat potté" ? Ahr !!
Invité- Invité
"Le chat potté auvergnate"Chamb a écrit:Ich bin "le chat potté" ? Ahr !!
Chantou- + membre techno +
Tarn
petit coucou
Ca c'est aussi un" petit coucou"
ou encore : (coucou gris)
et un grand coup de Chapeau à Isa
Ca c'est aussi un" petit coucou"
ou encore : (coucou gris)
et un grand coup de Chapeau à Isa
Invité- Invité