Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le C A
+26
tekila
pig
jef81
polo40
lagaff3
merinos
PatogaZ
Peccadille
munchy
electron
agri17
Titi
tf76
ced62
oli
vhv
lauva
palmito
dftargette
malice79
moulinos
damdam
ancomex
dgé
s.a.m
lolo13430
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
le C A
Rappel du premier message :
qu'en pensez vous pour moi c'est des voleurs
qu'en pensez vous pour moi c'est des voleurs
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: le C A
et la banque orange hollandaise avec le compte gratuit)carte,etc...
qui connait?
moi, j y ai un compte sur livret et j en suis content ,je vais surement y mettre mon compte privé
qui connait?
moi, j y ai un compte sur livret et j en suis content ,je vais surement y mettre mon compte privé
pig a écrit:si tu dis rien tu te fais arnaquer
mon fils a demandé un chèque de banque pour payer la voiture qu'il a acheté il y a 3 semaines
il regarde sur son compte la semaine d'après et ils avaient prélevé 14 € de frais alors qu'il a un compte service et que grâce a ça normalement les chèques de banque sont gratuits
c'était au crédit ag...le il a appelé yoyo c'est le conseiller commercial et il a effacé
mon autre fils qui est fonctionnaire éducation et qui fait construire dans le 86 a eu affaire a la poste et au crédit ag mais c'est au crédit mut qu'il a eu le meilleur taux car il y a un crédit mut spécial enseignants
il a en plus mis toute ses assurances la aussi car plus intéressant que ou il était avant
ah , ben si c' est "spécial enseignants" ça donne pas trop envie de faire tourner pour donner des petits plus a une catégorie qui n' est pas des plus à plaindre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui en plus lui il n'est pas enseignant mais il bosse a la fac en qualité de technicien multimédia du coup il profite du statut quand mêmePatogaZ a écrit:pig a écrit:si tu dis rien tu te fais arnaquer
mon fils a demandé un chèque de banque pour payer la voiture qu'il a acheté il y a 3 semaines
il regarde sur son compte la semaine d'après et ils avaient prélevé 14 € de frais alors qu'il a un compte service et que grâce a ça normalement les chèques de banque sont gratuits
c'était au crédit ag...le il a appelé yoyo c'est le conseiller commercial et il a effacé
mon autre fils qui est fonctionnaire éducation et qui fait construire dans le 86 a eu affaire a la poste et au crédit ag mais c'est au crédit mut qu'il a eu le meilleur taux car il y a un crédit mut spécial enseignants
il a en plus mis toute ses assurances la aussi car plus intéressant que ou il était avant
ah , ben si c' est "spécial enseignants" ça donne pas trop envie de faire tourner pour donner des petits plus a une catégorie qui n' est pas des plus à plaindre
et il ne gagne pas des mille et des cents mais ne se plaint pas car il sait bien comment les temps sont durs pour certains et que son job est relativement tranquillos quoique lui il bosse comparé a certains petits chefs
qui n'omettent pas cependant de se permettre de finir de dilapider les budgets en cette fin d'année en achetant des appareils dernier cri genre appareils photos ou ordinateurs pour faire des petits cadeaux a leurs proches
mon fils sait tout ça car c'est lui qui est chargé de faire ce genre d'investissement alors qu'en cours d'année des fois ça se fait tirer l'oreille pour l'indispensable
bon c'est l'administration
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
je partage ta colère pig, j'avais vent des 'passes droits ' de la CNAV et sécu......scandaleux!!!
Invité- Invité
et il nous parle aussi de ces enseignants chercheurs qui descendent dans la rue parfois!!!paskal a écrit:je partage ta colère pig, j'avais vent des 'passes droits ' de la CNAV et sécu......scandaleux!!!
assez scandaleux aussi !!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
debut d'année je regarde pour changer car mare du ca conseillé de m..de perte de mon bilan oublie de préparé des documents il me telephone vos prime sons viré j'ai un bon placement a vous proposé je lui est dit que j'allais surtout tous retiré agri plus prive
gasgas- + membre techno +
CHER
tekila a écrit:et la banque orange hollandaise avec le compte gratuit)carte,etc...
qui connait?
je suis chez AXA BANQUE et j en suis tres content zero aguio et frais de carte que dalle , meme a decouvert
tiltou12- + membre techno +
pig a écrit:et il nous parle aussi de ces enseignants chercheurs qui descendent dans la rue parfois!!!paskal a écrit:je partage ta colère pig, j'avais vent des 'passes droits ' de la CNAV et sécu......scandaleux!!!
assez scandaleux aussi !!!
à quand enfin des trouveurs...depuis le temps
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
ceux la les peudos enseignants chercheurs...n'en parlons même pas des bons a rien grassement perfusés sur le dos des français.
Invité- Invité
Puis au CA il y a aussi les fameuses enveloppes d'emprunt a des taux très bas, que chaque agence touche, mais qui sont données aux administrateurs.
Ca fait 60 ans (depuis l'installation de mes grand parents) qu'on ai au CA, on en a jamais eu le moindre centimes de cette enveloppe
Ca fait 60 ans (depuis l'installation de mes grand parents) qu'on ai au CA, on en a jamais eu le moindre centimes de cette enveloppe
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
De la bouche de marchand de betes: un de ses clients encore 3ans de prets l'appelle pour vendre toutes les betes... Les raisons il divorce et la banque refuse l'étalement des 3ans d'emprunt d'installation car un administrateur de la caisse locale (en plus copain du conseiller bancaire) veut installer sa fille. Chapeau le CA!!!!! ça me fait
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 2 sur 2