Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Confidentialité !
+6
Honoré de Barzac
tof
Alan.fr
PatogaZ
Manutimael
camito
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Confidentialité !
AGRICULTEURS EN DIFFICULTÉ Davantage de confidentialité dans l’accompagnement titre d'un article de la FA ......!?
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: Confidentialité !
Ça restera dans les murs de la fd c’est promis
Il y aura moins de prétendant a la succession comme ça. Mais ça sera surement les meilleurs...
Il y aura moins de prétendant a la succession comme ça. Mais ça sera surement les meilleurs...
Manutimael- + membre techno +
Vendée
camito a écrit:AGRICULTEURS EN DIFFICULTÉ Davantage de confidentialité dans l’accompagnement titre d'un article de la FA ......!?
mais mais quand les difficultés se font plus grandes il n' y a plus besoin de confidentialité parce que tout le monde le sait
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Une instruction technique datant du 27 décembre 2017 définit la nouvelle procédure d’identification et d’accompagnement des exploitants agricoles en difficulté.
Le ministère de l’Agriculture avait engagé à la fin de 2016 une réflexion afin d’améliorer la procédure existante. Un groupe de travail associant l’ensemble des parties prenantes s’est réuni à plusieurs reprises pour recenser les bonnes pratiques déjà mises en place et pour définir de nouvelles modalités identiques pour tous les départements. Une instruction technique du 27 dé...
Le ministère de l’Agriculture avait engagé à la fin de 2016 une réflexion afin d’améliorer la procédure existante. Un groupe de travail associant l’ensemble des parties prenantes s’est réuni à plusieurs reprises pour recenser les bonnes pratiques déjà mises en place et pour définir de nouvelles modalités identiques pour tous les départements. Une instruction technique du 27 dé...
Plateau Picard sud
quand tu t'es pendu , à ton enterrement tout le monde sait que t'es mort , plus besoin de confidentialité
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Même que pendant l'enterrement certains s'activent à visiter les proprios...Alan.fr a écrit:quand tu t'es pendu , à ton enterrement tout le monde sait que t'es mort , plus besoin de confidentialité
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Même que pendant l'enterrement certains s'activent à visiter les proprios...Alan.fr a écrit:quand tu t'es pendu , à ton enterrement tout le monde sait que t'es mort , plus besoin de confidentialité
dans le village à côté un pere( non agri mais proprio de 2 ha au coeur du village)) était mort depuis 15 jours que le maire est venu voir le fils pour présenter ses condoléances et demander si on vendait....
http://ogeu.mon.village.over-blog.com/2017/11/retour-d-ascenseur.html
ça avait gueulé....
Dernière édition par Honoré de Barzac le Mer 3 Jan - 20:41, édité 2 fois
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
j'ai eu un collègue ,sur son lit de mort,un concurrent faisait le tour de ses clients
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Quand ça attend 15 jours ....
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
C'est quand même bizarre .......le ministère de l'agriculture donc pour moi c'est la fnsea ....."des groupes de travail associant les parties prenantes".... ?? .........perso je verrais bien diffèrent conseillé de gestion de différente boîte de sensibilité différente ou comme le syndicat majo règne en maître (CA,coop,filières) se serait bien qu'un représentant de chaque syndicat soit consulté ......sinon c'est un peu dangereux pour les personnes en difficultés non ?
Plateau Picard sud
je me la fait à la magnum! si y'en a qui accourent au chevet du défunt, c'est qu'il y en a qui gagnent encore de l'argent en agricole
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bzh centre a écrit:j'ai eu un collègue ,sur son lit de mort,un concurrent faisait le tour de ses clients
Le Loup est un animal très gentil
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
chut faut pas le diredgé a écrit:c'est qu'il y en a qui gagnent encore de l'argent en agricole
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1