Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a un TTV
+33
Slash32
herve76
le rat
dandelion 72
BV-Fan
Valtra des Mauges
RP61
coincoin
MICHMUCH
TRD
bzh centre
farmer80
Deutzman
escrito17
catar
MA 31
grabouille
Fabocacid
john38
lauva
magnum
nonord
d.d.
fergie62
dgé
PatogaZ
tervueren
bicard
ojbz14
M 201
matthieu76
Agri67
carlo s
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
qui a un TTV
Rappel du premier message :
je regarde vers ça ..
apres essaies avec pato chez un AGRI piquer deutz
tracteur ttv 1160 9500h en elevage avec une fourche rien en réparation
un moteur 7 l et une boite ZF
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/17806886/deutz-fahr-ttv-620-dcr.html
je regarde vers ça ..
apres essaies avec pato chez un AGRI piquer deutz
tracteur ttv 1160 9500h en elevage avec une fourche rien en réparation
un moteur 7 l et une boite ZF
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/17806886/deutz-fahr-ttv-620-dcr.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: qui a un TTV
catar a écrit:pourquoi tu tiens absoluement a une variation continue ?
j y ai goutté ....
sud de l'ile
Deutzman a écrit:Sinon t'as le 630 mais c'est plus le même gabarit!carlo s a écrit:et les TTV 620 .....
moteur 6 L le gars à pato en à un aussi et il été bien content
c est plus facile de trouver ça avec 2500 h
c est toujours le même moteur 6 L
sud de l'ile
Je viens de voir sur AA un beau MF 6485 de même pas 3000 h pour 35000 €
Il est dans le 29
C'est pas un vario mais c'est un bon modèle a prix sympa
Il est dans le 29
C'est pas un vario mais c'est un bon modèle a prix sympa
Fabocacid- + membre techno +
56
en vrai vario : le miencarlo s a écrit:catar a écrit:pourquoi tu tiens absoluement a une variation continue ?
j y ai goutté ....
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/19994961/fendt-711-vario.html
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
matthieu76 a écrit:en vrai vario : le miencarlo s a écrit:catar a écrit:pourquoi tu tiens absoluement a une variation continue ?
j y ai goutté ....
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/19994961/fendt-711-vario.html
Pour le prix tu aurais pu lui remettre des beaux autocollants
56
matthieu76 a écrit:en vrai vario : le miencarlo s a écrit:catar a écrit:pourquoi tu tiens absoluement a une variation continue ?
j y ai goutté ....
j aurais du l essayer vendredi
pas un peu court en puissance ?
sud de l'ile
euh il tire très fort, celui la tire plus que mon 1er 711 qui fesait déjà 162cvcarlo s a écrit:matthieu76 a écrit:en vrai vario : le miencarlo s a écrit:catar a écrit:pourquoi tu tiens absoluement a une variation continue ?
j y ai goutté ....
je le change pour cause de fiscalité sinon je l'aurai gardé mon tacot
seine maritime
Pour noël je t offre en cadeau un conseil
Tu prends ça
Tu prends ça
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/20165691/massey-ferguson-7480-dyna-vt.html
sud de l'ile
ça vaut que dalle à la revente ces massey
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
carlos : papa noel ne t a pas ramene de tracteur !!!!!!!!!
farmer80- + membre techno +
plateau picard
une nouille steyr sur AA 5000h à beauvais T7540
nonord- + membre techno +
dunkerque est
162 cv pour un 711 ???matthieu76 a écrit:euh il tire très fort, celui la tire plus que mon 1er 711 qui fesait déjà 162cvcarlo s a écrit:matthieu76 a écrit:en vrai vario : le miencarlo s a écrit:catar a écrit:pourquoi tu tiens absoluement a une variation continue ?
j y ai goutté ....
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
matthieu76 a écrit:euh il tire très fort, celui la tire plus que mon 1er 711 qui fesait déjà 162cvcarlo s a écrit:matthieu76 a écrit:en vrai vario : le miencarlo s a écrit:catar a écrit:pourquoi tu tiens absoluement a une variation continue ?
j y ai goutté ....
