Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
miss france 2018
+20
Sparthakus
pipo
john deere 28
Peccadille
pascal
EtienneCH4
d.d.
éric1972
carlo s
magnum
spontus
hermine 22
PatogaZ
sevi
MICHMUCH
dandelion 72
mugeaud
jojo22
fergie62
nonord
24 participants
miss france 2018
and the winner is MISS NORD PAS DE CALAIS
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Re: miss france 2018
Heureusement qu il y a les miss ça te remonte le moral......
Fait gaffe elle a dit qu' elle sera le porte parole du féminisme.....
#balance ton porc
Elle vient de Ferques.....bfm tv y sont déjà..... ils sont en terrain hostile....2000habitants bouseux ils vont encore nous faire des clichés
Fait gaffe elle a dit qu' elle sera le porte parole du féminisme.....
#balance ton porc
Elle vient de Ferques.....bfm tv y sont déjà..... ils sont en terrain hostile....2000habitants bouseux ils vont encore nous faire des clichés
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J ai oublié ça te remonte pas que le morale ...... enfin si ça fonctionne encore
Artesië
bravo !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Une belle fille !!!
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
3 fois en 4 ans!!!!
ils ont du peter leurs forfaits les nordistes
elles etaient toutes mignonnes sauf peut etre miss reunion
elle est de ferques!!.. j ai encore eté chercher des cailloux la bas..
ils ont du peter leurs forfaits les nordistes
elles etaient toutes mignonnes sauf peut etre miss reunion
elle est de ferques!!.. j ai encore eté chercher des cailloux la bas..
dandelion 72- + membre techno +
nord
une de mes filles sera ravie:elle est rousse
dunkerque est
montre montre nous
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
prépare toinonord a écrit:une de mes filles sera ravie:elle est rousse
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui achète des râteaux pour leur faire ratisser la court aux keum
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
vu la T° de ce matin,tenue légère notre Miss
sevi- + membre techno +
basse normandie
Je pensais qu'en lorraine on avait que des thons, mais certaines régions c'est pire...
Invité- Invité
elle pourrait,grande et finesevi a écrit:prépare toinonord a écrit:une de mes filles sera ravie:elle est rousse
dunkerque est
belle plante !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Mathilde, Miss agri 2018, est mécano agricole
94 femmes étaient candidates pour la catégorie miss agri. Parmi les 20 finalistes élues par le public sur Facebook, les lauréates choisis par le jury sont :
1/ Mathilde, de Rhône-Alpes, élue Miss agri 2018
94 femmes étaient candidates pour la catégorie miss agri. Parmi les 20 finalistes élues par le public sur Facebook, les lauréates choisis par le jury sont :
1/ Mathilde, de Rhône-Alpes, élue Miss agri 2018
sevi- + membre techno +
basse normandie
2/ Florine (Nord, Hauts-de-France), 1ère dauphine
https://www.terre-net.fr/actualite-agricole/economie-social/article/miss-france-2018-et-mister-france-2018-agricultrice-agriculteur-202-133206.html
https://www.terre-net.fr/actualite-agricole/economie-social/article/miss-france-2018-et-mister-france-2018-agricultrice-agriculteur-202-133206.html
sevi- + membre techno +
basse normandie
déja mise a terre pour avoir osé avancé le mot de crinière de lionne a l'encontre de je ne sait pas qui
la liberté de parole en france est encore un peu a la traine
macron a pourtant montrer le chemin
la liberté de parole en france est encore un peu a la traine
macron a pourtant montrer le chemin
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
PatogaZ a écrit:belle plante !!!
aux couleurs automnales !
En espérant que les féministes ne nous accusent pas pour comparaison inappropriée !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Ça c est 50% du chemin parcouru le reste des 50% c est le discours qui va bien et si elle a le discours de son père bah on gagnera pas cette année lànonord a écrit:elle pourrait,grande et finesevi a écrit:prépare toinonord a écrit:une de mes filles sera ravie:elle est rousse
Artesië
sevi a écrit:vu la T° de ce matin,tenue légère notre Miss
un peu maigre a mon goût
magnum- + membre techno +
sud de la loire
mes filles me ressemblent dans la mesure ou elles disent ce qu'elles pensent(et je préfère de très loin ça,contrairement à la belle brochette de faux Q que j'ai dans la belle famille )fin du hsfergie62 a écrit:Ça c est 50% du chemin parcouru le reste des 50% c est le discours qui va bien et si elle a le discours de son père bah on gagnera pas cette année lànonord a écrit:elle pourrait,grande et finesevi a écrit:prépare toinonord a écrit:une de mes filles sera ravie:elle est rousse
pour en revenir aux discours des miss,on aurait du leur apprendre à faire simple et concis
dunkerque est
comme quoi on est pas que des consanguin et .....
bravo à elle !
bravo à elle !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Oui bah moi j'suis toujours à coté de la plaque! j'avais choisi limousin et Guyane et comme le public j'ai sifflé à la place de dauphine de miss ile de France qui pour moi était carrément mieux...
