Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rencontre filles de l'Est
+63
seguim
centkght
Atchoum
Momo
chipolata
mic mac
ancien
Sursumcorda
d.d.
payou88
le belge
jean-pierre-45
RC81
Lolo88
baloud
pipo
laurent
marval
jojo22
bud
agrimauge
pathfinder
gaston02
etaisere
Peccadille
salicapi
Manutimael
bruce 17
nycolas
iris
8360.47
fergie62
ivanquoi
lothar
pascal
escrito17
alceste
PatogaZ
la cigogne
Honoré de Barzac
carlo s
bingo
M 201
pit59
tof
hebus47
bzh centre
max-42
erwin
Atou 59
Valtra des Mauges
wild
dgé
Fabocacid
ADBLUE
éric 27
bob89
porsche 133
ddrs
jojogo
TRD
sevi
Chaource
67 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rencontre filles de l'Est
Rappel du premier message :
Je recherche des avis ou expériences d'agriculteurs qui ont tenté l'expérience de rencontrer une fille de l'Est.
Ceux qui ont réussi, les échecs?
Comment ça s'est passé?
Les erreurs à éviter?
Les agences ou sites à recommander et ceux à éviter?
Je recherche des avis ou expériences d'agriculteurs qui ont tenté l'expérience de rencontrer une fille de l'Est.
Ceux qui ont réussi, les échecs?
Comment ça s'est passé?
Les erreurs à éviter?
Les agences ou sites à recommander et ceux à éviter?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Rencontre filles de l'Est
certains de ton coin y sont allé au culot et de ce que je sais ça a été payantFabocacid a écrit:Par chez moi il y a quelques filles de l'est marié a des paysans. Coincidence ou pas ces agris ne sont pas les plus mals lotis financièrement. .... déjà pour "acheter" la fille via agence, voyage ca coute pas mal ....
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je n'ai jamais demandé le comment ça s'est passé
Fabocacid- + membre techno +
56
j ai un voisin qui a essayer ca lui a couter 12000 euros
la premiere est rester trois jours
la seconde 15 jours
la premiere est rester trois jours
la seconde 15 jours
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
il aurait pu tirer 120 coups à ce prix, avec une en france
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
surtout que lui ne pense qu a cadgé a écrit:il aurait pu tirer 120 coups à ce prix, avec une en france
si la premiere n est rester que 3 jours c est parce qu il la pas sauter
Lot et Garonne
Y a déjà eu un sujet là dessus
J'avais dit que j'étais marié à une fille de l'est
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Y a déjà eu un sujet là dessus
De l'est du 28 ?
56
Oui,10 km à l'est de ma positionFabocacid a écrit:tof a écrit:Y a déjà eu un sujet là dessus
De l'est du 28 ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Pas besoin d'allez en europe de l'est il suffit d'allez làdgé a écrit:il aurait pu tirer 120 coups à ce prix, avec une en france
http://search.vivastreet.com/erotica/aquitaine?lb=new&search=1&start_field=1&keywords=&cat_1=83&sp_personals_age%5Bstart%5D=&sp_personals_age%5Bend%5D=&sp_common_designation=&sp_common_second_type=&geosearch_text=&geo_radial_distance=0&searchGeoId=5622&end_field=
Invité- Invité
la vie privée est a chacun ! le tout est d'être heureux . ton d'hesrbage bléAtou 59 a écrit:etant maries avec une burkinabee depuis plus de 10 ans , le probleme financier a été vite reglee , sa famille était bcp plus aisee que la mienne et son niveau etude plus eleve que le mien , donc l approche était plus facile , ayant bien connu un consul qui exercer labas et bien 90% des mariages foirent
pit59- + membre techno +
les brouckes
tof a écrit:Oui,10 km à l'est de ma positionFabocacid a écrit:tof a écrit:Y a déjà eu un sujet là dessus
De l'est du 28 ?
