Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je recherche un transporteur de bestiaux
5 participants
je recherche un transporteur de bestiaux
est ce que parmis vous, ils y en a qui connaissent des transporteurs qui pourraient me remonter 10 génisses, du Cantal ,
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: je recherche un transporteur de bestiaux
je vois mon marchand demain je pourrais me renseigner si tu veux.
je t envois un MP pour trois transporteurs que je connais de noms.
je t envois un MP pour trois transporteurs que je connais de noms.
laurent- + membre techno +
Cantal
Chez nous on voit beaucoup les transports LAURANS
Laurans
12 - AVEYRON - LAGUIOLE
SOULAGES BONNEVAL
12210 LAGUIOLE
Tél. : 06 08 64 60 91
Laurans
12 - AVEYRON - LAGUIOLE
SOULAGES BONNEVAL
12210 LAGUIOLE
Tél. : 06 08 64 60 91
Invité- Invité
GERBAL Edith, transp. bovins,ovins,equins, caprins
Veze- 63420 MAZOIRES Tel:0473717778
MAZOIRES est limitrophe du Cantal côté Nord- Est, si ça peut t' être utile. Ils ont l'air de bien "tourner".
Veze- 63420 MAZOIRES Tel:0473717778
MAZOIRES est limitrophe du Cantal côté Nord- Est, si ça peut t' être utile. Ils ont l'air de bien "tourner".
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
y un moment ,il y avait un chevilleur de ce coin là qui remontait tout les jeudis a arras,au marche ,peut etre encore aujourd hui :c est lespagnol ,son nom...
ford county a écrit:est ce que parmis vous, ils y en a qui connaissent des transporteurs qui pourraient me remonter 10 génisses, du Cantal ,
Alors comme ça t'es venu voir des bestioles dans le cantal, et tu t'es même pas arrété en passant....
Vu qu'on était en plein dans les ensilages, je t'aurais montré comment ça marche une FX, tu n'aurai plus su t'en passer !!!
Invité- Invité
bah, je suis passé en coup de vent, on est toujours pressé, j'y est pensé à passer vous voir, mais les journées sont trop courte.
la prochaine fois faut que je fasse une tournée pour voir les gars du sud
Merci pour les adresses, pour l'instant , Gerbal ne répond pas, Laurans pas interessé, et Turpin faut que je trouve le N°
Merci pour les adresses, pour l'instant , Gerbal ne répond pas, Laurans pas interessé, et Turpin faut que je trouve le N°
gargaud dans le 24 (sainte eulalie d'ans je crois)
Invité- Invité
Turpin Frères (SCEA)
les Caveaux 18260 JARS 02 48 58 74 18
tu leur dit de la part de Dominique Roy dans le loiret
les Caveaux 18260 JARS 02 48 58 74 18
tu leur dit de la part de Dominique Roy dans le loiret
Invité- Invité
rdomroy a écrit:tu leur dit de la part de Dominique Roy dans le loiret
Il va partir en courant !!!!
Invité- Invité
pourkoiChamb a écrit:rdomroy a écrit:tu leur dit de la part de Dominique Roy dans le loiret
Invité- Invité
rdomroy a écrit:pourkoiChamb a écrit:rdomroy a écrit:tu leur dit de la part de Dominique Roy dans le loiret
J'ai cru comprendre il y a une dizaine de jours que tu n'étais pas bien recommandable.....
( je précise............)
Invité- Invité
J'ai bien mon camping-car, mais je me méfie des" bestiaux"ford county a écrit:bah, je suis passé en coup de vent, on est toujours pressé, j'y est pensé à passer vous voir, mais les journées sont trop courte.
Invité- Invité
pinocio a écrit:J'ai bien mon camping-car, mais je me méfie des" bestiaux"ford county a écrit:bah, je suis passé en coup de vent, on est toujours pressé, j'y est pensé à passer vous voir, mais les journées sont trop courte.
10 jeunes femmelles dans un camping car
cela vas etre chaud
vas dire cela a maman
et elle vas te casse du bois sur le dos
Invité- Invité
Chamb a écrit:rdomroy a écrit:pourkoiChamb a écrit:rdomroy a écrit:tu leur dit de la part de Dominique Roy dans le loiret
J'ai cru comprendre il y a une dizaine de jours que tu n'étais pas bien recommandable.....
( je précise............)
pourquoi ? Parce qu'il était mal rasé ? Mais non, il n'était pas mal rasé il n'était PAS DU TOUT RASE !!!
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:pourquoi ? Parce qu'il était mal rasé ? Mais non, il n'était pas mal rasé il n'était PAS DU TOUT RASE !!!
J'ai comme l'impression de l'avoir veské ? J'aurais pas cru, j'espère que non, je l'aprécie bien le Dom, malgré sa longue barbe blanche... Peut-être qu'il me fait penser au petit papa noël ? La bedaine en moins
Invité- Invité
tu en ai où dans le transport de tes bestiaux car j' ai mon transporteur de brebis qui fait toute les semaine le cantal pour l'italie si tu cher che toujours je peux lui en parler
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
il faudrait plutot qu'il viennes chercher des bestiaux dans le nord pour que ce soit rentable.
Chamb a écrit:dame-rdomroy a écrit:pourquoi ? Parce qu'il était mal rasé ? Mais non, il n'était pas mal rasé il n'était PAS DU TOUT RASE !!!
J'ai comme l'impression de l'avoir veské ? J'aurais pas cru, j'espère que non, je l'aprécie bien le Dom, malgré sa longue barbe blanche... Peut-être qu'il me fait penser au petit papa noël ? La bedaine en moins
ptit gamin tu te calme
car je peut etre le clone du pere noel si tu veux NIET
et tu n aurais pas de jouet l'année prochaine
Invité- Invité
rdomroy a écrit:Chamb a écrit:dame-rdomroy a écrit:pourquoi ? Parce qu'il était mal rasé ? Mais non, il n'était pas mal rasé il n'était PAS DU TOUT RASE !!!
ptit gamin tu te calme
car je peut etre le clone du pere noel si tu veux NIET
et tu n aurais pas de jouet l'année prochaine
Ah ben quand même, j'ai vraiment cru que tu faisais la trogne....
Bon donc je vais préparer ma liste, c'est quand la date buttoir ?
Invité- Invité
bon , je vous remercie pour les adresses, ça y est, j'ai trouvé un transporteur du coin qui doit les remonter pour la fin de la semaine
ford county a écrit:bon , je vous remercie pour les adresses, ça y est, j'ai trouvé un transporteur du coin qui doit les remonter pour la fin de la semaine
Le début des emmerdes Damien !!!! Tu veux pas acheter les miennes vaches aussi ?
Invité- Invité
oui, je sais, mais j'en ai déjà et j'ai de l'herbe à bouffer donc j'ai pas trop le choix.
tu as quoi comme race toi Nico ??
tu as quoi comme race toi Nico ??
Des noires, en plus tu serais obligé de les traire, non ?
Invité- Invité
Chamb a écrit:dame-rdomroy a écrit:pourquoi ? Parce qu'il était mal rasé ? Mais non, il n'était pas mal rasé il n'était PAS DU TOUT RASE !!!
La bedaine ? ben .... va quand même falloire que je le mette au régime notre Dom national car bientôt .... il sera 100% ressemblant au père Noel
Invité- Invité