Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !
+19
Sylv57
ivanquoi
sibalo
Le Mecreant
dan 80
farmer62
petit jean
loulou28
dandelion 72
fergie62
bis 18
herve56
spontus
PatogaZ
ddrs
porsche 133
dgé
wild
pascal
23 participants
Page 1 sur 1
Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !
Stephane Bern militant de L214
https://www.l214.com/stopcages/
https://www.l214.com/stopcages/
Invité- Invité
Re: Stéphane Bern : Stop à l'élevage des poules en cages !
j'aurais appris une chose essentielle: une poule pondeuse ne peut pas s'occuper de ses petits!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
ben il ferait bien de s'en occuper un peu plus des poules lui
wild- + membre techno +
80
et si je dis stop à l'enculation, t'é d'accord la burne, pardon la bern
ces gens là qui n'y connaissent que dalle de près ou de loin, et ça parle la gueule grande ouverte, ferait mieux de sucer son copain, ça nous ferait des vacances
ces gens là qui n'y connaissent que dalle de près ou de loin, et ça parle la gueule grande ouverte, ferait mieux de sucer son copain, ça nous ferait des vacances
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mine de rien ca en dit long sur ses connaissances en biologie!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
+1 , quelle tarlouzewild a écrit:ben il ferait bien de s'en occuper un peu plus des poules lui
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
quel guignole
les poules pondeuses ont des petits sans être fécondée très fort quand même
coupé le bout du bec sans anesthésie il fait comment quand il se coupe les ongles
bobo ecolos de m...e
les poules pondeuses ont des petits sans être fécondée très fort quand même
coupé le bout du bec sans anesthésie il fait comment quand il se coupe les ongles
bobo ecolos de m...e
ddrs- + membre techno +
poitou
il ferait bien de faire attention que le loup ou le renard ne s' attaque pas par derrière à sa cage à poules !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il a besoin de sous tout simplement !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Il a besoin de sous tout simplement !
c' est dingue le nombre de sangsues qui surfent sur la vague écolo-bobo
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Monsieur BERN,
Je viens de visionner avec intérêt la vidéo de L214 à laquelle vous participez.
Cette vidéo dénonce l’élevage des poules en cage.
Hormis le fait que des français qui dénoncent des français sans bien savoir de quoi ils parlent n’est pas si loin, je voudrais vous faire quelques remarques.
Vous précisez dans votre commentaire que cet élevage est un élevage mal tenu, ce qui laisse supposer qu’il s’agit d’une exception et vous vous permettez de tirer des conclusions définitives sur une exception !
Je confirme qu’il s’agit d’une exception, et quand vous le souhaitez, je vous invite à visionner les vidéos en ligne sur notre site internet qui vous montreront ce qu’est l’essentiel de la production française d’œufs, soit des élevages bien tenus.
Je suis comme vous un défenseur de la cause animale, j’aime les animaux et je déteste les voir maltraités (comme la majeure partie des éleveurs que je côtoie qui ont choisi ce métier d’abord parce qu’ils aiment les animaux).
Il faut néanmoins savoir ce que l’on veut!
Hormis être « VEGAN», ce qui est une extrémité très couteuse en particulier sur le plan écologique, nous avons besoin des animaux pour nous nourrir (comme d’ailleurs la plupart des espèces animales ont besoin d’autres animaux pour se nourrir).
Dans tous les métiers de l’élevage que je connais bien, toutes les mesures sont mises en œuvre pour favoriser le cadre de vie de nos animaux ; nous nous adaptons en permanence et depuis les débuts de l’élevage intensif des pondeuses, les conditions de vie des poules pondeuses y compris dans le système cages sont très acceptables.
J’aimerais aussi vous rappeler ces vers de LA FONTAINE : « selon que vous serez grand ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » : votre amie la reine d’Angleterre a le droit de chasser à « courre » et votre ami le châtelain de Cheverny, le droit d’enfermer une meute de 45 chiens dans son chenil.
Merci de m’avoir lu ;
Je ne suis pas sectaire et je continuerai d’apprécier vos émission de télé qui tirent un peu par le haut en regrettant que vos confrères et amis de la télévision n’hésitent pas à exploiter la misère intellectuelle humaine dans des émissions comme « loft story ou les anges de la téléréalité (j’en passe et des meilleures!).
Bonne journée
]ce texte est la réponse d'un pro du monde de l'oeuf à cet innocent de bern
Hormis le fait que des français qui dénoncent des français sans bien savoir de quoi ils parlent n’est pas si loin, je voudrais vous faire quelques remarques.
Vous précisez dans votre commentaire que cet élevage est un élevage mal tenu, ce qui laisse supposer qu’il s’agit d’une exception et vous vous permettez de tirer des conclusions définitives sur une exception !
