Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mélangeuse séko
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
mélangeuse séko
J'ai une mélangeuse séko samuraï 500/100 et je dois refaire le fond. Pour ce faire il faut que je démonte les vis. Il y a bien 4 vis derrière la mélangeuse et 4 vis à l'avant de la mélangeuse. La question est de savoir comment démonter les vis au niveau de l'avant de la mélangeuse. Les vis sont entrainées directement par la prise de force via une couronne dentée pour chaque vis reliée à un pignon chacune en sortie de prise de force.
Faut il enlever la chaine de chaque vis ou est ce que la vis est juste emboité à l'intérieur ?
Faut il enlever la chaine de chaque vis ou est ce que la vis est juste emboité à l'intérieur ?
gilou35- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
bellac
Re: mélangeuse séko
tu peux refaire le fond sans tout démonter
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: mélangeuse séko
sevi a écrit:tu peux refaire le fond sans tout démonter
tout a fait, c'est l'occasion de lui faire une bonne révision en même temps. Les roulements doivent être bon a changer.
gilou35- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
bellac
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1