Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un forumeur sur Antenne 2
+6
wild
lagaff3
michel
lolo13430
poun47
buycycool
10 participants
Un forumeur sur Antenne 2
Et oui çà y est, enfin la consécration, oupps ! Patience tout arrive ! Je viens de recevoir un coup de fil d'A2 qui confirme que mon exploitation passera sur le feuilleton de 13 H 25 sur la 2 dans le cadre du feuilleton dans le semaine du 14 au 18 juin.(mercredi 16 et jeudi 17). J'en profite pour l'occasion pour souligner le puits de connaissance que représente ACE et pour vous dire que je n'hésite à vous citer en référence(çà va faire du bien au chef, du coup : plus de vertiges...!). Voilà Mesdames et Messieurs, fallait pas m'inviter
buycycool- + Membre +
POITOU-CHARENTES
Re: Un forumeur sur Antenne 2
On va essayer de regarder alors ! C'est souvent l'heure à laquelle on mange en plus, on te verra alors?
Invité- Invité
Merçi Anestel, en plus tu fais des brebis comme nous, donc il y aura des brebis et des vaches et d'autres choses..!
buycycool- + Membre +
POITOU-CHARENTES
vi sauf qu'antenne 2 n'existe plus maintenant c'est france 2!!!! mais je tachrais de regarder cela
Invité- Invité
Je vais mettre un post-it sur le placard pour pas oublier je veux voir tes zouzounes!
Invité- Invité
Bravo,malgrès que ce soit l'heure de la sieste je fairais un éffort pour regarder ce reportage.
Le syndicat ACE va s'ouvrir au grand public et cela ne pourra être que bénéfique pour l'image de l'agriculture.
Le syndicat ACE va s'ouvrir au grand public et cela ne pourra être que bénéfique pour l'image de l'agriculture.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je vais essayer de regarder nikel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Il va falloir que je trouve un voisin qui m'enregistre ça !
Invité- Invité
c'est quoi ce feuilleton ?
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
poun47 a écrit:Bravo,malgrès que ce soit l'heure de la sieste je fairais un éffort pour regarder ce reportage.
Pon ,ne considère pas ACE comme un syndicat car je ne pense pas que Pato touche de très grosses indemnités en tant que responsable .
lagaff3- + membre techno +
Allier
qu'elle est le thème du feuilleton ?
wild- + membre techno +
80
Même question ça parle de quoi?wild a écrit:qu'elle est le thème du feuilleton ?
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Il n'y à pas une erreur de date ou de chaînes?
Sur le programme de la tv, voilà ce qu'il y à à 13h20 sur france 2:
Mercredi 16:"coupe du monde de foot".
Jeudi 17: "coupe du monde de foot".
Sur le programme de la tv, voilà ce qu'il y à à 13h20 sur france 2:
Mercredi 16:"coupe du monde de foot".
Jeudi 17: "coupe du monde de foot".
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ah oui je viens de regarder "programme télé" sur internet, y a du foot à cette heure là !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il va falloir que je trouve un voisin qui m'enregistre ça !
met une antenne portable sur ta télé!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Pffffffffffffffff...Vous n'avez même pas la télé dans vos beaux tracteurs ????
Invité- Invité
Quand je marque "syndicat" pour moi cela veut dire que ACE est un groupe d'agris et autres non syndiqués mais responsable de tout ce qui se dit et c'est encore mieux ainsi.lagaff3 a écrit:poun47 a écrit:Bravo,malgrès que ce soit l'heure de la sieste je fairais un éffort pour regarder ce reportage.
Pon ,ne considère pas ACE comme un syndicat car je ne pense pas que Pato touche de très grosses indemnités en tant que responsable .
Je sais très bien que Pato n'a aucunes indemnitées et je le remercis une fois de + pour tout ce qu'il fait pour ACE.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
nico21 a écrit:pinocio a écrit:Il va falloir que je trouve un voisin qui m'enregistre ça !
met une antenne portable sur ta télé!!
