Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Armentiere
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Armentiere
Qui connait ce garage : SARL SE HALSBERGHE ET FILS??????
https://www.leboncoin.fr/voitures/1331115376.htm?ca=17_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1331115376.htm?ca=17_s
Invité- Invité
Re: Armentiere
Paul (Polux) doit pas être trop loin je crois
A voir les avis sur Google, ça l'air réglo
A voir les avis sur Google, ça l'air réglo
fiatman- + membre techno +
59
Non je ne suis pas trop loin si besoin n’hésite pas et sinon jamais entendu de mal non plus
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
as tu essayé bienaimé jean baptiste a toutencourt il est mandataire et as pas mal d'occas !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
sur Amiens avec la zone assistée vous avez un stock de voitures à coté de chez vous, toutes les voitures bronzées ne sont pas pourries, faut juste y aller avec un copain un peu démerde,Isangie a écrit:Bienaimé ne fait que dans la récente path...et donc hors budget
aller draguer sur place, faire passer le message: je cherche une caisse comme ceci comme celà, je paie cash.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
mon beau frère avait acheté une 307 break avec 150 000 KM la bas et pas très cher !Isangie a écrit:Bienaimé ne fait que dans la récente path...et donc hors budget
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
EtienneCH4 a écrit:sur Amiens avec la zone assistée vous avez un stock de voitures à coté de chez vous, toutes les voitures bronzées ne sont pas pourries, faut juste y aller avec un copain un peu démerde,Isangie a écrit:Bienaimé ne fait que dans la récente path...et donc hors budget
aller draguer sur place, faire passer le message: je cherche une caisse comme ceci comme celà, je paie cash.
on les a quasiment tous fait, y en a pas un seul de potable, tous des escrocs
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1