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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par HL 51 Sam 21 Oct 2017, 19:21

    d'un point de vu pratique , comment fonctionne cette boite ? que ce soit la dyna4 ou 6 , comment se passe le changement de gamme? :réfléchi
    arret du taxi ou pas? une c'est en fait comme une powershift?
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par fergie62 Sam 21 Oct 2017, 21:11

    Sur route et pour un travail sans couple le tracteur ne s arrête pas
    Si tu laboures vaut mieux s arrêter sinon ça passe mais les embrayage de gamme vont patiner
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par HL 51 Sam 21 Oct 2017, 21:22

    et lorsque tu es au semis avec rotative et que tu te retrouve a cheval sur 2 gammes??? :réfléchi
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par fergie62 Sam 21 Oct 2017, 21:36

    La 2f va plus vite que la 3b
    Par exemple cet semaine je labouré à 7.5kmh en 2f a1550trs
    En 3b j étais a 7.2 et en c j étais a 8
    En dyna 6 ça recroise assez pour trouver le bon rapport
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par HL 51 Sam 21 Oct 2017, 21:54

    ok mais si tu dois faire une zone a 4 kmh une zone et d'autre zone ou tu peux monter a 7 kmh au regime pdf t'es plus dans la meme gamme??
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par fergie62 Sam 21 Oct 2017, 22:00

    Si en gamme 2 ça doit le faire
    Faut regarder l etagement des vitesses
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par HL 51 Sam 21 Oct 2017, 22:06

    ben d apres ce que je peux voire sur la doc la 2 doit commencer a 5kmh
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par fergie62 Sam 21 Oct 2017, 22:16

    5 c est lent : ha
    J arrache betterave en 2 a a 1600trs je doit être à 3.8 triste
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par Invité Sam 21 Oct 2017, 22:41

    HL 51 a écrit:ok mais si tu dois faire une zone a 4 kmh une zone et d'autre zone ou tu peux monter a 7 kmh au regime pdf t'es plus dans la meme gamme??

    c'est bien là le probleme de la dyna6
    je l'ai deja expliqué a fergie de visu, tous le monde ne joue pas dans un bac a sable
    on a le meme probleme dans certaine parcelle tres heterogene on a pas le choix au semis faut resté dans la gamme sinon le tracteur s'arrete au changement de gamme superieur ou inferieur pas top au semis
    quand tu te retrouve dans de la colle il faut descendre en gamme 1 pour essayer d'affiné un peu puis 150 m plus loin c'est de la farine et tu peux roulé en gamme 2 bein tu peux pas parce qu'il y a un arret au changement de gamme.

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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par fergie62 Sam 21 Oct 2017, 22:53

    nick 80 a écrit:
    HL 51 a écrit:ok mais si tu dois faire une zone a 4 kmh une zone et d'autre zone ou tu peux monter a 7 kmh au regime pdf t'es plus dans la meme gamme??

    c'est bien là le probleme de la dyna6
    je l'ai deja expliqué a fergie de visu, tous le monde ne joue pas dans un bac a sable
    on a le meme probleme dans certaine parcelle tres heterogene on a pas le choix au semis faut resté dans la gamme sinon le tracteur s'arrete au changement de gamme superieur ou inferieur pas top au semis
    quand tu te retrouve dans de la colle il faut descendre en gamme 1 pour essayer d'affiné un peu puis 150 m plus loin c'est de la farine et tu peux roulé en gamme 2 bein tu peux pas parce qu'il y a un arret au changement de gamme.
    Cette année on a tout enquiller en 1ere rapide D sur la dynastif 11kmh pour semer
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par john38 Dim 22 Oct 2017, 01:23

    je vais rajouter que la dyna6 est bien mieux étagée que la dyna4
    par exemple en côte sur la route, en dyna4 si t'es en 3d et que tu veux passer en 4a, tu vas avoir du mal, alors qu'en dyna6 çà ne pose aucun soucis
    c'est pour çà qu'on ne veux pas d'un 7614 qui n'existe qu'en dyna4 pour remplacer notre 6465 dyna6
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par erwin Dim 22 Oct 2017, 02:38

    avec une dyna-vt, vous ne vous poseriez pas toutes ces questions Very Happy
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par MICHMUCH Dim 22 Oct 2017, 08:52

    toute a fée erwin : rr : rr : rr : rr
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par nonord Dim 22 Oct 2017, 09:01

    votre dyna 6 ce n'est même pas une full power :réfléchi chui déçu là
    en résumé massey c'est semi powershift ou vario? se casse pas le Q
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par Invité Dim 22 Oct 2017, 09:37

    fergie62 a écrit:Sur route et pour un travail sans couple le tracteur ne s arrête pas
    Si tu laboures vaut mieux s arrêter sinon ça passe mais les embrayage de gamme vont patiner

    Rien n'arrête un MF, pas même ses freins...

