Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
S Travert RMC Bourdin
+9
baloud
fergie62
Manu18
EtienneCH4
PatogaZ
Sylv57
pascal
gingko
jbp
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
jbp- + Membre +
nord ouest du 02
Re: S Travert RMC Bourdin
c est pas demain que le glypho sera banni
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
bourdin ,fidele a lui mème!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Comment peut-on accorder autant d'importance à un journaliste aussi méprisant et avec une mentalité aussi nulle ? Il n'y a que les médias et les bobos parisiens qui peuvent comprendre. Personnellement je boycotte ce genre d'émission qui n'apporte aucun solution.
Sylv57- + membre techno +
moselle
gingko a écrit:c est pas demain que le glypho sera banni
oui je pense qu'on va etre tranquille finalement... 3 ans puis on verra si 5....
Invité- Invité
Pour l'instant je garde la totalité de mon capital confiance vis à vis de S.Travert qui ne m' a pas encore déçu une seule fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Pour l'instant je garde la totalité de mon capital confiance vis à vis de S.Travert qui ne m' a pas encore déçu une seule fois
Qd Bourdin lui demande "est ce que vous y croyez a la fin du glyphosate dans 3 ans", la non-réponse et son regard en disent long...
Invité- Invité
c est surtout que bourdin a passé l âge de la retraite et qu il prend la place d un chômeur !!
Invité- Invité
sans vouloir te vexer, tu en connais beaucoup des chômeurs du niveau de Bourdin, ce sont des jobs qui se paient, idem les avocats et le notaires,marie70 a écrit:c est surtout que bourdin a passé l âge de la retraite et qu il prend la place d un chômeur !!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
oui mais faut savoir passer la main a un moment donné !!
comme pour les politiques !!
on n a pas de sympathie particulière pour les journalistes et les politiques mais pour des médecins et autres métiers utiles , leur expérience peut servir a former les jeunes !!
on n a pas de sympathie particulière pour les journalistes et les politiques mais pour des médecins et autres métiers utiles , leur expérience peut servir a former les jeunes !!
Invité- Invité
Bourdin a au moins permis de nous faire savoir que Bruno Lemaire ne savait pas ce que c'est un ha...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Pour l'instant je garde la totalité de mon capital confiance vis à vis de S.Travert qui ne m' a pas encore déçu une seule fois
plutôt de ton avis, mais on le sent tellement seul contre hulot et les meutes de bobos médiatiques
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Il faut juste attendre qu il s entoure des puissances industrielle: firm pharmaceutique etc etc ça va négocier en sous marin si l industrie chimique annoncé x suppression d emploi et x chiffre d affaire en moins ça va remuéManu18 a écrit:PatogaZ a écrit:Pour l'instant je garde la totalité de mon capital confiance vis à vis de S.Travert qui ne m' a pas encore déçu une seule fois
plutôt de ton avis, mais on le sent tellement seul contre hulot et les meutes de bobos médiatiques
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Bourdin ne pense qu à coincer et ridiculiser la personne qu il a en face de lui.Pour se mettre en valeur.
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
parce que vous pensez que Bourdin savait ce que représente un Ha avant de poser la question !!newcr a écrit:Bourdin a au moins permis de nous faire savoir que Bruno Lemaire ne savait pas ce que c'est un ha...
Invité- Invité
bahhh c'est pas avec le peu qu'il a fait depuis son arrivé qu'il risquait de te decevoir...........
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Il aurait pu faire la girouette ds le sens du vent des ecolos bien + que ca.... faire du lobbying demande + d'efforts que jouer au coq sur tweeter !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
newcr a écrit:Bourdin a au moins permis de nous faire savoir que Bruno Lemaire ne savait pas ce que c'est un ha...
ce n était pas chez Bourdin mais chez Denisot
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
BOURDIN est un roquet qui cherche un os par jour
par contre sur le revenu de moins 350€/mois pour les agriculteurs,? leurs retraites et les suicides il a beaucoup moins d'ardeur et d'énergie ou alors qu'il nous prouve le contraire
par contre sur le revenu de moins 350€/mois pour les agriculteurs,? leurs retraites et les suicides il a beaucoup moins d'ardeur et d'énergie ou alors qu'il nous prouve le contraire
ddrs- + membre techno +
poitou
donc ne fais surtout pas de rabe tu prendrais la place d un jamarie70 a écrit:oui mais faut savoir passer la main a un moment donné !!
Invité- Invité
exactement !
vous connaissez des ouvriers ou des agriculteurs qui font du rabe ?
Invité- Invité
Oui, 90% des experts fonciers.marie70 a écrit:exactement !
Il y avait un sujet là-dessus il y a peu ici, on y parlait d'agriculteurs encore en activité à plus de 80 ans.
Invité- Invité