Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le nouveau bouffeur de pantalons
+22
jojo22
Sparthakus
Alan.fr
Deutzman
la cigogne
pascal
tof
jean-pierre-45
ced51
jardi85
carlo s
éric 27
herve56
dgé
M 201
PatogaZ
matthieu76
palmito
payou88
ivanquoi
hermine 22
alain
26 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le nouveau bouffeur de pantalons
suite au décès il y a qq mois de mon fidèle interceptor à plus de 13 ans , il a fallu se résoudre à trouver un nouveau "commissaire" , voici le successeur , c' est un bas rouge qui s' appelle Kendji mais qu' on se méfie , malgré son nom , il n' a pas l' air d' aimer les profils méditerranéens
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Le nouveau bouffeur de pantalons
l' animal est très joueur , mais à plus de 50 kilos il faut faire attention , c' est un grand gamin qui peut vous faire mal rien qu' en faisant un calin
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
C'est quoi la race?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bas rouge ,beauceron ,c'est du même tabacalain a écrit:C'est quoi la race?
il y a souvent dans cette race ,soit des gardiens ,soit des bergers
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le beauceron n'est pas agressif , sauf quand on le cherche un peu trop
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Doit par faire bon de lui piquer son os.hermine 22 a écrit:bas rouge ,beauceron ,c'est du même tabacalain a écrit:C'est quoi la race?
il y a souvent dans cette race ,soit des gardiens ,soit des bergers
Dernière édition par alain le Lun 23 Oct 2017 - 17:25, édité 1 fois
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bon choix pour la race, j'avais un malinois un peu trop gardien et trés trés protecteur de mes gamins, je pense au printemps reprendre un braque de weimar, beau chien, bon gardien et partenaire de mon 12 pour faire 2-3 lapins dans la plaine.
payou88- + membre techno +
vosges
les chiens c'est comme les mômes, tout dépend comment ils sont élevés
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:les chiens c'est comme les mômes, tout dépend comment ils sont élevés
23 mois 4 propriétaires , pourtant c' est un chien qui a l' air facile , par contre il est joueur et avec plus de 50 kilos ça valse
PatogaZ- + Admin +
pk pas un berger malinois ? j'en ai eu 1 = carton plein dès que quelqu'un rentrait chez moi sans autorisation
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Si je peux me permettre une préco, à cet âge il peut encore être dressé mais on arrive bientôt à la limite, donc je pense qu'il faut lui enlever sa corde et le garder avec vous tout le temps pour obtenir la complicité indispensable quand on a une bête pareille.PatogaZ a écrit:palmito a écrit:les chiens c'est comme les mômes, tout dépend comment ils sont élevés
23 mois 4 propriétaires , pourtant c' est un chien qui a l' air facile , par contre il est joueur et avec plus de 50 kilos ça valse
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Si je peux me permettre une préco, à cet âge il peut encore être dressé mais on arrive bientôt à la limite, donc je pense qu'il faut lui enlever sa corde et le garder avec vous tout le temps pour obtenir la complicité indispensable quand on a une bête pareille.PatogaZ a écrit:palmito a écrit:les chiens c'est comme les mômes, tout dépend comment ils sont élevés
ça va pas être facile mes bretonnes en ont la trouille
PatogaZ- + Admin +
Ca ne va pas être facile mais vous avez tout l'hiver pour y remédier. Je pense que vous serez récompenser de vos efforts, les chiens sont très intelligents si on s'en occupe.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:Si je peux me permettre une préco, à cet âge il peut encore être dressé mais on arrive bientôt à la limite, donc je pense qu'il faut lui enlever sa corde et le garder avec vous tout le temps pour obtenir la complicité indispensable quand on a une bête pareille.PatogaZ a écrit:palmito a écrit:les chiens c'est comme les mômes, tout dépend comment ils sont élevés
c'est vrai que un beauceron avec des bretonnes c'est pas facile ,je connais très bien le problème
ivanquoi- + membre techno +
chartres
par contre , je lui ai mis des croquettes à volonté , ça ça va , mais avec l' eau il a un problème !!!
il fait la danse des canards dans le bidon que je lui ai mis pour boire , comment faire ????
il fait la danse des canards dans le bidon que je lui ai mis pour boire , comment faire ????
PatogaZ- + Admin +
donne lui ................une mousse !!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Il a envie de jouer, c'est normal s'il passe son temps au bout d'une corde, il va disjoncter.PatogaZ a écrit:par contre , je lui ai mis des croquettes à volonté , ça ça va , mais avec l' eau il a un problème !!!