Je confirme qu’il s’agit d’une exception, et quand vous le souhaitez, je vous invite à visionner les vidéos en ligne sur notre site internet qui vous montreront ce qu’est l’essentiel de la production française d’œufs, soit des élevages bien tenus.
Je suis comme vous un défenseur de la cause animale, j’aime les animaux et je déteste les voir maltraités (comme la majeure partie des éleveurs que je côtoie qui ont choisi ce métier d’abord parce qu’ils aiment les animaux).
Hormis être « VEGAN», ce qui est une extrémité très couteuse en particulier sur le plan écologique, nous avons besoin des animaux pour nous nourrir (comme d’ailleurs la plupart des espèces animales ont besoin d’autres animaux pour se nourrir).
Dans tous les métiers de l’élevage que je connais bien, toutes les mesures sont mises en œuvre pour favoriser le cadre de vie de nos animaux ; nous nous adaptons en permanence et depuis les débuts de l’élevage intensif des pondeuses, les conditions de vie des poules pondeuses y compris dans le système cages sont très acceptables.
J’aimerais aussi vous rappeler ces vers de LA FONTAINE : « selon que vous serez grand ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » : votre amie la reine d’Angleterre a le droit de chasser à « courre » et votre ami le châtelain de Cheverny, le droit d’enfermer une meute de 45 chiens dans son chenil.
Merci de m’avoir lu ;
Je ne suis pas sectaire et je continuerai d’apprécier vos émission de télé qui tirent un peu par le haut en regrettant que vos confrères et amis de la télévision n’hésitent pas à exploiter la misère intellectuelle humaine dans des émissions comme « loft story ou les anges de la téléréalité (j’en passe et des meilleures!).
Bonne journée
herve56- + membre techno +
56 sud
PatogaZ a écrit:spontus a écrit:Il a besoin de sous tout simplement !
c' est dingue le nombre de sangsues qui surfent sur la vague écolo-bobo
qu'il retourne donc à ses occupations que le gouvernement lui a missionner
d'ailleurs c'est à ce demander ci L214 n'est pas financé par notre gouvernement
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
herve56 a écrit:Monsieur BERN,
Merci de m’avoir lu ;
Bonne journée
là au moins ça c'est dit et d'accord avec toi
Et avec akena véranda il met les gens en cage
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
depuis qu il ne s occupe plus de ses rois et reines.. il est chiant stephane!!!
effet macron surement
effet macron surement
dandelion 72- + membre techno +
nord
c'est vrai c'est pas notre stéphane que l'on voit d'habitude !!!
le pouvoir lui monte à la tête
le pouvoir lui monte à la tête
Envoyez l'adresse.Je confirme qu’il s’agit d’une exception, et quand vous le souhaitez, je vous invite à visionner les vidéos en ligne sur notre site internet
Invité- Invité
bonjour a tous je suis d'accord avec patogaz ce type est une
sangsue la propriété qu'il a retapé à thiron gardais par le biais des subventions diverses cette proprieté nous a couté très très cher libre à lui d'elever des poules sur sa pelouse une poule pollue moins qu 'une tondeuse quand à la vidéo rien ne prouve que se ne soit pas un montage normalement on rentre pas dans un élevage comme on va à la messe j'espere qu'il n'est pas végétarien je pense que parfois il doit en manger de la viande salut les amis
sangsue la propriété qu'il a retapé à thiron gardais par le biais des subventions diverses cette proprieté nous a couté très très cher libre à lui d'elever des poules sur sa pelouse une poule pollue moins qu 'une tondeuse quand à la vidéo rien ne prouve que se ne soit pas un montage normalement on rentre pas dans un élevage comme on va à la messe j'espere qu'il n'est pas végétarien je pense que parfois il doit en manger de la viande salut les amis
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
ben moi je suis pour les poules en cages... il parait que a Paris dans certains clubs , des poules en cages dansent avec grace et beauté .... me serais-je trompé de sujet???
quel con ce burn , bern
quel con ce burn , bern
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Déçu de bern, je l'aime bien à la base .....
farmer62- + membre techno +
62
il me déçoit !
cantonné dans ses émissions historiques sa va .
il passe de la pommade sur rtl le midi et maintenant s engage avec des assocs trés virulantes .
cantonné dans ses émissions historiques sa va .
il passe de la pommade sur rtl le midi et maintenant s engage avec des assocs trés virulantes .
Invité- Invité
La population veut payer ses œufs (comme le reste) à prix minable et découvre avec horreur les élevages industriels. Quelle rigolade.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
PatogaZ a écrit:il ferait bien de faire attention que le loup ou le renard ne s' attaque pas par derrière à sa cage à poules !!!!
Le loup, le renard... lui il prefere la belette qui se faufile partout !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Encore un enfoiré d'ecolo, je l'ai toujours trouvé bizarre ce type, très lèche cul, même lors de ses propre émissions.
