Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169982 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La connerie humaine
+16
faeane
mic mac
silius
kerfanch
bzh centre
rosquo
MICHMUCH
Vernier
sevi
porsche 133
PatogaZ
pascal
wild
fiatman
dgé
le belge
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
La connerie humaine
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/chailly-en-brie-un-tracteur-le-gene-sur-la-route-il-poignarde-son-chauffeur-30-11-2017-7425489.php
Complétement cinglé
Complétement cinglé
le belge- + membre techno +
marne
Re: La connerie humaine
à relativiser avec ça
https://www.agri-convivial.com/t72565-6-mois-avec-sursis-et-150-000-eur-d-amende-plus-d-amm
pauvre france, celle de mes parents, qui n’était pas dans l’insoucieuse ...
et laissé libre
https://www.agri-convivial.com/t72565-6-mois-avec-sursis-et-150-000-eur-d-amende-plus-d-amm
pauvre france, celle de mes parents, qui n’était pas dans l’insoucieuse ...
et laissé libre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
On devrait rendre une petite visite a ce vieux connard
fiatman- + membre techno +
59
Un délire provoqué par un médoc
59
C est à quelques km des mains noires , j espère que qd radio plaine aura fait le tour il nous en dira plus
le belge- + membre techno +
marne
Sur la route en tracteur on n'arrete pas de se faire engueuler
wild- + membre techno +
80
il faut reagir en consequence au degré de la connerie: barre à mine ou du moins en ferraille dans la cabine ou bien bien demandez a pato ce qu'il a dans sa cabine de tracteur qui fait la pulvé!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:il faut reagir en consequence au degré de la connerie: barre à mine ou du moins en ferraille dans la cabine ou bien bien demandez a pato ce qu'il a dans sa cabine de tracteur qui fait la pulvé!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour les gars qui ne veulent pas se garer , je ne ralentie pas mon tracteur et je frôle la bagnole , j'ai l'œil pour voir si ça passe ou pas , c'est marrant de voir la peur dans les yeux de ces gars làpascal a écrit:il faut reagir en consequence au degré de la connerie: barre à mine ou du moins en ferraille dans la cabine ou bien bien demandez a pato ce qu'il a dans sa cabine de tracteur qui fait la pulvé!!!
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
+10000 porsche 133, ou du moins de les voir hurler au volant!!!!!
partout et nulle part!!!
et quand tu as celui,ou plutôt celle qui s'arrête et reste a 1 metre du bord,tu fais quoi ?porsche 133 a écrit:pour les gars qui ne veulent pas se garer , je ne ralentie pas mon tracteur et je frôle la bagnole , j'ai l'œil pour voir si ça passe ou pas , c'est marrant de voir la peur dans les yeux de ces gars làpascal a écrit:il faut reagir en consequence au degré de la connerie: barre à mine ou du moins en ferraille dans la cabine ou bien bien demandez a pato ce qu'il a dans sa cabine de tracteur qui fait la pulvé!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
faut s’arrêter une roue à mois d'1 m de son capot et lui faire signe: dégage en reculant , et si ça suffit pas, faut descendre et lui dire: "vous avez pas vu l'entrée de champs 30 m derrière vous", et si ça suffit pas, tu remontes et avance gentiment, et si ça suffit pas, tu t’arrêtes en attendant que d'autre vienne l’engueuler
000
ça m'est déja arrivé ça, elle arrivait pas à reculer, pire elle se foutait presque au fossé en reculant, jamais était aussi fou que cette fois là
En stage aussi mon maitre de stage a arreter son 4*4 au milieu de la route et on a été faire un tour de plaine 200m plus loin ça fait drole
En stage aussi mon maitre de stage a arreter son 4*4 au milieu de la route et on a été faire un tour de plaine 200m plus loin ça fait drole
59
faut pas oublier que le véhicule prioritaire est toujours le plus gros des deux
sevi- + membre techno +
basse normandie