56
Mendoza a écrit:Pas besoin d'allez en europe de l'est il suffit d'allez làdgé a écrit:il aurait pu tirer 120 coups à ce prix, avec une en france
http://search.vivastreet.com/erotica/aquitaine?lb=new&search=1&start_field=1&keywords=&cat_1=83&sp_personals_age%5Bstart%5D=&sp_personals_age%5Bend%5D=&sp_common_designation=&sp_common_second_type=&geosearch_text=&geo_radial_distance=0&searchGeoId=5622&end_field=
pour 12 000 balles, là, tu tire que 10 fois
et bordeau, quelle ville à pute, j'y suis passé une fois en bahut à minuit passé, ça trainait de partout
Dernière édition par dgé le Jeu 30 Nov 2017, 20:22, édité 2 fois
000
pit59 a écrit:la vie privée est a chacun ! le tout est d'être heureux . ton d'hesrbage bléAtou 59 a écrit:etant maries avec une burkinabee depuis plus de 10 ans , le probleme financier a été vite reglee , sa famille était bcp plus aisee que la mienne et son niveau etude plus eleve que le mien , donc l approche était plus facile , ayant bien connu un consul qui exercer labas et bien 90% des mariages foirent
sinon y'a Yvette .................................
M 201- + membre techno +
I & l
sur n'importe quel site il y a de nombreuses femmes francaise trés honorables qui n'attendent que de trouver un homme
mais arrivé a 35-40 ans les gars faut arreter de rever
elles ont deja toute un enfant presque et si vous la cherchez juste dans le but de vous faire un héritier vous trouverez jamais rien de sain !!
elles ont deja toute un enfant presque et si vous la cherchez juste dans le but de vous faire un héritier vous trouverez jamais rien de sain !!
bingo- + membre techno +
normandie
000
ddrs a écrit:voila un lien
http://wikiagri.fr/articles/la-romance-de-la-future-star-de-la-chanson-et-de-lagriculteur/902
il a l'air d'un con ... les russes appellent ça un papik, c'est très courant ici , un vieux qui est avec une femme de 20 ans de moins
Invité- Invité
bingo a écrit:sur n'importe quel site il y a de nombreuses femmes francaise trés honorables qui n'attendent que de trouver un homme
si des seins y en a
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
...ou pasimanol a écrit:il a l'air d'un con ...
000
le prétendant ne correspond pas a ses attentes ?M 201 a écrit:pit59 a écrit:la vie privée est a chacun ! le tout est d'être heureux . ton d'hesrbage bléAtou 59 a écrit:etant maries avec une burkinabee depuis plus de 10 ans , le probleme financier a été vite reglee , sa famille était bcp plus aisee que la mienne et son niveau etude plus eleve que le mien , donc l approche était plus facile , ayant bien connu un consul qui exercer labas et bien 90% des mariages foirent
sinon y'a Yvette .................................
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé a écrit:ah non, je me déplace pas, faut qu'elles viennent chez moiChaource a écrit:On ira ensemble, comme ça on économisera l'hotel si tu ne ronfle pas trop
et puis je cherche plus, il parait qu'on trouve pas quand on cherche
bein c'est pas faux, je cherchais pas quand j'ai rencontré mémère
Invité- Invité
des fois faut pas aller loin pour trouvé l'ame soeur
moi elle etait a 10km et je le savais pas
moi elle etait a 10km et je le savais pas
Invité- Invité
moi c est elle
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé a écrit:Mendoza a écrit:Pas besoin d'allez en europe de l'est il suffit d'allez làdgé a écrit:il aurait pu tirer 120 coups à ce prix, avec une en france
pour 12 000 balles, là, tu tire que 10 fois
et bordeau, quelle ville à pute, j'y suis passé une fois en bahut à minuit passé, ça trainait de partout
t'as réussi a passer avec ton bahut dans le vieux Bordeaux ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
merde, elle n'a pas de poilnewcr a écrit:ici, on a un agri qui est entrain de se faire plumer la ferme par une russe.
pit59- + membre techno +
les brouckes
nick 80 a écrit:dgé a écrit:ah non, je me déplace pas, faut qu'elles viennent chez moiChaource a écrit:On ira ensemble, comme ça on économisera l'hotel si tu ne ronfle pas trop
et puis je cherche plus, il parait qu'on trouve pas quand on cherche
bein c'est pas faux, je cherchais pas quand j'ai rencontré mémère
moi je cherchais juste à la n...r
et j en suis tombé amoureux
quel con :)
Invité- Invité
Vous venez de me donner une idée .