Invité- Invité
Oui, oui ... j'avais regardé les journaux de cette semaine "JT du 13h sur France2" mais effectivement, ils en étaient au "Jeanne d'Arc"
Pour info, et pour tous ceux qui ne peuvent pas regarder la TV en tant et en heure... que vous pouvez visionner le JT de 13h sur internet :
http://jt.france2.fr/13h/
Et si vous avez le petit programme adéquat... vous pouvez même l'enregistrer (j'ai installé un programme gratuit qui semble marché nickel !!!! il y a quelques jours)
Alors plus de bonnes raisons de ne pas visionner le journal
Pour info, et pour tous ceux qui ne peuvent pas regarder la TV en tant et en heure... que vous pouvez visionner le JT de 13h sur internet :
http://jt.france2.fr/13h/
Et si vous avez le petit programme adéquat... vous pouvez même l'enregistrer (j'ai installé un programme gratuit qui semble marché nickel !!!! il y a quelques jours)
Alors plus de bonnes raisons de ne pas visionner le journal
Invité- Invité
poun47 a écrit:Quand je marque "syndicat" pour moi cela veut dire que ACE est un groupe d'agris et autres non syndiqués mais responsable de tout ce qui se dit et c'est encore mieux ainsi.lagaff3 a écrit:poun47 a écrit:Bravo,malgrès que ce soit l'heure de la sieste je fairais un éffort pour regarder ce reportage.
Je sais très bien que Pato n'a aucunes indemnitées et je le remercis une fois de + pour tout ce qu'il fait pour ACE.
+1 Poun , il vrai que j' ai tendance a prendre le mot "syndicat" au sens politique du terme .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Bonjour, Feuilleton reporté à la semaine prochaine mondial 2010 oblige ! Cordialement
buycycool- + Membre +
POITOU-CHARENTES
buycycool a écrit:Bonjour, Feuilleton reporté à la semaine prochaine mondial 2010 oblige ! Cordialement
Très bien, mais.... DE QUOI CA CAUSE ????
Invité- Invité
de domenech .Chamb a écrit:buycycool a écrit:Bonjour, Feuilleton reporté à la semaine prochaine mondial 2010 oblige ! Cordialement
Très bien, mais.... DE QUOI CA CAUSE ????
wild- + membre techno +
80
on a rien vu , il y a FOOOOOOOOOOOOOOOOOT !
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
Ben , je croyais que c'était les 16 et 17 juin !?
tempsdemerdland du 89
buycycool a écrit:Bonjour, Feuilleton reporté à la semaine prochaine mondial 2010 oblige ! Cordialement
Pébourre il a pas mis ses nunettes ! ! ! !Il a zappé bucycool ! ! !
Invité- Invité
Ah oui !!!
tempsdemerdland du 89
Ben avec le mondial on reste dans l'agriculture et plutôt l'élevage avec tous ces boeufs aie aie
Invité- Invité
Je n'arrive à enregistrer le doc via le net (je peux simplement la visionner) Quelqu'un a -t-il la vidéo ? cela pourrait m'intéresser....
Merci d'avance
Merci d'avance
Invité- Invité
et ou on peut le voir
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Le reportage
Ici: http://jt.france2.fr/player/13h/index-fr.php?jt=20100728 Aller à "Charente: céréalier et sécheresse"lolo13430 a écrit:et ou on peut le voir
Si Buycycool le souhaite, il est possible de l'enregistrer...
Invité- Invité
[color=blue]mais ce n'est pas lui, lui, c'était pour de la v[/color]iande en bio je crois[i]
Invité- Invité
Alors? C'est lui ou non?
"Je crois"?david24 a écrit:[color=blue]mais ce n'est pas lui, lui, c'était pour de la v[/color]iande en bio je crois[i]
Étant nouveau sur ACE, je ne connais pas! C'est le seul agriculteur charentais passé dans les JT de la semaine!
Invité- Invité