Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TNT Finistère
+6
indo 3.6.3
Le Mecreant
le petit breton
resketbilou
Franki
jp097
10 participants
TNT Finistère
ça marche chez vous ???
ici après une recherche de chaine, trouvé que TF1 la 2 et M6 mais sans images
Invité- Invité
Re: TNT Finistère
Ici tout fonctionne
jp097- + membre techno +
49
salut, chez moi tout fonctionne sauf tf1 , tu n as pas oublié de reinitialiser le systeme ?
Invité- Invité
icliclà
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
on recevait tout bien avant le basculement, on a réinitialisé et... plus rien !!!jepp29 a écrit:salut, chez moi tout fonctionne sauf tf1 , tu n as pas oublié de reinitialiser le systeme ?
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:icliclà
j'ai trouvé ça aussi:
Les problèmes de reception TNT, post-basculement, continuent après une partie de l'Alsace laissée à l'abandon... ( les problemes dus à des echos trop longs ne sont toujours pas résolus.... ) on a appris que d'autres sites, Normandie, sont confontés à des problemes de champ trop faible ou perturbés par d'autres emetteurs utilisant la même fréquence.... excellente planication ...
En champ trop faible, on peut rehausser le mat et ajouter un préampli , mais en champ altéré c'est pas sûr que cela change le résultat ... alors faites attention avant de vous embarquer ... si en Alsace Tntsat et Astra est préféré, en Normandie, Atlantic Bird 3 Fransat avec Normandie TV peut l'être.
on régresse !!!
Invité- Invité
chez moi il n'y a ni image ni sons
resketbilou- + Membre Accro +
finistere
aucun probleme chez nous
le petit breton- + Membre +
centre 29
Chez nous on a reussi a mettre en route qu'en fin de matinée. j'ai pas verifier toutes les chaines pour être franc.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
resketbilou a écrit:chez moi il n'y a ni image ni sons
on est dans le même axe par rapport a l'antenne, ici j'ai juste les sous titre sur 3 chaines, vive le progrès!!!
Invité- Invité
Ca s'est arrêté à minuit pile hier soir, ce matin vers 9h on a refait rechercher les chaines avec le décodeur, on a tout retrouvé plus france O qui ne marche pas encore. Donc ça marche. mais il se peut que chez ceux chez qui ça ne marche plus il faut tourner l'antenne...J'ai vu ça sur Internet, ce serait car ils ont changé d'émetteur. Resketbilou, tu devrais recevoir, on n'est pas loin et on a tout, Michel aussi, je lui ai réinstallé à midi. Tu as fais une recherche automatique de tes chaines avec le menu de ta télécommande? Euh, Hubert me dit "demandes lui s'il a la TNT intégrée dans sa télé..." Si c'est une analogique c'est logique que tu n'aies plus rien, si y a la TNT dedans tu dois pouvoir retrouver les chaines...
je laisse l'ordi allumé pis je vais regarder Dr House j'ai raté tout le début zut, c'est la faute des agneaux... A tout à l'heure...
je laisse l'ordi allumé pis je vais regarder Dr House j'ai raté tout le début zut, c'est la faute des agneaux... A tout à l'heure...
Dernière édition par Anestel le Mar 8 Juin 2010 - 23:18, édité 1 fois
Invité- Invité
je vais essayer demain si sa ne marche j'irais voir la télé chez toi
resketbilou- + Membre Accro +
finistere
J'ai rajouté un truc sur le message d'avant Resketbilou ! Pas de problèmes tu sais que tu viens quand tu veux !
Invité- Invité
c'est dingue votre truc, chez nous on a la tnt depuis 2 ans, chez moi a la maison, pour les télés dans les chambre j'ai simplement mis une antenne d'intérieur dans le grenier car une antenne rateau sur le toit d'une maison neuve je trouve ça moche et ça capte nickel, pour la télé du salon, c'est télé par orange, pas bcp plus de chaines que la tnt et gros défaut une télécommande en plus ( tv, home cinéma, dvd, orange, disque dur multimédia) déjà 5!! a venir le lecteur bluray et on sera a 6!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Mais non, mais pour la bretagne, le 8 juin tout passe en TNT, alsace, basse normandie, pays de la loire c'est déjà passé, bretagne c'était aujourd'hui, la prochaine c'est la lorraine le 28 septembre 2010, toutes celles qui restent vont y passer après et le languedoc roussillon en dernier le 29 novembre 2011 seulement.
j'ai changé le lien car celui que j'avais mis au début ne marche pas http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_france.php pour ceux que ça intéresse sur le site y a des conseils pour ceux qui ne captent plus.
Alors pour nous les bretons, y a eu un jour de réglage, voire plus si j'ai bien compris puisque certains ne captent plus.
Distroff c'est en Lorraine, donc tu risques d'être obligé de re régler ta télé le 28 septembre 2010.....
On a acheté un décodeur TNT depuis 2 ans ça marchait très bien jusqu'à ce que la région passe en tout TNT, juste il faut refaire une recherche de chaines et ça remarche...
j'ai changé le lien car celui que j'avais mis au début ne marche pas http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_france.php pour ceux que ça intéresse sur le site y a des conseils pour ceux qui ne captent plus.