Demain je monte un élevage ,il parait qu'il y a de la demande !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
tu compte vendre au kilo ou a la grosseur des bonnets ????la cigogne a écrit:Vous venez de me donner une idée .
Lot et Garonne
la cigogne a écrit:Vous venez de me donner une idée .
on va importer de la gouloubtchika à hauts talons !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:la cigogne a écrit:Vous venez de me donner une idée .
on va importer de la gouloubtchika à hauts talons !!!!
Ce ne sont plus des poules ,n'y des cigognes mais des grues !
vienne en autres riches
j'ai le frere d'une connaissance (paysan) qui est marié avec une Russe rencontrée sur le net, et bien elle est tres bien (pas bling bling comme laissé dire ici ) et lui a fait 2 beaux enfants
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:j'ai le frere d'une connaissance (paysan) qui est marié avec une Russe rencontrée sur le net, et bien elle est tres bien (pas bling bling comme laissé dire ici ) et lui a fait 2 beaux enfants
+1 faut pas généraliser
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
bah oui en general on entend ou parle toujours du mauvais.
quand ça se passe bien , ya pas de cancans à répandre dans la plaine alors on n'en fait pas part ....
quand ça se passe bien , ya pas de cancans à répandre dans la plaine alors on n'en fait pas part ....
là où la lumière perce
Pour revenir à être sérieux .
Pourquoi beaucoup de filles de l'Est cherchent à se maquer avec des gars étrangers plutôt qu'avec des autochtones .
Parce que les mecs de ces pays là boivent comme des trous !!!!
Pourquoi beaucoup de filles de l'Est cherchent à se maquer avec des gars étrangers plutôt qu'avec des autochtones .
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:Pour revenir à être sérieux .
oui et nous on bouche les trous....
Invité- Invité
je te dirais plus où je suis passé, c'etait au GPS, je suis passé devant des bars et autre, j'avais pas de remorque, j’étais qu'en tracteur routier, cette nuit là, j'ai fait 6-7 heures d'affilé , le disque était noirHonoré de Barzac a écrit:t'as réussi a passer avec ton bahut dans le vieux Bordeaux ?
000
la sécu,l'assurance chômage,la sncf,etc...des trous partout et pas des petits...newcr a écrit:la cigogne a écrit:Pour revenir à être sérieux .
oui et nous on bouche les trous....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
je confirme,j'ai fait en partie mon armée à Mérignac et en arrivant à la gare st jean,il y avait du comité d'acceuil dans tous les bars...dgé a écrit:je te dirais plus où je suis passé, c'etait au GPS, je suis passé devant des bars et autre, j'avais pas de remorque, j’étais qu'en tracteur routier, cette nuit là, j'ai fait 6-7 heures d'affilé , le disque était noirHonoré de Barzac a écrit:t'as réussi a passer avec ton bahut dans le vieux Bordeaux ?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
la cigogne a écrit:Pour revenir à être sérieux .
La vie au fin fond de la Moldavie (par exemple) est moins confortable qu'en France. Après, là-bas les gens qui sont dans le fromage ne sont pas à plaindre.
Sinon il n'y a pas que des filles canon ou que des filles d'un mètre quatre-vingt. Pour des filles d'un mètre soixante-dix, il faut aller en Yougoslavie, Pays-Bas, Norvège, Suède et Finlande.
jojogo- + membre techno +
Centre
Question philosophique :
Et si nos filles Française comme le reste de notre société faisaient un déni du monde agricole ,de ses contraintes et de ses maigres revenus face au mirage des grandes métropoles.
Alors que les filles de l'Est nombreuses sont celles qui vivent dans de petits villages ou villes rurales ou la ruralité est encore bien persistente et même pour les plus grandes métropoles ou la vie de tout les jours n'est facile .
Et si nos filles Française comme le reste de notre société faisaient un déni du monde agricole ,de ses contraintes et de ses maigres revenus face au mirage des grandes métropoles.
