Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150
surprise, surprise! contrôle technique normal ce matin, la voiture à 77000km: rien sauf une petite fuite à un amortisseur arrière! le gars me dit tu en as pour un billet!!! je lui répond, "non moi je fais ça seul!" un petit sourire du gars qui me connais bien "non je ne déconne pas" bref je suis aller chercher des amortisseurs arrière chez mon fournisseur habituel pour les changer.
Je donne le n° d’immatriculation et on me donne 2 cartons. Content, pas très cher avec les remises, je rentre et ce soir j'ai une petit heures, je cric la voiture. Et là surprise, surprise! la voiture est équipé du système REAS, merde c'est pas les bonne pièces et je vais sur le net voir un peu ce qu'il en est.
Il faut être 3 bonhommes pour changer cette merde qui en plus coût un bras. rien ne ce détail c'est un kit à 900 € sans la pose! je suis loin de mes 180 euros de ce matin, c'est noël avant noël!
Je donne le n° d’immatriculation et on me donne 2 cartons. Content, pas très cher avec les remises, je rentre et ce soir j'ai une petit heures, je cric la voiture. Et là surprise, surprise! la voiture est équipé du système REAS, merde c'est pas les bonne pièces et je vais sur le net voir un peu ce qu'il en est.
Il faut être 3 bonhommes pour changer cette merde qui en plus coût un bras. rien ne ce détail c'est un kit à 900 € sans la pose! je suis loin de mes 180 euros de ce matin, c'est noël avant noël!
Invité- Invité
Re: changer des amortisseurs sur un 3008 Peugeot feline 150
tu peux donner la référence de ta piece en MP et autre et je me renseigne sur le prix.
TRD- + membre techno +
france
http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/fuite-amortisseur-arriere-sujet_1804_1.htm
Ca à l air d etre une belle merde ce systéme
Ca à l air d etre une belle merde ce systéme
le belge- + membre techno +
marne
LE CAM a écrit:surprise, surprise! contrôle technique normal ce matin, la voiture à 77000km: rien sauf une petite fuite à un amortisseur arrière! le gars me dit tu en as pour un billet!!! je lui répond, "non moi je fais ça seul!" un petit sourire du gars qui me connais bien "non je ne déconne pas" bref je suis aller chercher des amortisseurs arrière chez mon fournisseur habituel pour les changer.
touche a rien et demande une prise en charge
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je pense que c'est une sage suggestion!basto a écrit:LE CAM a écrit:surprise, surprise! contrôle technique normal ce matin, la voiture à 77000km: rien sauf une petite fuite à un amortisseur arrière! le gars me dit tu en as pour un billet!!! je lui répond, "non moi je fais ça seul!" un petit sourire du gars qui me connais bien "non je ne déconne pas" bref je suis aller chercher des amortisseurs arrière chez mon fournisseur habituel pour les changer.
touche a rien et demande une prise en charge
Invité- Invité
je suis passé chez Peugeot, le gars ma dit qu'il allait voir pour une prise en charge quand je lui ai dis que la voiture n'avait que 78622 km exactement. Sinon 971 euros le kit sans la pose, 3 heures de pose en vente exclusive chez eux! Le système sort tout droit des 24 heures du mans, tenu de route exceptionnel qu'il ma dit chose que je ne contestes pas, mais petite fiabilité!!!!!!!!!
Dernière édition par LE CAM le Mer 08 Nov 2017, 11:25, édité 1 fois
Invité- Invité
j'avais le même problème, solution je l'ai vendu pour la nouvelle et sans ces amortisseurs. En fait tu dois les avoir avec le Grip Control.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
oui c'est justement ça. Après je reconnais que c'est très bien en confort mais alors si en fiabilité c'est pas mieux que ça??????
Invité- Invité
LE CAM a écrit:oui c'est justement ça. Après je reconnais que c'est très bien en confort mais alors si en fiabilité c'est pas mieux que ça??????
Surtout le prix de l'ensemble car faut tout changer ou rien du tout. Pas de détail.
nord-vienne
c'est un kit ou tout est déjà mit sous pression, ça ce monte d'un bloc, d’où le fait qu'il faut démonter l’échappement et être minimum 2 pour présenter l'ensemble sous la voiture
Invité- Invité
LE CAM a écrit:c'est un kit ou tout est déjà mit sous pression, ça ce monte d'un bloc, d’où le fait qu'il faut démonter l’échappement et être minimum 2 pour présenter l'ensemble sous la voiture
Exact mais trop cher pour des amorto, j'en avais pour 2000 TTC de mémoire avec MO.
nord-vienne
hier un petit garagiste qui était chez mon fournisseur de pièce ma donné le même ordre de prix, pourtant je suis surprit car il n'y a que 3 heures de mo +971 euros ou alors il ya encore des truc qu'on change en même temps. J'attends la proposition de Peugeot,
Invité- Invité
Il me semble qu'il y a une mise a jour aussi dans la carte de la voiture car bien sur tout ça marche avec l'electronique.
nord-vienne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1