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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par fergie62 Dim 22 Oct 2017, 10:12

    fonctionnement boite de vitesse MF 20171015
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par HL 51 Dim 22 Oct 2017, 11:14

    ok . donc ca va po.... si arret au semis c pas mieux qu'une semi power classique
    pas de dyna VT dans la série que j'ai regardé
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par MICHMUCH Dim 22 Oct 2017, 11:15

    cherche de l'occ c pas ça qui manque
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par HL 51 Dim 22 Oct 2017, 11:20

    on va continuer en deutz alors : ha
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par fergie62 Dim 22 Oct 2017, 11:39

    HL 51 a écrit:ok . donc ca va po.... si arret au semis c pas mieux qu'une semi power classique
    pas de dyna VT dans la série que j'ai regardé
    Bah excuse moi mais tu dois pas savoir lire :réfléchi
    2a 4.58
    2f 11
    Vitesse théorique a régime moteur maximal
    Tu dis vouloir rouler de 4 a 7 :réfléchi
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par HL 51 Dim 22 Oct 2017, 12:16

    fergie62 a écrit:
    HL 51 a écrit:ok . donc ca va po.... si arret au semis c pas mieux qu'une semi power classique
    pas de dyna VT dans la série que j'ai regardé
    Bah excuse moi mais tu dois pas savoir lire :réfléchi
    2a 4.58
    2f 11
    Vitesse théorique a régime moteur maximal
    Tu dis vouloir rouler de 4 a 7 :réfléchi

    ben quand je regarde sur le site MF sur la série 5700 je ne vois pas ca sur la grille de vitesse dyna6 :réfléchi
    les grilles de vitesse varie peut etre d'une série à l'autre , ou du moins d'un segment de puissance à un autre :réfléchi
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par erwin Dim 22 Oct 2017, 12:22

    nonord a écrit:votre dyna 6 ce n'est même pas une full power :réfléchi  chui déçu là
    en résumé massey c'est semi powershift ou vario? se casse pas le Q

    euh ben si , la dyna 6 c'est une full powershift ! :réfléchi
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par fergie62 Dim 22 Oct 2017, 12:22

    Ok là c est extrait du manuel d utilisation je pense que c est plus précis qu une doc
    Le mieux c est de demander une démo et de contrôler les différentes vitesse au régime PDF
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par fergie62 Dim 22 Oct 2017, 12:23

    erwin a écrit:
    nonord a écrit:votre dyna 6 ce n'est même pas une full power :réfléchi  chui déçu là
    en résumé massey c'est semi powershift ou vario? se casse pas le Q

    euh ben si , la dyna 6 c'est une full powershift ! :réfléchi
    Full power sur route et powershift au champ
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par john38 Dim 22 Oct 2017, 12:37

    erwin a écrit:
    nonord a écrit:votre dyna 6 ce n'est même pas une full power :réfléchi  chui déçu là
    en résumé massey c'est semi powershift ou vario? se casse pas le Q

    euh ben si , la dyna 6 c'est une full powershift ! :réfléchi
    fonctionnement boite de vitesse MF 1553631840
    les gammes sont synchronisées à passage robotisé
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par nonord Dim 22 Oct 2017, 13:14

    erwin a écrit:
    nonord a écrit:votre dyna 6 ce n'est même pas une full power :réfléchi  chui déçu là
    en résumé massey c'est semi powershift ou vario? se casse pas le Q

    euh ben si , la dyna 6 c'est une full powershift ! :réfléchi
    ben j'en sais rien,j'en ai pas
    sur mes bleus,full power=> je passe 19 vitesses ou les rétrogade avec le + ou le -(sans arrêt en charge)(pas comme la range=semi power)
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par jps7495 Ven 29 Déc 2017, 21:08

    la dyna6 est une semi powershift (6 vitesses sans rupture de couple et 4 gammes avec rupture puisque robotisées).
    cela correspond à la range command

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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par Chaource Ven 29 Déc 2017, 21:51

    Pour avoir eu les deux : Range Command NH et la Dyna 6 MF, à l'utilisation, je préférais 100 fois la Range Command. Sauf que mécaniquement sur mes M et TM, il fallait refaire les Synchro tous les 2500 hrs. Sur la Range Command, il y avait un bon étagement et bon recroisement des gammes.

    La DYNA 6 est hyper fiable, comparé à la Range Command, mais :
    - Mauvais étagement des gammes ;
    - Trop d'écart entre les vitesses que j'utilise le plus.