Alors que les filles de l'Est nombreuses sont celles qui vivent dans de petits villages ou villes rurales ou la ruralité est encore bien persistente et même pour les plus grandes métropoles ou la vie de tout les jours n'est facile .
vienne en autres riches
En France les femmes sont indépendantes, savent tout et n'ont plus aucune envie de s'enmerder avec un homme, carrière, enfants, shopping et bien être ... et quand je dis indépendantes, je pense avant tout dans l'esprit, pas forcèment financièrement parce que je vois le nombre d'entre elles qui une fois seules se retrouvent en difficulté.
Dans les faits, seule une toute petite minorité d'entres elles vous avoura avoir besoin d'un homme fort protecteur pour se sentir en sécurité, un peu à l'ancienne en quelque sorte ! Et l'homme à force d'être castré, il devient PD ... alors, la place de l'homme ? de la femme ? dans le "monde moderne" ... mdr, tout le monde est perdu, personne ne connait plus son rôle ! et l'institution qui est la famille est en branle !!!
Niveau cul ... je vous dis même pas ... moi les françaises ... se sont toutes de bonnes copines ... non non sans déconner ... elles sont fringuées comme de bons pots et franchement le glam à la française, c'est plus dutout les françaises !!!
Ici, je dis ici en pensant aux 7-8 pays que je connais très bien ... on a encore l'esprit 70's , une femme a comme priorité d'être à la fois une bonne épouse et une bonne mère ...
beaucoup de jeunes femmes à l'apparence très moderne préfèrent d'ailleurs ne plus travailler lorsque les enfants arrivent. Il est globalement très bien vu par la gente féminine de se faire entretenir par son mari.
Biensûr il y a beaucoup de situations d'échec, et en Russie par exemple, on divorce en 15 jours ... beaucoup de femmes seules avec des enfants ... celles là sont généralement les carriéristes, très "européennes" mais dans les deux cas, je dois avouer qu'elles gardent toujours des yeux de velours, et que globalement, on garde un homme dans son lit si vous voyez ce que je veux dire !
Moi je le dis haut et fort, femmes de l'ouest = enmerdeuses, elles ont obtenus l'égalité des sexes au détriment de la posture de l'un et de l'autre dans le couple !
Les femmes de l'est, pour moi elles ont la faculté de nous rendre homme, est ce que je vis aux dépends de celles qui me flattent ? surement oue ! mais des gars qui gagnent beaucoup plus que nous les fransouzes, ici il y en a à la pelle !
Mon discours va surement choquer les dames, pardon, mais moi, mes couilles, j'y tiens !
Dans les faits, seule une toute petite minorité d'entres elles vous avoura avoir besoin d'un homme fort protecteur pour se sentir en sécurité, un peu à l'ancienne en quelque sorte ! Et l'homme à force d'être castré, il devient PD ... alors, la place de l'homme ? de la femme ? dans le "monde moderne" ... mdr, tout le monde est perdu, personne ne connait plus son rôle ! et l'institution qui est la famille est en branle !!!
Niveau cul ... je vous dis même pas ... moi les françaises ... se sont toutes de bonnes copines ... non non sans déconner ... elles sont fringuées comme de bons pots et franchement le glam à la française, c'est plus dutout les françaises !!!
Ici, je dis ici en pensant aux 7-8 pays que je connais très bien ... on a encore l'esprit 70's , une femme a comme priorité d'être à la fois une bonne épouse et une bonne mère ...
beaucoup de jeunes femmes à l'apparence très moderne préfèrent d'ailleurs ne plus travailler lorsque les enfants arrivent. Il est globalement très bien vu par la gente féminine de se faire entretenir par son mari.
Biensûr il y a beaucoup de situations d'échec, et en Russie par exemple, on divorce en 15 jours ... beaucoup de femmes seules avec des enfants ... celles là sont généralement les carriéristes, très "européennes" mais dans les deux cas, je dois avouer qu'elles gardent toujours des yeux de velours, et que globalement, on garde un homme dans son lit si vous voyez ce que je veux dire !
Moi je le dis haut et fort, femmes de l'ouest = enmerdeuses, elles ont obtenus l'égalité des sexes au détriment de la posture de l'un et de l'autre dans le couple !
Les femmes de l'est, pour moi elles ont la faculté de nous rendre homme, est ce que je vis aux dépends de celles qui me flattent ? surement oue ! mais des gars qui gagnent beaucoup plus que nous les fransouzes, ici il y en a à la pelle !