Invité- Invité
pas bon ça, et tard pour l’éducation, bon s'il reste toujours attaché, pas gravePatogaz a écrit:23 mois 4 propriétaires , pourtant c' est un chien qui a l' air facile , par contre il est joueur et avec plus de 50 kilos ça valse
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il n'y a pas d'age pour dresser un chien !
plus difficile peut être avec l'age !
herve56- + membre techno +
56 sud
Un chien n'est pas fait pour rester attaché ! C'est pas un taulard !dgé a écrit:pas bon ça, et tard pour l’éducation, bon s'il reste toujours attaché, pas gravePatogaz a écrit:23 mois 4 propriétaires , pourtant c' est un chien qui a l' air facile , par contre il est joueur et avec plus de 50 kilos ça valse
Les seuls chiens qu'on attache et qui ne deviennent pas des morts-vivants sont des chiens de traineaux, de chasse...
Pourquoi ? Parce que ces chiens travaillent, et passer une journée à la laisse à roupiller ça les reposent.
Les chiens ne doivent pas être seuls. Le chien est un animal de meute, c'est pas un chat.
Un chien apprend à se comporter en imitant ses congénères. Si le chien sait bien se comporter, alors il sera le complice de son maître, le plus merveilleux que l'on peut rêver avoir.
Invité- Invité
https://www.google.fr/search?q=abreuvoir+pour+chien&tbm=isch&source=iu&pf=m&ictx=1&fir=jUksYRuD1wtsoM%253A%252CepgFEH1OB50EWM%252C_&usg=__7xSMCojYnCj0G6F95Pe2MeODSUk%3D&sa=X&ved=0ahUKEwiFlqy1uIfXAhWmB8AKHemBD-sQ9QEI6gIwBQ#imgrc=jUksYRuD1wtsoM:
c'est ça qu'il te faut
c'est ça qu'il te faut
éric 27- + membre techno +
eure
très difficile, un chien qui a gouté au sang par exemple, ou déjà mordu, ou dégueulasse ...herve56 a écrit:il n'y a pas d'age pour dresser un chien !
000
matthieu76 a écrit:pk pas un berger malinois ? j'en ai eu 1 = carton plein dès que quelqu'un rentrait chez moi sans autorisation
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ho oui tout a fait ;PatogaZ a écrit:l' animal est très joueur , mais à plus de 50 kilos il faut faire attention , c' est un grand gamin qui peut vous faire mal rien qu' en faisant un calin
comme dit précédemment l'amener ave soit pour bien créer l'attachement a son maitre et donc a son nouveau chez lui ; de plus les beaucerons ne sont pas fugueur ,donc un coup leur chez eux "acquis " pas de soucis de les laisser en libertés ....
L'idéale au début c'est des petits moments en laisse pour lui apprendre a être au pied et calmer un peut sa fougue pour lui apprendre deux trois trucs .....
jardi85- + membre techno +
Vendée
Un chien c'est comme un enfant... on ne le dresse pas, on l'éduque!
Laisser un chien attaché au bout d'un corde, c'est le meilleur moyen de provoquer un accident un jour ou l'autre.
J'ai une femelle rottweiler de 9ans. Les grilles sont grandes ouvertes la plupart du temps, pourtant elle n'est jamais sortie de la cour sans mon autorisation.
Les chiens ont besoin d'avoir des limites. Le chef de meute (le maitre) est là pour fixer les règles. Ça prend plus ou moins de temps suivant le chien (et le maitre) mais ensuite ce n'est que du bonheur.
Laisser un chien attaché au bout d'un corde, c'est le meilleur moyen de provoquer un accident un jour ou l'autre.
J'ai une femelle rottweiler de 9ans. Les grilles sont grandes ouvertes la plupart du temps, pourtant elle n'est jamais sortie de la cour sans mon autorisation.
Les chiens ont besoin d'avoir des limites. Le chef de meute (le maitre) est là pour fixer les règles. Ça prend plus ou moins de temps suivant le chien (et le maitre) mais ensuite ce n'est que du bonheur.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
ced51 a écrit:Un chien c'est comme un enfant... on ne le dresse pas, on l'éduque!
exactement si l'on ne s'en occupe pas au départ , ce ne sera pas facile d'établir la communication par la suite
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
[quote="Béret vert"]
Les seuls chiens qu'on attache et qui ne deviennent pas des morts-vivants sont des chiens de traineaux, de chasse...
Pourquoi ? Parce que ces chiens travaillent, et passer une journée à la laisse à roupiller ça les reposent.
Les chiens ne doivent pas être seuls. Le chien est un animal de meute, c'est pas un chat.