Quand on veux vraiment le garder on bascule le parc matériel sur une autre entité, on ne le change pas
56
Ça fait plaisir, c'est preuve qu'il y a encore des agriculteurs qui gagnent de l'argent
Par contre, faut m expliquer les 160 cv sur un 711
magnum- + membre techno +
sud de la loire
il est réglé comme un 716 (modèle identique), il y a 3 vis a tourner.magnum a écrit:Ça fait plaisir, c'est preuve qu'il y a encore des agriculteurs qui gagnent de l'argent
seine maritime
Par contre tu ne lui a pas fait la boîte dessus ?
Artesië
non mais je vois ou tu veux en venir (pas le même étalonnement).
tracteur qui a fait charrue 5 corps, benne 14 et 16T, semis et qui fait depuis plusieurs années pulvé/engrais, benne 14t.
tracteur qui a fait charrue 5 corps, benne 14 et 16T, semis et qui fait depuis plusieurs années pulvé/engrais, benne 14t.
seine maritime
tant qu'il y aura 1 agri qui changera de matos, tu diras toujours ça, en fait tu es un entrepreneur ETA qui n'aime pas les agris parce qu'il font plus que leurs ferme en faisant à façon ou de la prestation de service, je ne sais pas ce que tu fais encore à bosser la dedans vu que t'aime pas les agris, laisses tomber l'ETAmagnum a écrit:Ça fait plaisir, c'est preuve qu'il y a encore des agriculteurs qui gagnent de l'argent
000
non, non, je trouves ça plutôt bien au contraire, juste qu'il faudra arrêter un jiour la contradiction dans les discours entre d'un côté on y arrive pas et de l'autre on défiscalise c'est tout, on gagnerait beaucoup en crédibilité , quand a ne pas aimer les agris, j'en suis un moi même, qu'ils fassent de l'eta a côté, je m'en fous un peu aussi, tant que c'est fait dans les règles (mais là, il y a du boulot)
magnum- + membre techno +
sud de la loire
bin alors je te comprendrais jamais, mais peut être n'y a t'il rien à comprendre chez toi
000
magnum a écrit:non, non, je trouves ça plutôt bien au contraire, juste qu'il faudra arrêter un jiour la contradiction dans les discours entre d'un côté on y arrive pas et de l'autre on défiscalise c'est tout, on gagnerait beaucoup en crédibilité , quand a ne pas aimer les agris, j'en suis un moi même, qu'ils fassent de l'eta a côté, je m'en fous un peu aussi, tant que c'est fait dans les règles (mais là, il y a du boulot)
moi je comprends très bien ce que dit magnum.
il a ceux qui investissent par besoin d autres pour défiscaliser ou les deux ensembles.
ceux qui font ça que pour la msa et autres c est bien qu ils ont des moyens ou et la chance d etre dans un bon secteur ou d avoir repris une ferme en bon état et une ferme familial ça aide aussi.
quand on investit pour moins payer de msa il y a aussi moins de point retraite c est un choix .
ils se rattrapent sans doute au moment de la retraite lors de la vente de l exploitation.
pour les agriculteurs qui font de l eta magnum a aussi raison si c est dans les regles mais hélas beaucoup ne sont pas en regle on vois meme faire du transport de marchandises pour autrui n entrant pas dans les travaux autorisés en agricoles?
TRD- + membre techno +
france
votre raisonnement est le même que celui ci à un ouvrier: tant que tu as un toit(isolé, sans gouttière, délabré: on s'en fout) et de la bouffe tous les jours, vous êtes pas à plaindre
vous leurs dites ça aussi
000
.dgé a écrit:votre raisonnement est le même que celui ci à un ouvrier: tant que tu as un toit(isolé, sans gouttière, délabré: on s'en fout) et de la bouffe tous les jours, vous êtes pas à plaindre
qui a dit qu il y a pas des agriculteurs à plaindre c est un métier difficile ou on fixe pas notre prix de vente surtout en ce moment et certaines productions sont très prenantes .