éric1972- + Membre Accro +
saintonge
ça m'fais penser a un concour de .....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
sauf que la miss 59/62 est bretonne et née à Fougères,
on a l'air malin avec ça,
ils vont rigoler les Astérix !!!!
<<
Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, a été élue Miss France 2018, samedi à Châteauroux (Indre), succédant à la Guyanaise Alicia Aylies. Mais la jeune femme de 23 ans est née à Fougères le 28 juin 1994.
La Miss France 2018 est Bretonne. Si Maëva Coucke portait bien l’écharpe de Miss Nord-Pas-de-Calais, samedi soir pour la prestigieuse élection nationale, diffusée sur TF1, la jeune femme est née à Fougères en 1994.
La jeune femme, 1,76 m, étudiante en première année de licence de droit, à Lille, a devancé Miss Corse, première dauphine, Miss Ile-de-France, deuxième dauphine et Miss Champagne-Ardenne et Miss Réunion, les deux dernières finalistes.
Avant d’accrocher l’écharpe de Miss Nord Pas de Calais, puis la couronne de Miss France, Maëva Coucke a donc vécu ses premières années en Bretagne. Son père était gendarme à Louvigné-du-Désert (Ille-et-Vilaine) Elle a été scolarisée à l’école publique Letensorer jusqu'au début des années 2000 avec sa soeur jumelle prénommée Alizée. Cette dernière est aujourd'hui mannequin dans la prestigieuse agence Woman Management.
La découverte des origines bretonnes n’a pas manqué d’agiter les réseaux sociaux.
on a l'air malin avec ça,
ils vont rigoler les Astérix !!!!
<<
Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, a été élue Miss France 2018, samedi à Châteauroux (Indre), succédant à la Guyanaise Alicia Aylies. Mais la jeune femme de 23 ans est née à Fougères le 28 juin 1994.
La Miss France 2018 est Bretonne. Si Maëva Coucke portait bien l’écharpe de Miss Nord-Pas-de-Calais, samedi soir pour la prestigieuse élection nationale, diffusée sur TF1, la jeune femme est née à Fougères en 1994.
La jeune femme, 1,76 m, étudiante en première année de licence de droit, à Lille, a devancé Miss Corse, première dauphine, Miss Ile-de-France, deuxième dauphine et Miss Champagne-Ardenne et Miss Réunion, les deux dernières finalistes.
Avant d’accrocher l’écharpe de Miss Nord Pas de Calais, puis la couronne de Miss France, Maëva Coucke a donc vécu ses premières années en Bretagne. Son père était gendarme à Louvigné-du-Désert (Ille-et-Vilaine) Elle a été scolarisée à l’école publique Letensorer jusqu'au début des années 2000 avec sa soeur jumelle prénommée Alizée. Cette dernière est aujourd'hui mannequin dans la prestigieuse agence Woman Management.
La découverte des origines bretonnes n’a pas manqué d’agiter les réseaux sociaux.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
les gaulois te saluent bien, etienne!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
avec COUCKE comme nom,ça lui fait de sacrées origines bretonnes
dunkerque est
d.d. a écrit:ça m'fais penser a un concour de .....
Il y a plus d'avenir dans cette génétique que dans celle à laquelle tu penses et surtout très joli pelage là
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
je suis d'accord avec toi, Couck (gateau en flamand) donne bien une origine nordiste, mais elle est née et a grandi à Louvigné du Désert, (charmant village) qui est mi breton et mi normand !!nonord a écrit:avec COUCKE comme nom,ça lui fait de sacrées origines bretonnes
par contre, pourquoi avoir choisi la fac de Lille pour y faire ses études de droit ?? à cause d'une nouvelle affectation de son père ???
Ce n'est pas important, la partie plaisante était que nos collègues bretons allaient pouvoir nous abreuver de commentaires racistes !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
On se console en pensant qu'on a les plus belles vaches.newcr a écrit:
Je pensais qu'en lorraine on avait que des thons, mais certaines régions c'est pire...
Invité- Invité
sevi a écrit:vu la T° de ce matin,tenue légère notre Miss
il y a un micro climat dans le berry ....... ah le réchauffement certainement
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
[quote="Béret vert"][quote="newcr"][url=https://servimg.com/view/18388435/54][img]https://i.servimg.com/u/f62/18/38/84/35/title-10.jpg[/img][/url]
Je pensais qu'en lorraine on avait que des thons, mais certaines régions c'est pire... :99: [/quote]
On se console en pensant qu'on a les plus belles vaches.[/quote]
Ou des filles un peu plus sensées qui ne vont pas dans ce genre de concours. Il est quand même curieux de voir les formations qu'elles font; essentiellement des métiers relationnels, commerce, un peu de droit; mais pas beaucoup en travail manuel, ingénieures scientifiques, métiers techniques ou médicaux, etc ... Enfin je vous laisse juger par vous-même; vaut-il mieux avoir les plus belles avec rien sous les cheveux ou des tout aussi belles avec une tête bien plein qui ne se présentent pas car elles ont autre chose à foutre ???
