Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Faucheux f20
+9
alain
nico58
bzh centre
dgé
bibi43
clapas
merinos
fergie62
leghost
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Faucheux f20
J ai un problème sur ma faucheux f20 mais J ai déjà une idée de vos réponses
Donc voilà, la fourche s abaisse tout le temps, vous me direz de changer les joints de vérins, chose que j ai déjà faite.
Cela résoud le problème temporairement , en fait j ai un vérin que j ai ressoudé au cul, et le problème viens de celui là.
Parce que quand je rechange les joints dans celui là, je résoud le problème un moment. Est ce que le fait d avoir ressoudé le vérin aurait pu le déformer ? Ou est ce que c est le fut du vérin qui est usé ? Parce-que quand je change le joint, l ancien n à pas d accroc.
Quelle solution pour résoudre le problème ? J ai pas envie de changer le vérin par un neuf car cette fourche sert uniquement en dépannage et empiler de la paille l été à l hangar
Merci d avance
Donc voilà, la fourche s abaisse tout le temps, vous me direz de changer les joints de vérins, chose que j ai déjà faite.
Cela résoud le problème temporairement , en fait j ai un vérin que j ai ressoudé au cul, et le problème viens de celui là.
Parce que quand je rechange les joints dans celui là, je résoud le problème un moment. Est ce que le fait d avoir ressoudé le vérin aurait pu le déformer ? Ou est ce que c est le fut du vérin qui est usé ? Parce-que quand je change le joint, l ancien n à pas d accroc.
Quelle solution pour résoudre le problème ? J ai pas envie de changer le vérin par un neuf car cette fourche sert uniquement en dépannage et empiler de la paille l été à l hangar
Merci d avance
leghost- + membre techno +
62
Re: Faucheux f20
La chambre est déformé ça usé le joint
Il aurait fallu chauffer l ensemble du corps avant de souder
Il aurait fallu chauffer l ensemble du corps avant de souder
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
T'es bon pour changer le vérin, et en plus, les vérins Faucheux ne sont pas standards.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
j'ai un souci sur un chargeur f200
jusqu’à pressent, je n'utilisé pas de la 3eme fonction mais je vient de récupérer un godet multivervice
j'arrive a le faire ouvrir mais pas a le fermer et si j'inverse les prise hydrau, il se ferme mais ne se rouvre plus.
help
jusqu’à pressent, je n'utilisé pas de la 3eme fonction mais je vient de récupérer un godet multivervice
j'arrive a le faire ouvrir mais pas a le fermer et si j'inverse les prise hydrau, il se ferme mais ne se rouvre plus.
help
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
petit complément d'information
lorsque" j’actionne l'hydraulique avec la 3eme fonction dans un sens j'ai l'huile qui sort a une prise et quand je l'actionne dans l'autre sens elle sort au 2
prise se qui fait que j’envoie la pression dans les 2 chambre des verrins du croco
j'en conclu un problème au niveau du distributeur de la 3eme fonction?! fissure interne?! ou sa vien d’ailleurs?
lorsque" j’actionne l'hydraulique avec la 3eme fonction dans un sens j'ai l'huile qui sort a une prise et quand je l'actionne dans l'autre sens elle sort au 2
prise se qui fait que j’envoie la pression dans les 2 chambre des verrins du croco
j'en conclu un problème au niveau du distributeur de la 3eme fonction?! fissure interne?! ou sa vien d’ailleurs?
L electrovanne qui merde, peut être la prise électrique.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
pourtant elle est alimenté électrovanne
regarde ds le levier de commande si tous les fils st bien souder
bibi43- + membre techno +
haute loire
et sur la carte à coté de l'electrovanne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pour bibi oui car mon électrovanne "claque" mais ce soir j'ai essaye et elle claque que quand j'action le bennage rien entendue en mode cavage!
Djé tu parle du circuit imprimé dans une espèce de petite boite de dérivation?
Djé tu parle du circuit imprimé dans une espèce de petite boite de dérivation?
déja avant toute chose démontes la bobines de ton distri ,du spécial contact et tu avises
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Pas assez de jus dans électrovanne je pense
nico58- + membre techno +
nievre
Tu es sur que c'est pas un distributeur simple effet avec retour libre?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
tu a essayé de faire fonctionner l’électrovanne avec un tournevis ?
déjà tu verrais si c'est hydraulique ou électrique
des fois ça la débloque
déjà tu verrais si c'est hydraulique ou électrique
des fois ça la débloque
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
oui des fois un fil se coupe ras la soudureclapas a écrit:Djé tu parle du circuit imprimé dans une espèce de petite boite de dérivation?
000
ce que je comprend pas c'est pourquoi sa fonctionne dans un sens et pas dans l'autre
https://www.ouest-hydraulique.fr/fr/selecteur-de-circuit-hydraulique/517-deviateur-6-voies-3-8.html
le système c'est ça grosso modo
quand la pression rentre par P1 sa marche et quand je fait par P2 sa sort au 2 prise soit par a et b sur le schéma du lien
https://www.ouest-hydraulique.fr/fr/selecteur-de-circuit-hydraulique/517-deviateur-6-voies-3-8.html
le système c'est ça grosso modo
quand la pression rentre par P1 sa marche et quand je fait par P2 sa sort au 2 prise soit par a et b sur le schéma du lien
tu peux bricoler ça avec des diodes de zenner. ça coûte rien dans un magasin électronique. ça sert de clapet anti retour pour le courant électrique.
