Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Visite dans le 62
+15
nico106306
charlot50
bzh centre
VAUNOIX
catar
horsch62
binono62
PatogaZ
allycondroz
bezo
herve76
nonord
tx66
fergie62
matthieu76
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Visite dans le 62
Rappel du premier message :
Petite pause à midi à La Taverne (Buire-Le-Sec) , très bien mangé pour 13€
Petite pause à midi à La Taverne (Buire-Le-Sec) , très bien mangé pour 13€
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Re: Visite dans le 62
frein mixte car la benne va être loué (tout le monde n'a pas d'air sur les tacots), 1 suiveur arrière seulement (faillit les 2 suiveurs mais pas fait le pas, si sa va pas jle prendrai sur la prochaine )nonord a écrit:tu seras satisfaitmatthieu76 a écrit:C320C, tridem avec suiveur, 600r26,5, frein mixte, porte hydrau, réhausse de 40 avec support pr mettre une réhausse à ensilage, double béquille,feux led.....garantie 3 ans. il me prête une C240 pr les ensilages, BS, etc.. en attendant la neuvenonord a écrit:bon,matthieu;modèle et équipements??
la visite de l'usine a été déterminante dans mon choix. (mon père en revient tjr pas que j'ai acheté une jaune après les 14 Orenges qu'il a eu )
pour les équipements,chacun voit midi à sa porte,hormis que les freins mixtes n'autorisent pas le 40km/h
t'as pris 1 ou 2 suiveurs?(2 j'espère)
on verra à l'usage pr le degré de satisfaction !
seine maritime
rajoutes vite le second!!!!! surtout en 600(+ c'est large,+ c'est tirant en tournant)(j'en ai 2 sur les miennes,pas besoin de bloquer en charge à 28-30 km/h)matthieu76 a écrit:frein mixte car la benne va être loué (tout le monde n'a pas d'air sur les tacots), 1 suiveur arrière seulement (faillit les 2 suiveurs mais pas fait le pas, si sa va pas jle prendrai sur la prochaine )nonord a écrit:tu seras satisfaitmatthieu76 a écrit:C320C, tridem avec suiveur, 600r26,5, frein mixte, porte hydrau, réhausse de 40 avec support pr mettre une réhausse à ensilage, double béquille,feux led.....garantie 3 ans. il me prête une C240 pr les ensilages, BS, etc.. en attendant la neuvenonord a écrit:bon,matthieu;modèle et équipements??
la visite de l'usine a été déterminante dans mon choix. (mon père en revient tjr pas que j'ai acheté une jaune après les 14 Orenges qu'il a eu )
pour les équipements,chacun voit midi à sa porte,hormis que les freins mixtes n'autorisent pas le 40km/h
nonord- + membre techno +
dunkerque est
à charge sa sera le tracteur (250ch dessus) qui donnera la cadence. on est tjr pressé donc 45km/H j'ai peur que sa finissent sur le côté avec 2 suiveursnonord a écrit:rajoutes vite le second!!!!! surtout en 600(+ c'est large,+ c'est tirant en tournant)(j'en ai 2 sur les miennes,pas besoin de bloquer en charge à 28-30 km/h)matthieu76 a écrit:frein mixte car la benne va être loué (tout le monde n'a pas d'air sur les tacots), 1 suiveur arrière seulement (faillit les 2 suiveurs mais pas fait le pas, si sa va pas jle prendrai sur la prochaine )nonord a écrit:tu seras satisfaitmatthieu76 a écrit:C320C, tridem avec suiveur, 600r26,5, frein mixte, porte hydrau, réhausse de 40 avec support pr mettre une réhausse à ensilage, double béquille,feux led.....garantie 3 ans. il me prête une C240 pr les ensilages, BS, etc.. en attendant la neuvenonord a écrit:bon,matthieu;modèle et équipements??