Je pensais qu'en lorraine on avait que des thons, mais certaines régions c'est pire... :99: [/quote]
On se console en pensant qu'on a les plus belles vaches.[/quote]
Ou des filles un peu plus sensées qui ne vont pas dans ce genre de concours. Il est quand même curieux de voir les formations qu'elles font; essentiellement des métiers relationnels, commerce, un peu de droit; mais pas beaucoup en travail manuel, ingénieures scientifiques, métiers techniques ou médicaux, etc ... Enfin je vous laisse juger par vous-même; vaut-il mieux avoir les plus belles avec rien sous les cheveux ou des tout aussi belles avec une tête bien plein qui ne se présentent pas car elles ont autre chose à foutre ???
pipo- + Membre Accro +
labas
je suis déçu car pour moi c'était IDF: au moins elle aime le sport (un truc avec lequel on ne peut pas tricher comme les études du moins certaines...), ne cherche pas à devenir intellectuelle à la mode en management. la plus belle et la plus authentique. bon après j'ai pas passé la soirée avec!
je vais essayer de m'en remettre
je suis peut être un sacré macho, mais je sens qu'elles ont toutes un côté balance ton porc aux merdias "attentionnés", "joui de l'environnement", "je fais des études en ménagement pour pas passer pour une c....." et planquer le test du QI ...
je vais essayer de m'en remettre
je suis peut être un sacré macho, mais je sens qu'elles ont toutes un côté balance ton porc aux merdias "attentionnés", "joui de l'environnement", "je fais des études en ménagement pour pas passer pour une c....." et planquer le test du QI ...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pas de miss en auvergne
bibi43- + membre techno +
haute loire
elle est pas mal mais je suis de l avis de magnum.elle est maigre!j èspère qu elle est pas végétarienne!!!en tout cas elle doit pas manger beaucoup de viande!!!oui je sais certains vont penser que j ai les idées mal placées!!
valtra t4- + membre techno +
limousin
oui il me semble qu'elle était pas malbibi43 a écrit:pas de miss en auvergne
connaisseurvaltra t4 a écrit:elle est pas mal mais je suis de l avis de magnum.elle est maigre!j èspère qu elle est pas végétarienne!!!en tout cas elle doit pas manger beaucoup de viande!!!oui je sais certains vont penser que j ai les idées mal placées!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
en tout cas y'a une végétarienne je m'souvient mais laquelle?valtra t4 a écrit:elle est pas mal mais je suis de l avis de magnum.elle est maigre!j èspère qu elle est pas végétarienne!!!en tout cas elle doit pas manger beaucoup de viande!!!oui je sais certains vont penser que j ai les idées mal placées!!
elles sont toutes en école de management ou presque, elles sont sensibles à l'environnement, etc
tiens au fait elles aiment aussi le maquillage, les molécules chimiques, les pesticides, les médicaments ?
je verrais bien un stage chez moi pour pour leur expliquer que l'environnement c'est pas que ce qu'elles croient
Dernière édition par Sparthakus le Dim 17 Déc 2017 - 20:37, édité 1 fois
surtout que sur la photo, on voit rien qui dépasse et si la photo date de juillet, taillage interdit
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
*dgé a écrit:surtout que sur la photo, on voit rien qui dépasse et si la photo date de juillet, taillage interdit
t'es à la pointe de l'info parisienne toi!
aprés reflexion je préfère la miss a sevi miss agri 2018!pourquoi?elle doit savoir manier le démonte pneu!!!!!
valtra t4- + membre techno +
limousin
tu es le seul qui a flashé sur Florinevaltra t4 a écrit:aprés reflexion je préfère la miss a sevi miss agri 2018!pourquoi?elle doit savoir manier le démonte pneu!!!!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
Peccadille a écrit:d.d. a écrit:ça m'fais penser a un concour de .....
Il y a plus d'avenir dans cette génétique que dans celle à laquelle tu penses et surtout très joli pelage là
un concours bovidé ou un concours féminin qui n'intéresse qu'une faible partie de la population et pour cause...ça ne rime à rien...puis ça ne reflète pas du tout la réalité sur le terrain ou tu peux rencontrer quelques perles rares bien plus haute en couleur!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
lapin désenchanté a écrit:Peccadille a écrit:d.d. a écrit:ça m'fais penser a un concour de .....
un concours bovidé ou un concours féminin qui n'intéresse qu'une faible partie de la population et pour cause...ça ne rime à rien...puis ça ne reflète pas du tout la réalité sur le terrain ou tu peux rencontrer quelques perles rares bien plus haute en couleur!
Ecoute bien, je ne m'exprimerais pas sur les concours en général, mais cette personne là me paraît pas trop maigre comme disent certains Just right je dirais. Et le fait qu'elle soit un peu comme les églises ne me gêne pas vraiment. Surtout en période de Noel, c'est tout à fait normal que les "saints" soient en dedans.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)