c'est un chargeur qui est commandé par un seul distributeur hydraulique du tracteur et pour changer de fonction, il faut appuyer sur un bouton en même temps qu'on actionne le levier, si mes souvenirs sont bons.
c'est un chargeur qui est commandé par un seul distributeur hydraulique du tracteur et pour changer de fonction, il faut appuyer sur un bouton en même temps qu'on actionne le levier, si mes souvenirs sont bons.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
dgé aime ce message
t es sur que ce ne sont pas les inter qui déconnent?
le belge- + membre techno +
marne
je suis sur de rien, heureusement, j'ai une prise de distributeur qui n'etait pas branché, je me demandais à quoi elle servait, je l'ai branché sur le distributeur en place de l'ancienne, et bam, ça marche avec le 4eme bouton
mais je voudrais bien changer la carte quand même
c'est bien ça eta
mais je voudrais bien changer la carte quand même
c'est bien ça eta
000
donc , je pense que c est ton inter qui est couic et vérifies bien la masse dans le boitier j avais été emmerdé aussi avec ça
marne
il faudrait voir le bloc avec les électrovannes, sur le chargeur parce que je ne me souvient plus bien s'il faut actionner deux vannes en même temps où si les diodes sont là pour les courants d'extra rupture.
c'est comme le belge dit, les interrupteurs crament souvent là dessus.
il y en a des longs doubles où des poussoirs avec un caoutchouc.
c'est comme le belge dit, les interrupteurs crament souvent là dessus.
il y en a des longs doubles où des poussoirs avec un caoutchouc.
Taintignies belgique
ce n'est pas mon inter de poignée , la masse, elle fait tous les inter, donc si la masse merde, tous les inters merdent
je vous ferais une photo de la poignée
je vous ferais une photo de la poignée
000
pas la poignée, les électrovannes bleues sous le capot en plastique, avec le petit schéma, si possible.
Taintignies belgique
rebelote, même problème avec la prise d’électrovanne libre, mais cette fois c'est à l'inverse de l'autre prise, que la poignée marche que dans un sens
les inters, quand on appuie sur un bon, ça devrait marcher dans les 2 sens, hors, là, ça ne marche que dans un sens?
ça ne vient pas de l'électrovanne distributrice
je viens d'essayer la prise sur l’électrovanne de cavage, même problème, donc ça vient du fil, ou des inters, car sur les 2 fiches que j'essaye, l'une est sur un inter, l'autre est sur le second
si la masse marche pour le reste, ça devrait marcher pour ça ?
les inters, quand on appuie sur un bon, ça devrait marcher dans les 2 sens, hors, là, ça ne marche que dans un sens?
ça ne vient pas de l'électrovanne distributrice
je viens d'essayer la prise sur l’électrovanne de cavage, même problème, donc ça vient du fil, ou des inters, car sur les 2 fiches que j'essaye, l'une est sur un inter, l'autre est sur le second
si la masse marche pour le reste, ça devrait marcher pour ça ?
000
Fil couper je pense
Change le
Change le
nievre
dgé aime ce message
et la prise 7 broches ? et le bout de cable à l'articulation de la manette ?
ce sont des électrovannes, il faut du courant, oxydation porte fusible ?
ce sont des électrovannes, il faut du courant, oxydation porte fusible ?
Taintignies belgique
Moi ça m’est arrivés et c’était le câble
nievre
dgé aime ce message
sur 2 fils, après travail de 15h pour la 1ere prise et moins de 4h pour la seconde, j'y crois pas
oui le câble qui part de la manette, ça me fait chier, le reste a été refait l'an dernier suite au feu du a la batterie
j'ai démonté la femelle de la prise 7 plots, j’étais content, 1 fil sorti et un autre qui tenait mal, tout remis, et toujours pareil
ça me gave et pour savoir si le jus est assez fort, il faut une ampoule qui tire du jus pour savoir si l’ampérage est bon, je répète, ça me gave
oui le câble qui part de la manette, ça me fait chier, le reste a été refait l'an dernier suite au feu du a la batterie
j'ai démonté la femelle de la prise 7 plots, j’étais content, 1 fil sorti et un autre qui tenait mal, tout remis, et toujours pareil
ça me gave et pour savoir si le jus est assez fort, il faut une ampoule qui tire du jus pour savoir si l’ampérage est bon, je répète, ça me gave
000
Si mes souvenirs sont bon il n y avait pas un fusible sur la ligne électrique?
marne
non, et s'il y avait un fusible, rien ne marcherais, or là, c'est une sortie sur 2 qui ne marche pas sur 2 prises , la poisse je vous dis
et faut un câble de 7 fils souple, je vais pas avoir ça sous la main
000
Un câble de prise de remorque marche nickeldgé a écrit:non, et s'il y avait un fusible, rien ne marcherais, or là, c'est une sortie sur 2 qui ne marche pas sur 2 prises , la poisse je vous dis
nievre
dgé aime ce message
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
dgé aime ce message
tu n'as que tres peu de fil, pierre, grâce aux distri en cabine
merci à tous de m'avoir aidé, le problème est résolu, ça venait des 70 cm de fil après la poignée, merci spécial à nico
merci à tous de m'avoir aidé, le problème est résolu, ça venait des 70 cm de fil après la poignée, merci spécial à nico
000
eta un autre aime ce message
dgé a écrit:tu n'as que tres peu de fil, pierre, grâce aux distri en cabine
De rien, si j’ai pu aider c’est avec plaisir
nievre
dgé aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1