seine maritime
2 suiveurs indispensables
tx66- + membre techno +
oise
nonord a écrit:à la taverne le chèqueanpist a écrit:binono62 a écrit:matthieu76 a écrit:tu as bien mangé ?binono62 a écrit:j ai bien pensé a matthieu aujourd hui
car j ai manger a la taverne ce midi
par contre j ai fait un plus gros cheque que toi
T'en a acheté combien ?
je suis comme toi nonord
des m² et des m²
me voila reparti dans les travaux pour cette hiver
binono62- + membre techno +
le milieu entre arras et le touquet
tout à fait,et à charge à + de 30=> blocage des suiveurs!!!!!tx66 a écrit:2 suiveurs indispensables
250ch devant ne veut rien dire,c'est le poids du taxi qui compte
faire le kéké avec une tridem avec un tracteur de 7.5-8 t ,tu vas vite comprendre(si ton tracteur fait 10.5-11t là c'est différent)
dunkerque est
je pensais que tu changeais de plateau(il me semble en avoir vu à vendre)binono62 a écrit:nonord a écrit:à la taverne le chèqueanpist a écrit:binono62 a écrit:matthieu76 a écrit:tu as bien mangé ?binono62 a écrit:j ai bien pensé a matthieu aujourd hui
T'en a acheté combien ?
je suis comme toi nonord
des m² et des m²
dunkerque est
nonord a écrit:je pensais que tu changeais de plateau(il me semble en avoir vu à vendre)binono62 a écrit:nonord a écrit:à la taverne le chèqueanpist a écrit:binono62 a écrit:matthieu76 a écrit:tu as bien mangé ?binono62 a écrit:j ai bien pensé a matthieu aujourd hui
T'en a acheté combien ?
je suis comme toi nonord
des m² et des m²
je vais en racheter un voir 2 mais j avais depensé mon plafond pour la journée
la carte ne passait plus
acheté une benne ? batiment ?
seine maritime
matthieu76 a écrit:acheté une benne ? batiment ?
batiment
moi ce que j'aurais voulu savoir c'est, si Matthieu avait revendu une litorale, aurait il pus se payer une orenge ??
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
sur que noncatar a écrit:moi ce que j'aurais voulu savoir c'est, si Matthieu avait revendu une litorale, aurait il pus se payer une orenge ??
seine maritime
je voudrai savoir si pas indiscret le prix de ta benne en mp si tu veux un grand merci
allycondroz- + membre techno +
tous pres
ayant eu l experience avec une littorale et une orenge je n aurais pas hesiter une seconde se saurais ete orenge
VAUNOIX- + Membre +
- département : 80
ROYE
VAUNOIX a écrit:ayant eu l experience avec une littorale et une orenge je n aurais pas hesiter une seconde se saurais ete orenge
et moi le contraire une année un peu pluvieuse avec une orenge tu te traine lamentablement, donc oui solide mais au dessus d une 16 tonne
mais j aime orenge mais il va falloir allégé
herve76- + membre techno +
normandie
matthieu76 a écrit:sur que noncatar a écrit:moi ce que j'aurais voulu savoir c'est, si Matthieu avait revendu une litorale, aurait il pus se payer une orenge ??
et quand il revendra la lito il pourra se payer une desmarest
tx66- + membre techno +
oise
tx66 a écrit:matthieu76 a écrit:sur que noncatar a écrit:moi ce que j'aurais voulu savoir c'est, si Matthieu avait revendu une litorale, aurait il pus se payer une orenge ??
ou herculano
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Au lieu de vous moquez de herculano vous feriez mieux d aller convaincre nos french constructeur de modernisé leur gamme.......catar a écrit:tx66 a écrit:matthieu76 a écrit:sur que noncatar a écrit:moi ce que j'aurais voulu savoir c'est, si Matthieu avait revendu une litorale, aurait il pus se payer une orenge ??
