Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Largesse sur les salaires en chambagri 44
+7
carlo s
PatogaZ
dgé
le chouan
ddrs
fernand
Vernier
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Largesse sur les salaires en chambagri 44
C'est maintenant au su de tous , mais cela vient d'où ?
Vernier- + membre techno +
ouest france
Re: Largesse sur les salaires en chambagri 44
je ne connais pas la situation de la chambre du 44 mais avec la volonté à terme de fusionner les chambres au niveau régional ça va être pour le personnel (comme pour les fonctionnaires à chaque fusion/rapprochement) l'occasion d'harmoniser les salaires vers le mieux disant, alors on peut fortement douter des économies annoncées ...
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Ca ne doit pas être pire que la ça de la 86 LICENCIEMENT du directeur ,je n'ose même pas mettre les chiffres tellement c'est honteux
ddrs- + membre techno +
poitou
ddrs a écrit:Ca ne doit pas être pire que la ça de la 86 LICENCIEMENT du directeur ,je n'ose même pas mettre les chiffres tellement c'est honteux
arf ca doit ca passer le million...
Invité- Invité
je pense aussi je n'osais pas l'annoncé
plus onze mille euros par mois juste qu'a l'âge de 67 ans du guss encore pas mal de temps a le payé
il y avait un sujet la dessus ici il me semble
plus onze mille euros par mois juste qu'a l'âge de 67 ans du guss encore pas mal de temps a le payé
il y avait un sujet la dessus ici il me semble
ddrs- + membre techno +
poitou
La fusion en pays de loire est faite.44-85-49-72-53fernand a écrit:je ne connais pas la situation de la chambre du 44 mais avec la volonté à terme de fusionner les chambres au niveau régional ça va être pour le personnel (comme pour les fonctionnaires à chaque fusion/rapprochement) l'occasion d'harmoniser les salaires vers le mieux disant, alors on peut fortement douter des économies annoncées ...
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
400 000 ou 600 000 € le parachute pour un directeur, à 200 000 près y'a 3-4 ans, on est plus à ça prèsddrs a écrit:Ca ne doit pas être pire que la ça de la 86 LICENCIEMENT du directeur ,je n'ose même pas mettre les chiffres tellement c'est honteux
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:400 000 ou 600 000 € le parachute pour un directeur, à 200 000 près y'a 3-4 ans, on est plus à ça prèsddrs a écrit:Ca ne doit pas être pire que la ça de la 86 LICENCIEMENT du directeur ,je n'ose même pas mettre les chiffres tellement c'est honteux
dgé , dis toi bien que ce sont des agris qui ont signé les conventions collectives !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j ai ete à une reunion à la cité de l agriculture saint laurent pour la chambre agri une première pour la cr 59 vendredi ....
surprise de voir le nombre de bureau la dedans bonne odeur de café à tout les étages ...et surpris alors que j ai eu du mal a me stationner de voir sur le parking intérieur des places réserves avec chacune un grand panneau "président fnsea " "président des ja" exct..
nous somme en république ????
j y été le vendredi des vœux institutionnel à 17 H et j ai bien sur pas été invité .....apres ma reunion 16 H30 !
nous sommes dirigés par des salopards !!!
ensemble qu ils disent ..... https://www.facebook.com/chambreagriculture.npdc/posts/1081356015341020
surprise de voir le nombre de bureau la dedans bonne odeur de café à tout les étages ...et surpris alors que j ai eu du mal a me stationner de voir sur le parking intérieur des places réserves avec chacune un grand panneau "président fnsea " "président des ja" exct..
nous somme en république ????
j y été le vendredi des vœux institutionnel à 17 H et j ai bien sur pas été invité .....apres ma reunion 16 H30 !
nous sommes dirigés par des salopards !!!
ensemble qu ils disent ..... https://www.facebook.com/chambreagriculture.npdc/posts/1081356015341020
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:dgé a écrit:400 000 ou 600 000 € le parachute pour un directeur, à 200 000 près y'a 3-4 ans, on est plus à ça prèsddrs a écrit:Ca ne doit pas être pire que la ça de la 86 LICENCIEMENT du directeur ,je n'ose même pas mettre les chiffres tellement c'est honteux
dgé , dis toi bien que ce sont des agris qui ont signé les conventions collectives !!!