Alors pour nous les bretons, y a eu un jour de réglage, voire plus si j'ai bien compris puisque certains ne captent plus.
Distroff c'est en Lorraine, donc tu risques d'être obligé de re régler ta télé le 28 septembre 2010.....
On a acheté un décodeur TNT depuis 2 ans ça marchait très bien jusqu'à ce que la région passe en tout TNT, juste il faut refaire une recherche de chaines et ça remarche...
Dernière édition par Anestel le Mer 9 Juin 2010 - 2:01, édité 3 fois
Invité- Invité
quoi29, tu n'as pas du payer ta redevance!!!!!!!
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
chez moi tout marche, mais il a fallu bouger l'antenne.
au depart la reinitialisation ne trouvait rien, j'ai bouger l'antenne ressayé et la j'ai trouvé la moitié. je l'ai rebougé une deuxieme fois et la c'est le top
au depart la reinitialisation ne trouvait rien, j'ai bouger l'antenne ressayé et la j'ai trouvé la moitié. je l'ai rebougé une deuxieme fois et la c'est le top
peewee- + membre techno +
bzh
Comme l'on dit Achille et Paskal, si vous êtes pour changer passez directement à la parabole, image nette et sans parasite, même si vous êtes dans un trou perdu, car d'aprés ce que j'ai entendu, je crois qu'en 2011 fini les transmissions hertzienne.
Le plus cher, c'est le récepteur numérique, pour un bon, comptez entre 200 et 300€.
Le plus cher, c'est le récepteur numérique, pour un bon, comptez entre 200 et 300€.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
des offres tnt sat pas très chère en équipement...google est votre ami.
perso je suis abonné canalsat, car étant en habitat collectif, ces crétins ont fait sauté l'antenne hertzienne ya quelques années pour que le câbloopérateur se fasses un max de thunes....sauf moi j'ai refusé illico, offres inadaptées et hors de prix, sans parler des cafouillages techniques.
perso je suis abonné canalsat, car étant en habitat collectif, ces crétins ont fait sauté l'antenne hertzienne ya quelques années pour que le câbloopérateur se fasses un max de thunes....sauf moi j'ai refusé illico, offres inadaptées et hors de prix, sans parler des cafouillages techniques.
Invité- Invité
Je crois que c'est 2013 la fin de l'herz. Je vais attendre que les prix baissent, dans 2 ans, y a des chances que ça ait baissé si c'est comme les décodeurs TNT...alain a écrit:Comme l'on dit Achille et Paskal, si vous êtes pour changer passez directement à la parabole, image nette et sans parasite, même si vous êtes dans un trou perdu, car d'aprés ce que j'ai entendu, je crois qu'en 2011 fini les transmissions hertzienne.
Invité- Invité
bon, j'ai secoué l'antenne dans tous les sens , elle était bien placée, réception du signal entre 60 et 66 %, qualitée du signal 100 %
mon décodeur TNT a déjà 5 ans, il n'est peut-être plus au top pour recevoir la nouvelle version de la TNT
j'ai aussi essayé de mettre a jour le logiciel mais là aussi impossible de mettre à jour
mon décodeur TNT a déjà 5 ans, il n'est peut-être plus au top pour recevoir la nouvelle version de la TNT
j'ai aussi essayé de mettre a jour le logiciel mais là aussi impossible de mettre à jour
Invité- Invité
la redevance il n'y plus que cela.
56
peut-être qu'avec une betterave sur l'antenne ça marcherai ???
j'appelle Gan 29 de suite !!!
j'appelle Gan 29 de suite !!!
Invité- Invité
bzh centre a écrit:la redevance il n'y plus que cela.
je ne paye pas de redevance..... je n'ai pas de télé !!!
Invité- Invité
es tu le seul sans tele dans ton village.
56
Essayes ce site Quoi 29 , peut-être il y a un pb dans ton village?
http://www.tousaunumerique.fr/regions.php?reg=bretagne&subj=
http://www.tousaunumerique.fr/regions.php?reg=bretagne&subj=
Invité- Invité
j'ai vu un voisin aujourd'hui, je n'ai même pas penser lui demanderbzh centre a écrit:es tu le seul sans tele dans ton village.
Invité- Invité
c'est bon ça marche !
mon antenne était trop vieille, j'ai essayé sur l'autre plus récente et hop impeccable , ou presque, il me manque encore 4 chaines, un petit réglage d'antenne et ce sera bon.
mon antenne était trop vieille, j'ai essayé sur l'autre plus récente et hop impeccable , ou presque, il me manque encore 4 chaines, un petit réglage d'antenne et ce sera bon.
Invité- Invité
cherche pas y'en a pas plusquoi 29 a écrit: ça marche chez vous ???
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Anestel a écrit:T'as pas essayé la betterave alors? Dommage !
elles ne sont pas encore assez grosses !!!
Invité- Invité
tu mets un rateau a la place de l'antenneça peut marcher!!!!!!!
56