Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'homme qui aimait les chattes...
+9
dgé
catar
DUNCAN
fergie62
Honoré de Barzac
Daniel71
Manutimael
ivanquoi
tof
13 participants
Page 1 sur 1
L'homme qui aimait les chattes...
...quoique c'est pas précisé !
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-mara%c3%aecher-sentoure-de-chats-pour-continuer-%c3%a0-cultiver-bio/ar-BBFLTNV?li=BBoJIji
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-mara%c3%aecher-sentoure-de-chats-pour-continuer-%c3%a0-cultiver-bio/ar-BBFLTNV?li=BBoJIji
Invité- Invité
Re: L'homme qui aimait les chattes...
Légumes bios arrosés à la pisse de rat ou de chat ...
A vous de choisir.
A vous de choisir.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
un maraîcher + mityliculteur
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Que cet homme se rassure je l’ai aime aussi
Manutimael- + membre techno +
Vendée
nick 80 a écrit:je sens un dérapage de topic en vue
J'ai encore rien dit...
Invité- Invité
Moi non plus ,e t je n'appelle pas çà comme çà ..........................;;;;;;
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
non mais tu y as pensé très fort!newcr a écrit:nick 80 a écrit:je sens un dérapage de topic en vue
J'ai encore rien dit...
Invité- Invité
le chat qui ramene une canette....vide ou pleine ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ça marche aussi bien avec les tapettes
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Vous n'allez pas me croire !
Il y a quelques jours, sur le site du Figaro, un article faisait les louanges d'un maraîcher bio qui a eu le trait de génie, accrochez-vous, de prendre un chat, roulements de tambour, contre les rongeurs.
Avec la vidéo qui va bien.
On était en pleine hystérie Glyphosate/ pesticide, un journaleu a dû péter un plomb.
J'ai été tellement stupéfait par l'innovation fulgurante de l'exploitant bio que je n'ai même pas cliqué sur l'article ou la vidéo, et depuis ça me hante.
Forte récompense à qui la retrouve (à mon avis ils ont du avoir des commentaires et l'article est passé à la trappe, à souris).
Avec la vidéo qui va bien.
On était en pleine hystérie Glyphosate/ pesticide, un journaleu a dû péter un plomb.
J'ai été tellement stupéfait par l'innovation fulgurante de l'exploitant bio que je n'ai même pas cliqué sur l'article ou la vidéo, et depuis ça me hante.
Forte récompense à qui la retrouve (à mon avis ils ont du avoir des commentaires et l'article est passé à la trappe, à souris).
Invité- Invité
Peut être dans figaro madame
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Demain, dans le Figaro :
"un viticulteur bio produit un vin avec des bulles"
"Exclusif: un chameau traverse le désert algérien du nord au sud"
"French tech: Des chercheurs de l'Inra arrivent à faire du pain à partir de la farine de blé"
"French tech: Des chercheurs de l'Inra arrivent à faire du pain à partir de la farine de blé"
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Demain, dans le Figaro :
la dernière
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
http://www.lefigaro.fr/conso/2017/11/27/20010-20171127ARTFIG00008-un-maraicher-s-entoure-de-chats-pour-continuer-a-cultiver-bio.php
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
lui au moins il nous fait rire
en france il faut faire n'importe quoi DE DÉBILE pour qu'on parle de vous dans les merdias
Dernière édition par dgé le Jeu 30 Nov - 19:48, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Dans l article: je cite en Chine le chat est protecteur des stocks agricole
Quand on connait les problèmes de Chine pour conserver leur denrée .......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Béret vert a écrit:Demain, dans le Figaro :
le Pays des Lumières, c'est plus ce que c'était !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
fergie62 a écrit:Dans l article: je cite en Chine le chat est protecteur des stocks agricole
C'est surtout en Inde que c'est problèmatique ,parce que toutes les bestioles sont sacrées ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Merci à catar d'avoir retrouvé cet article du Figaro complètement débile, il l'est tellement que j'aurais pensé que le chef de rédac l'aurait passé à la trappe ou bien qu'il aurait été descendu en flèche dans les commentaires, mais non...
http://www.lefigaro.fr/conso/2017/11/27/20010-20171127ARTFIG00008-un-maraicher-s-entoure-de-chats-pour-continuer-a-cultiver-bio.php
Donc dans le montage photo vous apprenez que le chat remplace le Round-up dans l'élimination des souris du jardin et dans l'article que Disneyland a usé de la même technique en 2000, à Los Angeles: les Californiens ont toujours une longueur d'avance sur nous.
Et le "journaliste" de conclure: "À l'heure où l'on traque les alternatives aux pesticides, cette méthode ancestrale pourrait ainsi faire son retour."
Sincèrement, c'est ce genre d'article de presse qui me fait peur, plus qu'une éventuelle guerre entre la Corée du Nord et les U.S par exemple, en faisant la constatation que le gouffre s'élargit de plus en plus entre le monde réel et l'univers de ces "savants". Et les commentaires des lecteurs du Figaro, je ne vous en parle même pas...
Je suis sûr que le chat de la ferme qui ramène ses proies devant la maison régulièrement ne dirait pas le contraire s'il savait lire.
Je vais peut-être passer pour un psychopathe mais franchement, je me surprend à rêver d'une bonne remise à zéro des compteurs, du genre une méga rupture de l'alimentation en électricité histoire de remettre les pendules à l'heure. En plus de m'épargner des lectures nuisibles à ma santé, je me ferai une joie d'accueillir les naufragés à la dérive d'une manière pédagogique.
Donc dans le montage photo vous apprenez que le chat remplace le Round-up dans l'élimination des souris du jardin et dans l'article que Disneyland a usé de la même technique en 2000, à Los Angeles: les Californiens ont toujours une longueur d'avance sur nous.
Et le "journaliste" de conclure: "À l'heure où l'on traque les alternatives aux pesticides, cette méthode ancestrale pourrait ainsi faire son retour."
Sincèrement, c'est ce genre d'article de presse qui me fait peur, plus qu'une éventuelle guerre entre la Corée du Nord et les U.S par exemple, en faisant la constatation que le gouffre s'élargit de plus en plus entre le monde réel et l'univers de ces "savants". Et les commentaires des lecteurs du Figaro, je ne vous en parle même pas...
Je suis sûr que le chat de la ferme qui ramène ses proies devant la maison régulièrement ne dirait pas le contraire s'il savait lire.
Je vais peut-être passer pour un psychopathe mais franchement, je me surprend à rêver d'une bonne remise à zéro des compteurs, du genre une méga rupture de l'alimentation en électricité histoire de remettre les pendules à l'heure. En plus de m'épargner des lectures nuisibles à ma santé, je me ferai une joie d'accueillir les naufragés à la dérive d'une manière pédagogique.
Invité- Invité
et surtout faut lire les commentaires, affligeant !!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
+10000 BV, une bonne coupure de temps a autre pour les pendules!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:+10000 BV, une bonne coupure de temps a autre pour les pendules!!!!
c'est prévu:
http://www.leparisien.fr/economie/electricite-des-coupures-possibles-en-cas-de-coup-de-froid-pendant-l-hiver-07-11-2017-7377873.php
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Héla certains hommes n'aiment pas cela .....Manutimael a écrit:Que cet homme se rassure je l’ai aime aussi
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Page 1 sur 1