Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
valves déportées
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
valves déportées
Bonjours à tous.
Les valves des roues arrières se trouvent coté intérieur et c'est galère pour ajuster les pressions (voile souder).
Peut on installer des rallongent de valves avec le risque de les arracher ou faut il carrément percer la jante et installer une valve supplémentaire?
Je suis preneur d'idées et je ne pense pas être le seul.
Les valves des roues arrières se trouvent coté intérieur et c'est galère pour ajuster les pressions (voile souder).
Peut on installer des rallongent de valves avec le risque de les arracher ou faut il carrément percer la jante et installer une valve supplémentaire?
Je suis preneur d'idées et je ne pense pas être le seul.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
Re: valves déportées
j'ai mis des rallonges de valve avec un coude 90° comme sur les camions
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Du genre comme çà
Tu vas dans les casses, il y en plein, c'est surtout fait pour les roues jumelées.
Tu vas dans les casses, il y en plein, c'est surtout fait pour les roues jumelées.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Merci.
C'est vrai que c'est la solution la plus simple.
Il me faut par contre une bonne longueur car les trous à proximité sont pris par les crochets pour le jumelage et les autres sont plus au centre du voile.
Je me demande si c'est possible de réaliser cela en tube rigide du genre télégonflage.
C'est vrai que c'est la solution la plus simple.
Il me faut par contre une bonne longueur car les trous à proximité sont pris par les crochets pour le jumelage et les autres sont plus au centre du voile.
Je me demande si c'est possible de réaliser cela en tube rigide du genre télégonflage.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1