    On laboure d'été et passe la rotative aussitôt. J'ai des terres hétérogènes et suis à la rotative entre la 2A et 2B (3,8 à 4,7 Km/h) , mais dans certains ronds de terres très argileux ou en dévers, je dois redescendre en gamme 1 (3,2 km/h). Il faut arrêter le tracteur. (Avec la Range Command je passais la rotative en A4, A5 ou A6 : De mémoire A5 correspondait à B1 et A6 à B2)...

    Au déchaumage, pour valoriser le Boost sur le MF, il faudrait être au moins en 3A (7,5 km/h), ce qui permet de déchaumer en 3A et 3B (9 Km/h), voir 3C si tout va bien et en descente... Mais dans un ronds de terre rouge en pleine cote, le tracteur peine de trop (MF 7718 et Terrano 4m) et pour descendre d'une vitesse et avancer à 6,5 km/h, il faut changer de gamme... (Même problème pour manoeuvre en 3A, trop rapide dans des fourrières en haut de cote avec beaucoup de dévers, il n'y a pas mieux pour se retourner).
    Du coup, je suis obligé de déchaumer en gamme 2 (Entre 6,5 et ç km:h selon les ronds des terre)...


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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par jps7495 Ven 29 Déc 2017, 22:06

    boost en 2E sur dyna6 sur 76/7700

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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par Chaource Sam 30 Déc 2017, 07:54

    jps7495 a écrit:boost en 2E sur dyna6 sur 76/7700

    Ok, quand on m'a vendu le 6480, on m'avait dit que le Boost n'était disponible qu'à partir de la 3A.

    Sincèrement, je me demande sur mes 7618/77118, s'il y a un Boost? Le 6480 Elite Plus tire autant que les 7618/7718.

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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par fergie62 Sam 30 Déc 2017, 08:07

    Regarde les puissances nominales ça doit être proche
    Mon 19 fait 170cv je m en tiens à ça , le reste c est que des écritures
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par nonord Sam 30 Déc 2017, 08:13

    Chaource a écrit:Pour avoir eu les deux : Range Command NH et la Dyna 6 MF, à l'utilisation, je préférais 100 fois la Range Command. Sauf que mécaniquement sur mes M et TM, il fallait refaire les Synchro tous les 2500 hrs. Sur la Range Command, il y avait un bon étagement et bon recroisement des gammes.

    La DYNA 6 est hyper fiable, comparé à la Range Command, mais :
    - Mauvais étagement des gammes ;
    - Trop d'écart entre les vitesses que j'utilise le plus.

    On laboure d'été et passe la rotative aussitôt. J'ai des terres hétérogènes et suis à la rotative entre la 2A et 2B (3,8 à 4,7 Km/h) , mais dans certains ronds de terres très argileux ou en dévers, je dois redescendre en gamme 1 (3,2 km/h). Il faut arrêter le tracteur. (Avec la Range Command je passais la rotative en A4, A5 ou A6 : De mémoire A5 correspondait à B1 et A6 à B2)...

    Au déchaumage, pour valoriser le Boost sur le MF, il faudrait être au moins en 3A (7,5 km/h), ce qui permet de déchaumer en 3A et 3B (9 Km/h), voir 3C si tout va bien et en descente... Mais dans un ronds de terre rouge en pleine cote, le tracteur peine de trop (MF 7718 et Terrano 4m) et pour descendre d'une vitesse et avancer à 6,5 km/h, il faut changer de gamme... (Même problème pour manoeuvre en 3A, trop rapide dans des fourrières en haut de cote avec beaucoup de dévers, il n'y a pas mieux pour se retourner).
    Du coup, je suis obligé de déchaumer en gamme 2 (Entre 6,5 et ç km:h selon les ronds des terre)...

    désolé,mais là y'a un blem!!!!
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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par Chaource Sam 30 Déc 2017, 08:19

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:Pour avoir eu les deux : Range Command NH et la Dyna 6 MF, à l'utilisation, je préférais 100 fois la Range Command. Sauf que mécaniquement sur mes M et TM, il fallait refaire les Synchro tous les 2500 hrs. Sur la Range Command, il y avait un bon étagement et bon recroisement des gammes.

    La DYNA 6 est hyper fiable, comparé à la Range Command, mais :
    - Mauvais étagement des gammes ;
    - Trop d'écart entre les vitesses que j'utilise le plus.

    On laboure d'été et passe la rotative aussitôt. J'ai des terres hétérogènes et suis à la rotative entre la 2A et 2B (3,8 à 4,7 Km/h) , mais dans certains ronds de terres très argileux ou en dévers, je dois redescendre en gamme 1 (3,2 km/h). Il faut arrêter le tracteur. (Avec la Range Command je passais la rotative en A4, A5 ou A6 : De mémoire A5 correspondait à B1 et A6 à B2)...