Il fait parti du premier cercle de Macron, je pensais pas qu'il avait aussi un soucis avec l'agriculture. Ca commence a faire beaucoup de gens contre l'agriculture et pour les grands groupes agroalimentaire, dans le premier cercle de Macron
Il fait parti du premier cercle de Macron, je pensais pas qu'il avait aussi un soucis avec l'agriculture. Ca commence a faire beaucoup de gens contre l'agriculture et pour les grands groupes agroalimentaire, dans le premier cercle de Macron
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Encore un enfoiré d'ecolo, je l'ai toujours trouvé bizarre ce type, très lèche cul, même lors de ses propre émissions.
Oui on dirait que son cercle s'elargit de plus en plus
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:sibalo a écrit:Encore un enfoiré d'ecolo, je l'ai toujours trouvé bizarre ce type, très lèche cul, même lors de ses propre émissions.
Oui on dirait que son cercle s'elargit de plus en plus
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Ce guignol est lui-même un monument en péril !!!! Il ferait mieux de s'occuper des châteaux et monuments qu'il fait découvrir à longueur d'année et ses commentaires en disent long sur ses compétences. C'est la preuve même d'un pauvre gars avec une grande gu..... qui profite pleinement des médias pourris. Il est grassement payé par l'état (tv publique) et par des associations bien soutenues par les finances de l'état. Bref, il bouffe à tous les râteliers mais en réalité il n'est bon à rien. Il faut boycotter ses émissions de merde et envoyer un courrier à France télévisions que l'on ne paiera plus la redevance tv tant que cet idiot en sera salarié, nous aussi on peut montrer de la solidarité.
Sylv57- + membre techno +
moselle
ou poteau, au poteau, au poteau
000
loulou28 a écrit:bonjour a tous je suis d'accord avec patogaz ce type est une
sangsue la propriété qu'il a retapé à thiron gardais par le biais des subventions diverses cette proprieté nous a couté très très cher libre à lui d'elever des poules sur sa pelouse une poule pollue moins qu 'une tondeuse quand à la vidéo rien ne prouve que se ne soit pas un montage normalement on rentre pas dans un élevage comme on va à la messe j'espere qu'il n'est pas végétarien je pense que parfois il doit en manger de la viandesalut lesde ses amis
C'est même quasiment certain et de préférence avec une petite bechamel
Dernière édition par Peccadille le Mer 13 Déc 2017, 12:00, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Sylv57 a écrit:Ce guignol est lui-même un monument en péril !!!! Il ferait mieux de s'occuper des châteaux et monuments qu'il fait découvrir à longueur d'année et ses commentaires en disent long sur ses compétences. C'est la preuve même d'un pauvre gars avec une grande gu..... qui profite pleinement des médias pourris. Il est grassement payé par l'état (tv publique) et par des associations bien soutenues par les finances de l'état. Bref, il bouffe à tous les râteliers mais en réalité il n'est bon à rien. Il faut boycotter ses émissions de merde et envoyer un courrier à France télévisions que l'on ne paiera plus la redevance tv tant que cet idiot en sera salarié, nous aussi on peut montrer de la solidarité.
Pour un "bon a rien" il s'en sort pas mal du tout... Et puis dans son genre de sport, il vaut mieux avoir une grande gueule non ?
A part ça il n'est qu'a l'image de notre société, superficiel, remplaçant la connaissance par de l'émotion et le falacieux.
Il ne suffit pas d'avoir une patate chaude dans la bouche et de s'acheter un chateau pour être de la noblesse, le palefrenier sent toujours l'écurie. Mais je connais bien des paysans qui a défaut d'être titrés, en ont beaucoup de noblesse. ça change duvendeur de Akéna.
56 Bignan
farmer62 a écrit:Déçu de bern, je l'aime bien à la base .....
très déçu, il avait de bonnes émissions , maintenant je vais boycotter
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
maintenant c'ets au tour de sophie marceau
http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-sophie-marceau-s-allie-a-l214-pour-denoncer-le-traitement-des-poules-en-cage-7793461783
http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-sophie-marceau-s-allie-a-l214-pour-denoncer-le-traitement-des-poules-en-cage-7793461783
Invité- Invité
bientot son militantisme la fera émigrer en ukraine ,les notres sont arrivées la basMendoza a écrit:maintenant c'ets au tour de sophie marceau
bonne chance ,green peace a déja une expérience
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je pensais qu'elle faisait un commerce de notaires ??
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
ça ne connait ni d'eve ni d'adam l'agriculture et ce que ça implique, et ça l'ouvre grand comme des poussins qui naissent, les poussins parce qu'ils ont faim, les autres parce qu'il ont le ventre plein !!!!
000