Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vos avis sur les produits vital concept
+5
seguim
matthieu76
MF_5455
hermine 22
eleveur28
9 participants
Page 1 sur 1
vos avis sur les produits vital concept
Bonsoir
y a t il des utilisateurs de produits pour volailles vital concept
notament vitamines et acide
car vu la difference de prix ,on peu se poser des questions
eleveur28- + Membre Accro +
eure et loir
Re: vos avis sur les produits vital concept
je ne pourrait te repondre que demaineleveur28 a écrit:Bonsoir
j'ai vu une palette ce soir ,mais pas regarder d'ou ca viens
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pour les produits en général je trouve que vital met le meilleur rapport qualité prix..
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
moi je ne rajoute jamais rien je part du principe que tous est dans l'aliment! mais est le cas tout le temps?
Invité- Invité
le teck me dit touche pas a ca ,l acide il faut doubler la dose et les vitamines ne sont pas cheletées donc s oxident vite
pour la gamme veto et groupement c est pas la dose mais le prix que l on double !!
donc je me pose des questions
pour la gamme veto et groupement c est pas la dose mais le prix que l on double !!
eleveur28- + Membre Accro +
eure et loir
j'achète tout mes minéraux,vitamines, sachet réhydratant,etc..... chez agrileader depuis des années. la qualité est au minimum peut-être même meilleur que chez les gaziers du coins qui arnaquent les agris.
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
eleveur28 a écrit:le teck me dit touche pas a ca ,l acide il faut doubler la dose et les vitamines ne sont pas cheletées donc s oxident vite
tout est résumé
techniquement , il a raison
mais vu que nos prix de vente ne s'indexent pas sur la technique
tu n'es pas le seul à se poser ce genre de questions
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pour ce qui est de la qualité de leur produit, tous les éleveur en bovin ici travail avec vital donc je ne vois pas pourquoi leur produits ne seraient pas bon. mais moi je ne vois pas pourquoi tu dois avoir besoin de vitamine sur poulet avec vie très courte, tous doit êtres dans l'aliment! Moi c'est ce que je dis a mon technicien quand il me parle de cure, je lui réponds a 335 euros la tonnes tous est dedans. et chaque fois que j'en ai utilisé je n'ai rien vu sauf la dégradation de la litière!!!!!
Invité- Invité
IDEM LECAM?besoin de rien d'autre en vitamine et autre,juste un peu d'acide pour le transit ,quelques huiles et en avantLE CAM a écrit:pour ce qui est de la qualité de leur produit, tous les éleveur en bovin ici travail avec vital donc je ne vois pas pourquoi leur produits ne seraient pas bon. mais moi je ne vois pas pourquoi tu dois avoir besoin de vitamine sur poulet avec vie très courte, tous doit êtres dans l'aliment! Moi c'est ce que je dis a mon technicien quand il me parle de cure, je lui réponds a 335 euros la tonnes tous est dedans. et chaque fois que j'en ai utilisé je n'ai rien vu sauf la dégradation de la litière!!!!!
Invité- Invité
technofirm pour nous
surement pas les moins chère
mais pas photos en résultat avec les lots ou on ne mettait rien
pour l'eau il y a également un ajout de je ne sait pas quoi
surement pas les moins chère
mais pas photos en résultat avec les lots ou on ne mettait rien
pour l'eau il y a également un ajout de je ne sait pas quoi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je met un peu d'AD3E et de selenium, ainsi qu'un peu de phosphore/calcium. Disons que c'est par habitude, peut-etre que je pourrait arreter. Acide egalement.
En tout cas, je prend tout a Vital.
En tout cas, je prend tout a Vital.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Je suis l'avis de LECAM et de BZHTC à la différence que je met quand même de la D3 ainsi que du calcium à faible dose (35-40€/lot/bâtiment) et environ 1 lot sur deux 5 litres d'hépato pour un problème bien précis (généralement un peu trop de cardiaques en fin de bande). J'utilise aussi de la C pour de la relance de conso sur de la transition alimentaire: donc je n'utilise pas rien mais de façon très raisonné!
Le coup des vitamines de chez vital pas chelatées, c'est une connerie monstre. Dans une autre vie j'en ai vendus des vitamines, et on me disait de sortir cet argument bidon. Ce qui est aussi sûr et certain, c'est la marge monstrueuse pratiqué le dessus par ceux qui les vendent. A la limite prendre chez son véto, c'est moins deconnant que chez un négoce ou ailleurs car c'est pas pour les défendre, mais on consommera de moins en moins d'antibio (bien vendus ceci-dit).
Je ne me suis pas installé pour faire rire ceux qui m'entourent mais pour gagner de l'argent, on sait tous que les MPA ne vont pas aller en augmentant, travaillons nos coûts!
Le coup des vitamines de chez vital pas chelatées, c'est une connerie monstre. Dans une autre vie j'en ai vendus des vitamines, et on me disait de sortir cet argument bidon. Ce qui est aussi sûr et certain, c'est la marge monstrueuse pratiqué le dessus par ceux qui les vendent. A la limite prendre chez son véto, c'est moins deconnant que chez un négoce ou ailleurs car c'est pas pour les défendre, mais on consommera de moins en moins d'antibio (bien vendus ceci-dit).
Je ne me suis pas installé pour faire rire ceux qui m'entourent mais pour gagner de l'argent, on sait tous que les MPA ne vont pas aller en augmentant, travaillons nos coûts!
SMAPA- + Membre Accro +
- département : 49
49
les minéraux vital concept en bovin allaitant il y en a qui en prennent et quel minéraux ?
TRD- + membre techno +
france
Je prend beaucoup de produit chez vital depuis des années (produit machine a traire,pretrempage,trempage depuis 2009) minéraux depuis 4 ans plus un tas d'autre choses. je ne prend pas les moins cher plutot le haut de la gamme. je n'ai pas vu de différences a part le prix .mais c'est surtout l'aspect pratique une commande une livraison sa me simplifie la vie et je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
draz- + Membre +
- département : 59
sud du nord
Page 1 sur 1