Mon discours va surement choquer les dames, pardon, mais moi, mes couilles, j'y tiens !
Invité- Invité
+10000 le schema classique en melangeant les genre n'as jamais rien amené de bons!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
imanol a écrit:En France les femmes sont indépendantes, savent tout et n'ont plus aucune envie de s'enmerder avec un homme, carrière, enfants, shopping et bien être ... et quand je dis indépendantes, je pense avant tout dans l'esprit, pas forcèment financièrement parce que je vois le nombre d'entre elles qui une fois seules se retrouvent en difficulté.
tu refletes bien ta vulgarité, je serai curieux de voir ta "tronche"
là où la lumière perce
Je ne connais pas les Pays de l'Est : Je ne peux pas rien dire... et encore moins faire des caricatures.
Un ancien stagiaire est parti un an en Ukraine : Je peux croire en sa description.
En deux mots, il y a :
- Les grandes villes : Vivant à l'Européenne, mais avec une grande hétérogénéité des niveaux de vie et des mœurs;
- La campagne : Où la vie est plus difficile. Mais peut être avec encore les mœurs et traditions familiales...
Tous les clichés concernent des filles de grandes villes, souvent issues de milieux modestes, mais rêvant de la grande vie et du luxe.
Ce sont toutes ces filles (Souvent des mannequins) qui s'inscrivent sur les sites ou agences : Je pense qu'il faut les éviter... Vous les avez toutes évoquées...
Sincèrement je pense qu'en allant dans les campagnes, il y aurait plus de chance de rencontrer les bonnes personnes, faites pour nos métiers et vies rurales...
Un ancien stagiaire est parti un an en Ukraine : Je peux croire en sa description.
En deux mots, il y a :
- Les grandes villes : Vivant à l'Européenne, mais avec une grande hétérogénéité des niveaux de vie et des mœurs;
- La campagne : Où la vie est plus difficile. Mais peut être avec encore les mœurs et traditions familiales...
Tous les clichés concernent des filles de grandes villes, souvent issues de milieux modestes, mais rêvant de la grande vie et du luxe.
Ce sont toutes ces filles (Souvent des mannequins) qui s'inscrivent sur les sites ou agences : Je pense qu'il faut les éviter... Vous les avez toutes évoquées...
Sincèrement je pense qu'en allant dans les campagnes, il y aurait plus de chance de rencontrer les bonnes personnes, faites pour nos métiers et vies rurales...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
???......quelle vulgarité alceste ? C' est un constat sans hypocrisie que,pour ma part, je partage ,en tous cas pour ce qui est d'une catégorie nombreuse des femmes occidentales.....alceste a écrit:imanol a écrit:En France les femmes sont indépendantes, savent tout et n'ont plus aucune envie de s'enmerder avec un homme, carrière, enfants, shopping et bien être ... et quand je dis indépendantes, je pense avant tout dans l'esprit, pas forcèment financièrement parce que je vois le nombre d'entre elles qui une fois seules se retrouvent en difficulté.
tu refletes bien ta vulgarité, je serai curieux de voir ta "tronche"
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
c'est vrai qu'il y a de plus en plus de femmes dominantes, hautaines et se la pètant, mais paniquant quand elles voient se profiler la ménopause à l'horizon
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Idem qu Alceste, je m pose des questions sur le bonhomme... Tu as des enfants, une femme imanol ?
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Honoré de Barzac a écrit:c'est vrai qu'il y a de plus en plus de femmes dominantes, hautaines et se la pètant, mais paniquant quand elles voient se profiler la ménopause à l'horizon
pourtant la ménopause n’empêche pas de niquer .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Chaource a écrit:Je ne connais pas les Pays de l'Est : Je ne peux pas rien dire... et encore moins faire des caricatures.
En deux mots, il y a :
c'est la ou tu t'es trahis et que tu as rien compris au probleme je penses
si tu vas chercher une nana avec comme critere principal qu'elle soit adaptée a TA vie de paysan tu as perdu d'avance
j'imagine quand meme que tu as mieux a apporter a une femme que ta vie de paysan ?????
bingo- + membre techno +
normandie
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 2 sur 6