Un chien apprend à se comporter en imitant ses congénères. Si le chien sait bien se comporter, alors il sera le complice de son maître, le plus merveilleux que l'on peut rêver avoir.[/quote]
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 BV
Un chien n'est pas fait pour rester attaché ! C'est pas un taulard !dgé a écrit:pas bon ça, et tard pour l’éducation, bon s'il reste toujours attaché, pas gravePatogaz a écrit:23 mois 4 propriétaires , pourtant c' est un chien qui a l' air facile , par contre il est joueur et avec plus de 50 kilos ça valse
Un chien apprend à se comporter en imitant ses congénères. Si le chien sait bien se comporter, alors il sera le complice de son maître, le plus merveilleux que l'on peut rêver avoir.[/quote]
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 BV
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
ivanquoi a écrit:PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:Si je peux me permettre une préco, à cet âge il peut encore être dressé mais on arrive bientôt à la limite, donc je pense qu'il faut lui enlever sa corde et le garder avec vous tout le temps pour obtenir la complicité indispensable quand on a une bête pareille.PatogaZ a écrit:palmito a écrit:les chiens c'est comme les mômes, tout dépend comment ils sont élevés
c'est vrai que un beauceron avec des bretonnes c'est pas facile ,je connais très bien le problème
Sauf que c'est toi qui a la trouille de la Bretonne ?
Franki a le même souci
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
vu la dispostion des lieux, c'est compliqué sans chaine!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Tof ,dis moi pas que se sont des mâles castrés !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
J'ai une beauceronne a la maison ( Je ne parle pas de ma femme mdr) mais c'est un vrai chien glue plein d'amour mais qu'est ce que c'est brute! Ca ne connait pas la délicatesse ! Ca a un gros besoin de te suivre et de ce dépenser, je te conseille vivement de lui enlever la corde car il va disjoncter très vite !!! Ca vie dehors, sous la flotte, dans le froid ca s'en fou mais ca doit rester libre.
Deutzman- + membre techno +
41
moi j'ai trois gros chiens non attachés
un labrador pantouflard de 9 ans, toute l'année a proximité de l'habitation dans les dépendances
un croisé bas rouge et ? de 5 ans dans le chenil partagé qui donne sur la cour
un malinois /huski de 1 ans qui partage le chenil,
lors de la nuit précédent l'AID, , les voisin à plus de 300m ont été réveiller et j'ai entendu un véhicule partir rapidement malgré que je voulait venir le saluer, mais ils ne m'ont pas attendus
un labrador pantouflard de 9 ans, toute l'année a proximité de l'habitation dans les dépendances
un croisé bas rouge et ? de 5 ans dans le chenil partagé qui donne sur la cour
un malinois /huski de 1 ans qui partage le chenil,
lors de la nuit précédent l'AID, , les voisin à plus de 300m ont été réveiller et j'ai entendu un véhicule partir rapidement malgré que je voulait venir le saluer, mais ils ne m'ont pas attendus
gatinais est loiret
ben moi la mienne quelqu'un c'est amusé à me la bomber en bagnole sur le passage de ma cour de ferme , ma chienne y est restée sur le coup, 1 heure avant c'était mon gosse à la place du chien , maintenant il y aura le porte masse du tracteur , peut être ça en ferra ralentir quelques uns !!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:ben moi la mienne quelqu'un c'est amusé à me la bomber en bagnole sur le passage de ma cour de ferme , ma chienne y est restée sur le coup, 1 heure avant c'était mon gosse à la place du chien , maintenant il y aura le porte masse du tracteur , peut être ça en ferra ralentir quelques uns !!
Il y avait un post sur Facebook c'était ton chien ???
Deutzman- + membre techno +
41
C'est possible, je ne suis pas sur fb mais mon voisin y estDeutzman a écrit:Alan.fr a écrit:ben moi la mienne quelqu'un c'est amusé à me la bomber en bagnole sur le passage de ma cour de ferme , ma chienne y est restée sur le coup, 1 heure avant c'était mon gosse à la place du chien , maintenant il y aura le porte masse du tracteur , peut être ça en ferra ralentir quelques uns !!
Il y avait un post sur Facebook c'était ton chien ???
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Il avait une bonne tête ton "terminator" une laisse un peu longue aussi ...
C'est dommage de laisser celui-ci attaché tout le temps, tu devrais prendre un peu de temps pour l'éduquer en liberté dans l'enceinte de ta cour de ferme, ça te ferait certainement un super compagnon .
Pourles tes bretons, ils apprendront vite qu'il y a un autre monde de l'autre côté de leur frontière
C'est dommage de laisser celui-ci attaché tout le temps, tu devrais prendre un peu de temps pour l'éduquer en liberté dans l'enceinte de ta cour de ferme, ça te ferait certainement un super compagnon .