TRD- + membre techno +
france
vous, en disant à chaque fois qu'on renouvelle quelque chose que ça va pas encore si mal que ça
000
fergie62 a écrit:Pour noël je t offre en cadeau un conseil
Tu prends ça
j'en ai un très comptant
jusque y a 2 mois
changement de tout l'injection
bon y parait que c'est la maladie achat d'occ il y a 2ans a 5000h
la conss la déjà change (echange rep ) avant de me livrer
rebelote mais tout en neuf et la mode dégradé ( code 1077-11 ) donc prob sur la pompe
donc re une neuve et tjr pareille et il trouve pas de ou ça vient et depuis ils cherchent
et il parait que c aussi une maladie sur se model
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Dirk a dit que c est bon tu vas pas contredire un belgeMICHMUCH a écrit:fergie62 a écrit:Pour noël je t offre en cadeau un conseil
Tu prends ça
j'en ai un très comptant
jusque y a 2 mois
rebelote mais tout en neuf et la mode dégradé ( code 1077-11 ) donc prob sur la pompe
donc re une neuve et tjr pareille et il trouve pas de ou ça vient et depuis ils cherchent
Artesië
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Pour avoir bossé pendant 1.5 ans sur des deutz (M 650 et 620, 165 mk3 ttv 6180 et avoir eu un ttv 630 de démo quelque jour avec le moteur 6l), ce sont des tracteurs assemblés de façon sérieuses et bien plutôt bien finis dans l'ensemble par rapport à d'autre.
Le petit moteur ne vaut pas le 7.1l de cylindré surtout en bas régime ou il est assez mou mais il développe ses chevaux correctement. La boite ttv est bien abouti même sur le ttv 630 et permet de gommer les défauts du petit moteur.
Après pour est être totalement franc entre un 1160 et un 620 à heure égal, je prendrais le 1160 mais s je doit perdre en confort.
Pour la fiabilité, ceux avec lesquels je bossais arrivais autour des 4000h et rien de spécial à part des bricoles avec peut d'entretien à cotés.
Le petit moteur ne vaut pas le 7.1l de cylindré surtout en bas régime ou il est assez mou mais il développe ses chevaux correctement. La boite ttv est bien abouti même sur le ttv 630 et permet de gommer les défauts du petit moteur.
Après pour est être totalement franc entre un 1160 et un 620 à heure égal, je prendrais le 1160 mais s je doit perdre en confort.
Pour la fiabilité, ceux avec lesquels je bossais arrivais autour des 4000h et rien de spécial à part des bricoles avec peut d'entretien à cotés.
coincoin- + Membre +
56
J'ai fait une saison avec un M620, j'en garde pas un super souvenir.
C'est très subjectif mais un M135 est bien plus puissant
le mien avait peut etre un pb
RP61- + membre techno +
61
coincoin a écrit:Pour avoir bossé pendant 1.5 ans sur des deutz (M 650 et 620, 165 mk3 ttv 6180 et avoir eu un ttv 630 de démo quelque jour avec le moteur 6l), ce sont des tracteurs assemblés de façon sérieuses et bien plutôt bien finis dans l'ensemble par rapport à d'autre.
pourquoi perdre en confort ?
le 1160 avec cabine pneumatique c est pareil que le 620.... ??
sud de l'ile
Pourquoi veux tu absolument une variation continue carlos ?
56
Fabocacid a écrit:Pourquoi veux tu absolument une variation continue carlos ?
carlo s a écrit:catar a écrit:pourquoi tu tiens absoluement a une variation continue ?
j y ai goutté ....
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
il vieillitFabocacid a écrit:Pourquoi veux tu absolument une variation continue carlos ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
en vieillissant j'aime pas les emmerdes,lui c'est l'inversebzh centre a écrit:il vieillitFabocacid a écrit:Pourquoi veux tu absolument une variation continue carlos ?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:en vieillissant j'aime pas les emmerdes,lui c'est l'inversebzh centre a écrit:il vieillitFabocacid a écrit:Pourquoi veux tu absolument une variation continue carlos ?
vous avez rien compris c'est tout l'inverse en fait il veut faire d'jeuns !!!!!!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
si on a pas eu sa vario avant la retraite,c'est qu'on a raté sa vie...merdum! j'ai le sentiment que ça va être mon cas...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:si on a pas eu sa vario avant la retraite,c'est qu'on a raté sa vie...merdum! j'ai le sentiment que ça va être mon cas...
j' en ai pas et ça me manque pas
j' ai que des vieux (sur l' air "j' ai pas de sous j' ai pas de soucis" )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Plusieurs centaines d'heures sur un TTV 630, super souvenir !RP61 a écrit:J'ai fait une saison avec un M620, j'en garde pas un super souvenir.