ou herculano
Orenge ponthieux et les autres vont se faire bouffer sans avoir eu le temps de réagir d ailleur pour certains c est déjà trop tard
Le milieu de la belle a une concurrence très agressifs
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tu vas avoir des surprises avec la location de ta bennematthieu76 a écrit:à charge sa sera le tracteur (250ch dessus) qui donnera la cadence. on est tjr pressé donc 45km/H j'ai peur que sa finissent sur le côté avec 2 suiveursnonord a écrit:rajoutes vite le second!!!!! surtout en 600(+ c'est large,+ c'est tirant en tournant)(j'en ai 2 sur les miennes,pas besoin de bloquer en charge à 28-30 km/h)matthieu76 a écrit:frein mixte car la benne va être loué (tout le monde n'a pas d'air sur les tacots), 1 suiveur arrière seulement (faillit les 2 suiveurs mais pas fait le pas, si sa va pas jle prendrai sur la prochaine )nonord a écrit:tu seras satisfaitmatthieu76 a écrit:C320C, tridem avec suiveur, 600r26,5, frein mixte, porte hydrau, réhausse de 40 avec support pr mettre une réhausse à ensilage, double béquille,feux led.....garantie 3 ans. il me prête une C240 pr les ensilages, BS, etc.. en attendant la neuvenonord a écrit:bon,matthieu;modèle et équipements??
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Perso je suis en tandem fixe sur ma C240.
Si je partais sur une tridem... ce serait deux suiveurs avec capteur d'angle électronique comme les pulvés.
Mais qq roros !
Sinon à ne pas mettre entre toutes les mains
Si je partais sur une tridem... ce serait deux suiveurs avec capteur d'angle électronique comme les pulvés.
Mais qq roros !
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
ma femme ne roule les bennes que 8 j à la moisson:ras avec 2 suiveurs non bloqués(35-40 à vide et 26-28 chargé)bezo a écrit:Perso je suis en tandem fixe sur ma C240.
Mais qq roros !
en suiveurs simples:tarif raisonnable
dunkerque est
Et pour reculer sous le hangar Mme fait comment ?
bezo- + membre techno +
pour reculer,bien évidement tu bloques,mais ce n'est pas toutes les 5 minutesbezo a écrit:Et pour reculer sous le hangar Mme fait comment ?
quand je parle de suiveurs non bloqués c'est sur route(en av)
dunkerque est
herve76 a écrit:VAUNOIX a écrit:ayant eu l experience avec une littorale et une orenge je n aurais pas hesiter une seconde se saurais ete orenge
Moi ayant en ce moment une littorale 24t en saison de pommes de terres et de bettraves cela fais trois ans que l on as en entraide c est tres tirant et tres longue a descendre et fermeture des portes impossible tant qu elle n est pas a 80pour cent baisser
et moi le contraire une année un peu pluvieuse avec une orenge tu te traine lamentablement, donc oui solide mais au dessus d une 16 tonne
mais j aime orenge mais il va falloir allégé
VAUNOIX- + Membre +
ROYE
si je loue c'est que j'ai confiance sinon benne pas louébzh centre a écrit:tu vas avoir des surprises avec la location de ta bennematthieu76 a écrit:à charge sa sera le tracteur (250ch dessus) qui donnera la cadence. on est tjr pressé donc 45km/H j'ai peur que sa finissent sur le côté avec 2 suiveursnonord a écrit:rajoutes vite le second!!!!! surtout en 600(+ c'est large,+ c'est tirant en tournant)(j'en ai 2 sur les miennes,pas besoin de bloquer en charge à 28-30 km/h)matthieu76 a écrit:frein mixte car la benne va être loué (tout le monde n'a pas d'air sur les tacots), 1 suiveur arrière seulement (faillit les 2 suiveurs mais pas fait le pas, si sa va pas jle prendrai sur la prochaine )nonord a écrit:tu seras satisfaitmatthieu76 a écrit:C320C, tridem avec suiveur, 600r26,5, frein mixte, porte hydrau, réhausse de 40 avec support pr mettre une réhausse à ensilage, double béquille,feux led.....garantie 3 ans. il me prête une C240 pr les ensilages, BS, etc.. en attendant la neuvenonord a écrit:bon,matthieu;modèle et équipements??