Pour
Invité- Invité
Les bergers malinois ce ne sont pas les chiens que les policiers ont pour faire des recherches?
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Oui et aussi le saint-Hubert pour son flair. En Hollande c'est le berger hollandais et en Allemagne le berger allemandalain a écrit:Les bergers malinois ce ne sont pas les chiens que les policiers ont pour faire des recherches?
A mon avis ce serait une bonne idée de clôturer la ferme. Pour un Malinois il faut prévoir au moins deux mètres.
Invité- Invité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Airedale_Terrier
ça doit pas etre mal non plus, car la police Anglaise en a ,et c'est meme bien pour la chasse à l'ours ?!?!
ça doit pas etre mal non plus, car la police Anglaise en a ,et c'est meme bien pour la chasse à l'ours ?!?!
éric 27- + membre techno +
eure
j'en ai eu une, la clôture de 2M ne l’arrêtait pasBéret vert a écrit:Oui et aussi le saint-Hubert pour son flair. En Hollande c'est le berger hollandais et en Allemagne le berger allemandalain a écrit:Les bergers malinois ce ne sont pas les chiens que les policiers ont pour faire des recherches?
A mon avis ce serait une bonne idée de clôturer la ferme. Pour un Malinois il faut prévoir au moins deux mètres.
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
pinocio a écrit:Il avait une bonne tête ton "terminator" une laisse un peu longue aussi ...
Pourlestes bretons, ils apprendront vite qu'il y a un autre monde de l'autre côté de leur frontière
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:pinocio a écrit:Il avait une bonne tête ton "terminator" une laisse un peu longue aussi ...
Pourlestes bretons, ils apprendront vite qu'il y a un autre monde de l'autre côté de leur frontière
du temps !!!!! pourquoi toujours demander ce qui me manque le plus !!!! je crois que vous n'avez pas fait l'inventaire de tout ce que je fais !!!
ferme
ETA (1400 ha moisson 600 ha semis + le reste antilimaces , chantiers complets , GPS , quad , limaces , pulvé )
syndicalisme
le forum
+ quelques groupes sur FB
président société chasse
oui , tu temps il m' en faudrait !!!!
PatogaZ- + Admin +
vivement la retraite !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
il aura encore moins de temps quand il sera en retraite le chef
gatinais est loiret
matthieu76 a écrit:j'en ai eu une, la clôture de 2M ne l’arrêtait pasBéret vert a écrit:Oui et aussi le saint-Hubert pour son flair. En Hollande c'est le berger hollandais et en Allemagne le berger allemandalain a écrit:Les bergers malinois ce ne sont pas les chiens que les policiers ont pour faire des recherches?
Moi le mien est tellement con qu'il ne sait pas sauter...
Avantage: pas besoin de cloture
inconvénient: il sert a rien (a part nous faire marrer parfois)
arn82- + membre techno +
82
PatogaZ a écrit:
du temps !!!!! pourquoi toujours demander ce qui me manque le plus !!!! je crois que vous n'avez pas fait l'inventaire de tout ce que je fais !!!
ferme
ETA (1400 ha moisson 600 ha semis + le reste antilimaces , chantiers complets , GPS , quad , limaces , pulvé )
syndicalisme
le forum
président société chasse
Déjà si tu emmènes le chien pour tes tours de plaine, ce sera déjà pas mal. Tu peux laisser tomber le syndicalisme, tu n'obtiens jamais rien en retour avec ce truc.
Invité- Invité
Tu es comme tout le monde, du temps tu finiras bien par en prendre ......................................... pour l'éternitéPatogaZ a écrit:du temps !!!!! pourquoi toujours demander ce qui me manque le plus !!!! je crois que vous n'avez pas fait l'inventaire de tout ce que je fais !!!Sparthakus a écrit:pinocio a écrit:Il avait une bonne tête ton "terminator" une laisse un peu longue aussi ...
ferme
syndicalisme
le forum
président société chasse
Invité- Invité
tu es donc un mauvais patron savoir se faire seconder ou quintupler pour toiPatogaZ a écrit:oui , tu temps il m' en faudrait !!!!
000
c'est le moment d'embaucher des travailleurs détachés !
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/travailleurs-detaches-le-nouvel-accord-est-il-une-victoire-pour-la-france_2435593.html
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/travailleurs-detaches-le-nouvel-accord-est-il-une-victoire-pour-la-france_2435593.html
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
wild- + membre techno +
80
Page 1 sur 2 • 1, 2