Pato ,les agris négocient les conventions collectives polyculture élevage ,les salariés des chambres d'agriculture ne rentrent pas dans ce champ d'application !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Les conventions collectives ' elles ont été signées quand ? Et jusqu'à quand ?
Les choses évolués partout , pourquoi ne pas renégocier les conventions ?
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:Les conventions collectives ' elles ont été signées quand ? Et jusqu'à quand ?
Ca dépend des régions .
En Lorraine chaque département a la sienne ,les partenaires sociaux ont décider de dépoussièrer et de les régionaliser .
C'est presque fini ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
le chouan a écrit:La fusion en pays de loire est faite.44-85-49-72-53fernand a écrit:je ne connais pas la situation de la chambre du 44 mais avec la volonté à terme de fusionner les chambres au niveau régional ça va être pour le personnel (comme pour les fonctionnaires à chaque fusion/rapprochement) l'occasion d'harmoniser les salaires vers le mieux disant, alors on peut fortement douter des économies annoncées ...
La Mayenne ne rejoindra les autres qu'en 2020 ou 2021 !
En BZH, c'est effectif depuis déjà 1 an, mais tout n'a pas été harmonisé vers le mieux disant, chez nous c'était la chambre régional la mieux loti en avantage salariaux. Quand aux salaires, ce sont des grilles national, avec un point d'indice national !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
iris a écrit:PatogaZ a écrit:dgé a écrit:400 000 ou 600 000 € le parachute pour un directeur, à 200 000 près y'a 3-4 ans, on est plus à ça prèsddrs a écrit:Ca ne doit pas être pire que la ça de la 86 LICENCIEMENT du directeur ,je n'ose même pas mettre les chiffres tellement c'est honteux
Pato ,les agris négocient les conventions collectives polyculture élevage ,les salariés des chambres d'agriculture ne rentrent pas dans ce champ d'application !
qui alors a signé ??? parce que quelqu'un a bien signé le canevas pour les rémunérations et les indemnités de départ , alors si ce ne sont des agris , qui l' a fait ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Personne pato ! Comme d'habitude. Pour faire le beau et ce remplir les poches ils sont tous la.PatogaZ a écrit:iris a écrit:PatogaZ a écrit:dgé a écrit:400 000 ou 600 000 € le parachute pour un directeur, à 200 000 près y'a 3-4 ans, on est plus à ça prèsddrs a écrit:Ca ne doit pas être pire que la ça de la 86 LICENCIEMENT du directeur ,je n'ose même pas mettre les chiffres tellement c'est honteux
qui alors a signé ??? parce que quelqu'un a bien signé le canevas pour les rémunérations et les indemnités de départ , alors si ce ne sont des agris , qui l' a fait ???
Pour assumer leur conneries, il n'y a plus personne.
@carlo's ca fait quoi si tu te gares sur la place du président JA ou fédé ? Perso je crois que je pourrais pas m’empêcher de me garer la
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Personne pato ! Comme d'habitude. Pour faire le beau et ce remplir les poches ils sont tous la.PatogaZ a écrit:iris a écrit:PatogaZ a écrit:dgé a écrit:400 000 ou 600 000 € le parachute pour un directeur, à 200 000 près y'a 3-4 ans, on est plus à ça prèsddrs a écrit:Ca ne doit pas être pire que la ça de la 86 LICENCIEMENT du directeur ,je n'ose même pas mettre les chiffres tellement c'est honteux
Pour assumer leur conneries, il n'y a plus personne.
@carlo's ca fait quoi si tu te gares sur la place du président JA ou fédé ? Perso je crois que je pourrais pas m’empêcher de me garer la
la prochaine foi si ......
sud de l'ile
Quand tu repars tu colles un autocollant cr sur le panneau, ils vont aimer
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
le grand foutez nous la paix ....
sud de l'ile