seine maritime
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
alors l'histoire de devoir attendre caisse quasi baissée pour fermer les portes hydro c'est VRAI ,mais faut rester zen ça ne dure pas 2 minutes de + qu'une autre
idem pour la descente de caisse.........y'en a pas pour 1/4 d'heure........relativisez /au volume d'huile dans le vérin frontal(qui lève tout lui) (pour quasiment tout lever il faut un compas sur les autres,qui coûte un bras et pèse un âne mort)
j'ai une 2017,désormais le retour d'huile se fait par le bas du vérin,il n'y a que les derniers 20 cms de descente qui sont(à peine)+ longs
dans la majorité des cas,faut que ça aille viiiiite.... pour mieux attendre au champ....
idem pour la descente de caisse.........y'en a pas pour 1/4 d'heure........relativisez /au volume d'huile dans le vérin frontal(qui lève tout lui) (pour quasiment tout lever il faut un compas sur les autres,qui coûte un bras et pèse un âne mort)
j'ai une 2017,désormais le retour d'huile se fait par le bas du vérin,il n'y a que les derniers 20 cms de descente qui sont(à peine)+ longs
dans la majorité des cas,faut que ça aille viiiiite.... pour mieux attendre au champ....
dunkerque est
la 240 de prêt monte rapidement et descend aussi vite qu'une benne "normal"
seine maritime
+1matthieu76 a écrit:la 240 de prêt monte rapidement et descend aussi vite qu'une benne "normal"
bezo- + membre techno +
bezo a écrit:+1matthieu76 a écrit:la 240 de prêt monte rapidement et descend aussi vite qu'une benne "normal"
+2
herve76- + membre techno +
normandie
matthieu76 a écrit:la 240 de prêt monte rapidement et descend aussi vite qu'une benne "normal"
Tout à fait , je ne comprends même pas qu'on en parle
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
+1horsch62 a écrit:matthieu76 a écrit:la 240 de prêt monte rapidement et descend aussi vite qu'une benne "normal"
Tout à fait , je ne comprends même pas qu'on en parle
et quand bien même si ça durait 1 min de + qu'une autre......
Dernière édition par nonord le Dim 1 Oct 2017 - 18:17, édité 1 fois
dunkerque est
Il y a encor quelques jours tu disaient que les flèches cassées sur les litto et tu viens d'en signer une???
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
les premières oui, j'en connais a qui sa a fait craccccccccc !charlot50 a écrit:Il y a encor quelques jours tu disaient que les flèches cassées sur les litto et tu viens d'en signer une???
résumons : - j'ai une garantie 3 ans dessus et si sa va pas = sa va chier !!
- durée de vie de la benne chez moi 2 à 3 ans et sa dégage
- ils ont faire une très bonne offre
j'essai pr pas finir trop con mais qui dit que la prochaine sera une jaune ?
Dernière édition par matthieu76 le Jeu 31 Jan 2019 - 18:48, édité 1 fois
seine maritime
pause ce midi ds le même lieu
seine maritime
A côté des vendeurs de biquettes ...
bezo- + membre techno +
vous avez pris la carte fidélité
tx66- + membre techno +
oise
Perso un repas (ou deux) tous les six ans, c'est raisonnable.tx66 a écrit:vous avez pris la carte fidélité
bezo- + membre techno +
j ai eu devis d une jaune sa pique quand meme
tous pres
quoi comme modèle ?
seine maritime
3 essieu freins air 2 essieu suiveurs
tous pres
C ou normal ?
seine maritime
une longue
tous pres
Mpallycondroz a écrit:une longue
bezo- + membre techno +
demain je vais à côté de Bapaume voir une fraise, comment sont les routes dans le secteur ?
seine maritime
Goudronnées
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
sa se modernise ds le Ch'Nordnico106306 a écrit:Goudronnées
seine maritime
encore beaucoup de routes en pavés mais ils viennent de découvrir le macadam !
si tu fait amiens/bapaume ca devrais rouler correctement !
si tu fait amiens/bapaume ca devrais rouler correctement !
pathfinder- courageux du forum
somme
Si tu passes prés d'amiens suis pas loin
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 3