Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ds le courrier des lecteurs vdn
3 participants
ds le courrier des lecteurs vdn
https://journal.lavoix.com/lavoixdunord/?_ga=2.29662719.1918883842.1510914564-19886336.1483015411#VDN/VDN/web,2017-11-16,28LILLE|VDN,2017-11-16,28LILLE,1|54
Riverains des champs
Je viens de lire dans l’édition de Dunkerque de La Voix du 12 novembre, l’article « Le glyphosate vu par les cultivateurs locaux en quatre points », qui inclut le témoignage d’un agriculteur à quelques kilomètres de chez moi. Il affirme être soumis à une réglementation très stricte pour l’utilisation de ce produit, notamment le port d’une combinaison et d’un masque. J’aimerais quand même savoir comment les riverains peuvent se protéger lors de l’épandage sachant que les perches pulvérisant le produit passent au ras de mes clôtures. Ma propriété est entourée de champs cultivés et lors de l’épandage d’engrais en granulés, ceux-ci crépitent sur les fenêtres.
Je suppose donc que les pulvérisations de glyphosate polluent également l’air que je respire ? Mon mari ayant souffert de deux lymphomes hogdkiniens en douze ans, je m’interroge !
R. N. V. – Bourbourg
bientôt ils nous accuserons de crime contre l’humanité
Riverains des champs
Je viens de lire dans l’édition de Dunkerque de La Voix du 12 novembre, l’article « Le glyphosate vu par les cultivateurs locaux en quatre points », qui inclut le témoignage d’un agriculteur à quelques kilomètres de chez moi. Il affirme être soumis à une réglementation très stricte pour l’utilisation de ce produit, notamment le port d’une combinaison et d’un masque. J’aimerais quand même savoir comment les riverains peuvent se protéger lors de l’épandage sachant que les perches pulvérisant le produit passent au ras de mes clôtures. Ma propriété est entourée de champs cultivés et lors de l’épandage d’engrais en granulés, ceux-ci crépitent sur les fenêtres.
Je suppose donc que les pulvérisations de glyphosate polluent également l’air que je respire ? Mon mari ayant souffert de deux lymphomes hogdkiniens en douze ans, je m’interroge !
R. N. V. – Bourbourg
bientôt ils nous accuserons de crime contre l’humanité
Krokus- + membre techno +
59
Re: ds le courrier des lecteurs vdn
Qu elle ouvre ses placards et regarde les étiquettes des pesticides d entretien
Venant de la voix du nord t aller pas avoir un courrier pour le glypho
Venant de la voix du nord t aller pas avoir un courrier pour le glypho
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: ds le courrier des lecteurs vdn
dans pas longtemps sur tous les écrans : "Vivez plus longtemps , tuez un paysan !" ou " portez-vous mieux , tuez un bouseux!" ou "combattez tous vos malheurs , exterminez les cultivateurs !"
Quand je pense que les gens qui travaillent pour l'armement se posent pô de question eux ...
Quand je pense que les gens qui travaillent pour l'armement se posent pô de question eux ...
fredo24500- + membre techno +
dordogne