    Au déchaumage, pour valoriser le Boost sur le MF, il faudrait être au moins en 3A (7,5 km/h), ce qui permet de déchaumer en 3A et 3B (9 Km/h), voir 3C si tout va bien et en descente... Mais dans un ronds de terre rouge en pleine cote, le tracteur peine de trop (MF 7718 et Terrano 4m) et pour descendre d'une vitesse et avancer à 6,5 km/h, il faut changer de gamme... (Même problème pour manoeuvre en 3A, trop rapide dans des fourrières en haut de cote avec beaucoup de dévers, il n'y a pas mieux pour se retourner).
    Du coup, je suis obligé de déchaumer en gamme 2 (Entre 6,5 et ç km:h selon les ronds des terre)...

    désolé,mais là y'a un blem!!!!

    Quel blem?

    La Dyna6 est très fiable, mais faut s'adapter à son mauvais étagement et à l'écart entre les vitesses :
    - 2C : 5.5 km/h ;
    - 2 D : 6.7 km/h ;
    - 2E : 7.8 km/h...
    -

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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par john38 Sam 30 Déc 2017, 11:55

    pour moi, la dyna6 est très bien étagée
    après c'est vrai que je me sert peu de la gamme 2 et jamais la gamme 1
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    Message par nonord Sam 30 Déc 2017, 12:05

    ok,nouille c'est de la merde.....
    mais refaire des synchros de range toutes les 2500h....Y'A UN BLEM
    t'es quand même pas tombé sur toutes les mauvaises séries nh?
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    Message par Chaource Sam 30 Déc 2017, 13:12

    nonord a écrit:ok,nouille c'est de la merde.....
    mais refaire des synchros de range toutes les 2500h....Y'A UN BLEM
    t'es quand même pas tombé sur toutes les mauvaises séries nh?

    Mon père avait des FIAT, très content il a continué chez NH...
    A part les sychros les M marchait pas mal. Mais le TM je n'en parle pas, c'est à cause de lui qu'on a changé de couleur.

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    Message par Chaource Sam 30 Déc 2017, 13:14

    john38 a écrit:pour moi, la dyna6 est très bien étagée
    après c'est vrai que je me sert peu de la gamme 2 et jamais la gamme 1

    Je fais tous mes labours, travaux de champs, semis, engrais et pulvé en gamme 2. La gamme 3 ne sert juste que sur la route.

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    Message par john38 Sam 30 Déc 2017, 13:26

    Chaource a écrit:
    john38 a écrit:pour moi, la dyna6 est très bien étagée
    après c'est vrai que je me sert peu de la gamme 2 et jamais la gamme 1

    Je fais tous mes labours, travaux de champs, semis, engrais et pulvé en gamme 2. La gamme 3 ne sert juste que sur la route.
    tu travailles tout le temps au régime maxi? :réfléchi
    je fait tout en gamme 3 sauf si çà veut pas y emmener...
    par exemple au labour: 3c à 1500tr = 8km/h
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    Message par Chaource Sam 30 Déc 2017, 13:52

    john38 a écrit:
    Chaource a écrit:
    john38 a écrit:pour moi, la dyna6 est très bien étagée
    après c'est vrai que je me sert peu de la gamme 2 et jamais la gamme 1

    Je fais tous mes labours, travaux de champs, semis, engrais et pulvé en gamme 2. La gamme 3 ne sert juste que sur la route.
    tu travailles tout le temps au régime maxi? :réfléchi
    je fait tout en gamme 3 sauf si çà veut pas y emmener...
    par exemple au labour: 3c à 1500tr = 8km/h

    On laboure vers 5-6 km/h. Je n'ai pas de charrue non-stop.

    On fais tous les travaux des champs vers 6/7... En grosse terre et dans les cailloux, plus vite c'est risqué.

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    fonctionnement boite de vitesse MF Empty Re: fonctionnement boite de vitesse MF

    Message par Manutimael Sam 30 Déc 2017, 14:06

    Mon 6495 tier 3 est en dyna 6 aussi. J’aime bien cette boite on sent la puissance passer au roue. L’étagement est pas mal quand on a compris que les vitesses A sont entre la E et la F de la gamme inférieur. Cover-crop 40 disques souchu (gregoire besson) je roule entre la 3A et la 3D à 1700trs. Le souci reste l’adhérence comme toujours.
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    Message par sevi Sam 30 Déc 2017, 15:12

    nonord a écrit:ok,nouille c'est de la merde.....
    mais refaire des synchros de range toutes les 2500h....Y'A UN BLEM
    t'es quand même pas tombé sur toutes les mauvaises séries nh?

    dans mes connaissances,les M et TM, en rang command,
    il y en a un bon nombre avec + ou - 8 /10000 h sans avoir vu un docteur
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