Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170206 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Presentation
+9
iris
Vernier
Marie des Causses
Sylv57
PatogaZ
korigann
fiatman
alain
Jack 39
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous,
je me présente:
Agriculteur, 31 ans, passionné par son métier, marié et père de trois jeunes, exploitant sur une ferme de 130 ha
100 ha de cultures répartis entre blé, orge d'hiver, colza, soja, maïs grain, fèveroles, pois, semences de légumineuses (trèfle,luzerne), betteraves fourragères, méteils en tout genre... (et oui, on aime bien l'épicerie!!! )
adepte des tcs mais aussi autres labours et semis directs (un peu tout quoi...), en bref de la diversité des systèmes!
mais aussi adepte de l’élevage bovin avec un troupeau de 35 vaches limousines sur 35 ha de prairies dont moitié en IA et moitié en monte naturelle.
et pour le peu de temps qu'il reste : jardinage, guitare (rock)...
en espérant que ma présentation ne ressemble pas trop à un badoo, adopte un mec ou autre meetic, c'est pas l'objectif
je tâcherai d'être un forumeur actif
salut!
je me présente:
Agriculteur, 31 ans, passionné par son métier, marié et père de trois jeunes, exploitant sur une ferme de 130 ha
100 ha de cultures répartis entre blé, orge d'hiver, colza, soja, maïs grain, fèveroles, pois, semences de légumineuses (trèfle,luzerne), betteraves fourragères, méteils en tout genre... (et oui, on aime bien l'épicerie!!! )
adepte des tcs mais aussi autres labours et semis directs (un peu tout quoi...), en bref de la diversité des systèmes!
mais aussi adepte de l’élevage bovin avec un troupeau de 35 vaches limousines sur 35 ha de prairies dont moitié en IA et moitié en monte naturelle.
et pour le peu de temps qu'il reste : jardinage, guitare (rock)...
en espérant que ma présentation ne ressemble pas trop à un badoo, adopte un mec ou autre meetic, c'est pas l'objectif
je tâcherai d'être un forumeur actif
salut!
Jack 39- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Neublans Abergement
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Presentation
Bienvenue sur ace
fiatman- + membre techno +
59
Bienvenue!
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenu
Sylv57- + membre techno +
moselle
bienvenu , je suis surpris que tu est autant de culture vu ta région !
Vernier- + membre techno +
ouest france
Bienvenue chez nous !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
bienvenue sur ACE
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Bienvenue voisin
C'est la plaine du DoubsVernier a écrit:bienvenu , je suis surpris que tu est autant de culture vu ta région !
bienvenue!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je suis exactement dans la basse vallée de la Saône et du Doubs, une petite région très très plate à 180 m d'altitude, au fin Nord du Jura, au porte de la Bresse, au bord de la côte d'or et de la Saône et Loire. En gros chez nous la neige c'est une fois par an (et ça suffit !!!!). La polyculture élevage domine avec de la céréaliculture dans la plaine et des prairies (le plus souvent innondables) pour l’élevage allaitant et laitier au bord du Doubs (la rivière!!!)
Voilà pour les quelques précisions manquantes!!!
merci pour votre accueil
Voilà pour les quelques précisions manquantes!!!
merci pour votre accueil
Jack 39- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Neublans Abergement
Bienvenue
Tu parles d'élevage laitier, j'ai ouvert le sujet A2A2 dans génétique bovine, j'aimerai bien que tu donnes ton avis car ce sujet me tiens à coeur.
Tu parles d'élevage laitier, j'ai ouvert le sujet A2A2 dans génétique bovine, j'aimerai bien que tu donnes ton avis car ce sujet me tiens à coeur.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1