Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
triophanate methyle
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
triophanate methyle
topsin 500 , triophhanate -méthyle sur fusa roseum , produit que je ne connais , qu'en pensez vous?
lupin 62- + membre techno +
pas de calais
thiophanate methyl
ancienne matiere active des années 75 contenue dans le peltar et d'autre produits
niveau efficacité , c'était pas terrible mais à cette époque on commençais tout juste à traiter les maladies, donc il y avait toujours un plus pas rapport à zéro traitement
en association avec d'autre matiere active fusa c'est peu etre pas mal , d'autre plus avisé te le diront peut etre
niveau efficacité , c'était pas terrible mais à cette époque on commençais tout juste à traiter les maladies, donc il y avait toujours un plus pas rapport à zéro traitement
en association avec d'autre matiere active fusa c'est peu etre pas mal , d'autre plus avisé te le diront peut etre
jc 18- + Membre Accro +
cher
Re: triophanate methyle
j'en ai mis sur ble dur cette annnée, c'est la mat active du peltar mais plus au prix du peltar d'avant (14.05 € le litre)
hexa- + membre techno +
sud essonne
Re: triophanate methyle
moi je l'ai en essai, avec mon prog. il y à 2 t0, je te dirais les résultats après moisson.
apparemment la firme veut l'homologuer pour les 2 fusa???
apparemment la firme veut l'homologuer pour les 2 fusa???
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1