moi aussi, mais j’étais pas furax, elle est tombée à l'aplomb d'une buse, la voiture en équilibre en reculant pas bien à l'entrée de champs, embêté, je l'ai sortie, et on a compris que le mari serait pas content, même si la voiture n'avait apparemment rien, j'ai laissé mon numéro pour qu'elle ou son mari me rappel si soucis, pas eu de nouvelles
bref des emmerdes qu'on se passerait
@sevi: pas sur que ça tienne encore, ça ne marche que quand ça monte ton histoire, sur le plat, pas sur qu'on puisse prendre plus de la moitié de la route
bref des emmerdes qu'on se passerait
@sevi: pas sur que ça tienne encore, ça ne marche que quand ça monte ton histoire, sur le plat, pas sur qu'on puisse prendre plus de la moitié de la route
000
On est d'accord mais quand en pleine ligne droite gyros allumés sans aires de croisements et que eux en ont une mais veulent absolument forcer pour passer
59
ce que j'ai noté plus haut,le véhicule prioritaire est toujours le plus grosfiatman a écrit:On est d'accord mais quand en pleine ligne droite gyros allumés sans aires de croisements et que eux en ont une mais veulent absolument forcer pour passer
sevi- + membre techno +
basse normandie
vraiment pas sur
000
je m'arrête bien devant la voiture tout en étant garé dans le bas côté et je klaxonne , ils finissent par comprendre qu'il faut se bouger le cul de là . Une fois ,j'étais très énervé par un gars qui ne voulait absolument pas bouger sa caisse garé dans une rue (un anti paysan) ,j'ai approché le porte masse au dessus du capot de la bagnole et je le baissais lentement devant lui pour lui faire peur , il m'a pris pour un fou et il s'est sauvé .sevi a écrit:et quand tu as celui,ou plutôt celle qui s'arrête et reste a 1 metre du bord,tu fais quoi ?porsche 133 a écrit:pour les gars qui ne veulent pas se garer , je ne ralentie pas mon tracteur et je frôle la bagnole , j'ai l'œil pour voir si ça passe ou pas , c'est marrant de voir la peur dans les yeux de ces gars làpascal a écrit:il faut reagir en consequence au degré de la connerie: barre à mine ou du moins en ferraille dans la cabine ou bien bien demandez a pato ce qu'il a dans sa cabine de tracteur qui fait la pulvé!!!
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
000
Moi aussi , je m'impose sur la route pour faire ralentir les nerveux , par contre je me gare facilement si plusieurs voitures suivent derrière , 9 fois sur 10 les gens acquiescent .
Vernier- + membre techno +
ouest france
déjà dit je c plus ou
il y a quelques années je râlais de voir le dde faire des pointilles sur les RD
aujourd'hui bien contant qu'ils soient la
il y a quelques années je râlais de voir le dde faire des pointilles sur les RD
aujourd'hui bien contant qu'ils soient la
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
sevi a écrit:faut pas oublier que le véhicule prioritaire est toujours le plus gros des deux
Faux , les engins agricole ne sont pas prioritaire .
rosquo- + membre techno +
Limousin
je confirme,c'est celui qui a le vehicule le plus facile a manoeuvrer qui est obligé de se déplacerrosquo a écrit:sevi a écrit:faut pas oublier que le véhicule prioritaire est toujours le plus gros des deux
Faux , les engins agricole ne sont pas prioritaire .
sevi- + membre techno +
basse normandie
Non sevi , les engins agricole ne sont pas prioritaire sur la voie publique . Un tracteur avec une remorque sera toujours plus gros que la voiture mais c' est la voiture qui est prioritaire et non l'inverse , une voiture face a un camion c est le poids lourds qui sera prioritaire .
Limousin
j'ai deja eu le cas avec mes engins agricole,les sevices de l'ordre m'on rendu raison
sevi- + membre techno +
basse normandie
il n'y a pas de caractère prioritaire
MAis c'est le véhicule le plus maniable qui doit se bouger. on apprend ca au permis SPL
MAis c'est le véhicule le plus maniable qui doit se bouger. on apprend ca au permis SPL
Invité- Invité
D'ailleurs en tracteur on n'est pas obligé de se garer pour laisser passer si il ya du monde derriere. on est des usagers comme les autres et comme me disait a l'époque mon moniteur SPL, celui qui est pas content derriere, ben il avait qu'a etre devant.