Un bruit à effrayer n'importe quel autre tracteur (un T 7000 NH, c'était rien à côté !) et aussi la puissance qui allait avec (vu aussi un 7250 TTV avec son petit 6L faire aussi bien que d'autres modèles en 6.8L pour pas cité de marque...), et pour finir une boite que j'ai bien apprivoisée.
Bref, ça dépend du tacot mais pas déçu de ce modèle. Par contre, en 4 cylindres, j'avais essayé un Deutz et ça manquait de jus par rapport au concurrent.
Carlos, à surveiller, capteur de suspension de pont avant, il est mal placé, la roue avant peut y toucher et plus de suspension. Et support de cabine, les 2 sur le TTV que j'ai conduit avait été changé mais on lui faisait pas de cadeau sur ce point (pressage). Après, un garantie au cas où il y a des bugs de transmission ou électrique, ça pouvait arriver (une carte électrique à changer ?) mais perso, ça me gênait pas, je l'aimais bien ce tacot.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
catar a écrit:Fabocacid a écrit:Pourquoi veux tu absolument une variation continue carlos ?carlo s a écrit:catar a écrit:pourquoi tu tiens absoluement a une variation continue ?
j y ai goutté ....
Ah mince j'avais pas vu que tu avais posé la même question
56
Ces tracteurs là font plus de 2000h/anfergie62 a écrit:Dirk a dit que c est bon tu vas pas contredire un belgeMICHMUCH a écrit:fergie62 a écrit:Pour noël je t offre en cadeau un conseil
Tu prends ça
j'en ai un très comptant
jusque y a 2 mois
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Je ne savais pas que le bruit du tracteur était important face aux caracteristiques c est vrai que quand ça fait du bruit tu crois avancee pour au final rien faire de plus
Artesië
fergie62 a écrit:Dirk a dit que c est bon tu vas pas contredire un belgeMICHMUCH a écrit:fergie62 a écrit:Pour noël je t offre en cadeau un conseil
Tu prends ça
j'en ai un très comptant
jusque y a 2 mois
ça en est , heinnnnn , la réserve de jupiler est trop petite , une fois , heinnnnn !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'adore le sous titrage
56
Désolée d avoir eu un ptit côté plaisir à écouter ce tracteur... J ai pas dit que c était important mais ça fait parti du souvenir et ça m a marqué.fergie62 a écrit:Je ne savais pas que le bruit du tracteur était important face aux caracteristiques c est vrai que quand ça fait du bruit tu crois avancee pour au final rien faire de plus
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
pour me consoler, je roule en vvt parfois..PatogaZ a écrit:escrito17 a écrit:si on a pas eu sa vario avant la retraite,c'est qu'on a raté sa vie...merdum! j'ai le sentiment que ça va être mon cas...
j' en ai pas et ça me manque pas
j' ai que des vieux (sur l' air "j' ai pas de sous j' ai pas de soucis" )
charente maritime 17
j'ai eu un dx 6.10 même effet avec son ronflement... à l'époque,les agris du coin était scotché quand je déboulais à la coop...Valtra des Mauges a écrit:Désolée d avoir eu un ptit côté plaisir à écouter ce tracteur... J ai pas dit que c était important mais ça fait parti du souvenir et ça m a marqué.fergie62 a écrit:Je ne savais pas que le bruit du tracteur était important face aux caracteristiques c est vrai que quand ça fait du bruit tu crois avancee pour au final rien faire de plus
https://youtu.be/SaYP0yj4D84
charente maritime 17
dx 6.10.. tres bon moteur et tres sobre...
dandelion 72- + membre techno +
nord
dandelion 72 a écrit:dx 6.10.. tres bon moteur et tres sobre...
là patogaz vas être d accord
sud de l'ile
carlo s a écrit:coincoin a écrit:Pour avoir bossé pendant 1.5 ans sur des deutz (M 650 et 620, 165 mk3 ttv 6180 et avoir eu un ttv 630 de démo quelque jour avec le moteur 6l), ce sont des tracteurs assemblés de façon sérieuses et bien plutôt bien finis dans l'ensemble par rapport à d'autre.
pourquoi perdre en confort ?
le 1160 avec cabine pneumatique c est pareil que le 620.... ??
En faite je trouvais une grosse différence de confort entre le 165mk3 et les M. Mais je ne sais pas comment ce situe le 1160 ttv en confort avec cabine pneumatique, ne connaissant pas ce modèle.
coincoin- + Membre +
56
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 2 sur 4