Invité- Invité
faux ne pas confondre poids lourd et engin agricole allez repasser le code et on en reparle .
Limousin
sauf que si tu occuppes la moitié de la chaussée tu es quand même amené a faciliter le passage de l'autre véhiculenewcr a écrit:il n'y a pas de caractère prioritaire
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
la priorité est toujours pour l'engin le moins maniable , c'est la règle de base que se soit terrestre , marîtime ou aérien
kerfanch- + membre techno +
Sur certaines routes
il reste au moins 20 bons CMS
de berne pour pour se garer
silius- + Membre Accro +
sud plaine de caen
a plein , je me gare pas sur le bas coté !silius a écrit:Sur certaines routes
sur une petite route , celui qui se bouge , c celui qui veut pas de degats . mais faut pas de temoins et si ça se frotte chacun voit avec son assurance .
mic mac- + membre techno +
flandre
pascal a écrit:+10000 porsche 133, ou du moins de les voir hurler au volant!!!!!
+1000000 et donner un petit coup de volant a gauche 20 m avant de les croisser !!!!
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
je l'ai fait un jour a un corniaud que quelque soit le vehicule utilisé, c'est limite s'il fallait pas se mettre dans le fossé pour le laisser passer qui avait l'habitude de colporter de c'etait toujours moi par dessus le marché!!!!
partout et nulle part!!!
Un jour, en croisant un fou qui arrivait plein pot sur une petite route, j'ai voulu me ranger mais un peu trop. J'ai glissé dans le fossé. L'outil de 4m s'appuyait sur l'autre coté du fossé.
L'idiot ne s'est même pas arrêter et j'ai perdu 1h le temps que le voisin vienne m'aider.
Depuis, je reste au milieu tant que l'autre ne s'est pas rangé. Plus rien à fo... qu'il me traite de tout!!
L'idiot ne s'est même pas arrêter et j'ai perdu 1h le temps que le voisin vienne m'aider.
Depuis, je reste au milieu tant que l'autre ne s'est pas rangé. Plus rien à fo... qu'il me traite de tout!!
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
+1000 8360.47, genre de circonstances qui m'est arrivé plusieurs fois de suite a une epoque ou je n'avais pas de portable et que ceux si etait peu repandu, depuis rien à cirer de l'image que je peux vehiculer!!!!
partout et nulle part!!!
idem, de nuit, je rentrais en matrot, route étroite, 1 fossé de chaque coté, de nuit, et op, je glisse dans le fossé, si la jante ne s'etait pas posé contre le talus, j'aurais renversé, heureusement, un voisin est venu me sortir, et 2 jeunes m'ont tenu la compagnie en attendant, depuis, une fois engagé sur cette route, faut que l'autre se gare ou recule8360.47 a écrit:Un jour, en croisant un fou qui arrivait plein pot sur une petite route, j'ai voulu me ranger mais un peu trop. J'ai glissé dans le fossé. L'outil de 4m s'appuyait sur l'autre coté du fossé.
000
je ne sais pas si fô mettre ça ici ou dans "metha tueuse de sol"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Bah t es aveugles tu vois bien que les ensembles qui vont dans le champs ont soit des chenilles ou un jumelage
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
quel rapport avec la metha ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
c'est dans le titre dès les 1eres images de la video de 0.04 à 0.07 spapy48 a écrit:quel rapport avec la metha ?
une debauche de gaspi d'nrj pour recolter du mais destiné à la métha
fergie ; qd on montre la lune, fô pas regarder le doigt
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ouhais mais tu vois c est à la modeseguim a écrit:c'est dans le titre dès les 1eres images de la video de 0.04 à 0.07 spapy48 a écrit:quel rapport avec la metha ?
une debauche de gaspi d'nrj pour recolter du mais destiné à la métha
fergie ; qd on montre la lune, fô pas regarder le doigt
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië