Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation Franki 41
+13
pistile19
milhoc
troll
sambott
iris
fred03
hexa
roidelabiquette
laurent
steff
PatogaZ
HL 51
Franki
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
présentation Franki 41
J'ai été quelque peu absent des forums ces derniers temps , et je viens de me rendre compte en parcourant cette rubrique que presque tout le monde ici c'est (re)présenté , alors pour ceux qui ont la malchance de ne pas me connaître , je mets ici ma fiche signalétique .
Pour l'âge , c'est 44 , installé depuis 22 ans .
Pour la situation géographique , c'est le Loir-et-Cher , limite Eure-et-Loir et Loiret , région centre / Beauce .
Pour la surface , c'est 113 ha , terres limoneuses avec 25 à 30% d'argile .
Pour les productions (que du végétal) , c'est , par ordre décroissant d'importance : blé dur , orge et escourgeon , colza , blé tendre , tournesol , pois (pas d'irrigation) .
Pour le matos , c'est : lexion 415 , arion 640 , JD 6900 et 6310 , Ford 7700 et 6600 , pulvé Blanchard ; et quelques uns de tout ça en copropriété , ce qui me vaut beaucoup de tracas en ce moment .
Pour les signes particuliers , c'est : nul en informatique (et pas vraiment de volonté de progresser) ; fait volontiers dans la provocation ; a ouvert un point refuge pour forumeurs en perdition (avec ou sans mois-bat) .
Pour le pseudo , c'est en rapport avec Mary Shelley et non pas avec Francky Vincent (mon épouse confirmera ) .
Pour l'avatar , c'est tiré de films que j'adore et que Chamb nous citera ; c'est aussi un hommage au créateur de la bestiole : H.R. Giger , sculteur , dessinateur et peintre Suisse (au cerveau légèrement perturbé) ; en plus ça correspond bien à mon état d'esprit en ce moment (avec quelques empafés qui commencent à me baver sur les rouleaux) .
Pour les anathèmes , on verra si ça me reprend un jour , quand je serai de meilleur humeur .
Des questions ?
Pour la situation géographique , c'est le Loir-et-Cher , limite Eure-et-Loir et Loiret , région centre / Beauce .
Pour les productions (que du végétal) , c'est , par ordre décroissant d'importance : blé dur , orge et escourgeon , colza , blé tendre , tournesol , pois (pas d'irrigation) .
Pour le matos , c'est : lexion 415 , arion 640 , JD 6900 et 6310 , Ford 7700 et 6600 , pulvé Blanchard ; et quelques uns de tout ça en copropriété , ce qui me vaut beaucoup de tracas en ce moment .
Pour les signes particuliers , c'est : nul en informatique (et pas vraiment de volonté de progresser) ; fait volontiers dans la provocation ; a ouvert un point refuge pour forumeurs en perdition (avec ou sans mois-bat) .
Pour le pseudo , c'est en rapport avec Mary Shelley et non pas avec Francky Vincent (mon épouse confirmera ) .
Pour l'avatar , c'est tiré de films que j'adore et que Chamb nous citera ; c'est aussi un hommage au créateur de la bestiole : H.R. Giger , sculteur , dessinateur et peintre Suisse (au cerveau légèrement perturbé) ; en plus ça correspond bien à mon état d'esprit en ce moment (avec quelques empafés qui commencent à me baver sur les rouleaux) .
Pour les anathèmes , on verra si ça me reprend un jour , quand je serai de meilleur humeur .
Des questions ?
Dernière édition par Franki 41 le Dim 04 Oct 2009, 20:26, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: présentation Franki 41
salut franki et bienvenu ici!!
pour les questions...............euh........non....on verra plutard, je veux pas me prendre une souflante....
pour les questions...............euh........non....on verra plutard, je veux pas me prendre une souflante....
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
euh yessss , quand est ce que tu relanceras l' anathème ?????? (je sais c' est boulet , mais bon , on efface pas ça comme ça !!!)Franki 41 a écrit:J'ai été quelque peu absent des forums ces derniers temps , et je viens de me rendre compte en parcourant cette rubrique que presque tout le monde ici c'est (re)présenté , alors pour ceux qui ont la malchance de ne pas me connaître , je mets ici ma fiche signalétique .
Pour le pseudo , c'est en rapport avec Mary Shelley et non pas avec Francky Vincent (mon épouse confirmera) .
Des questions ?
ici (ça doit être au moins la 3ème fois , mais quand on aime , on ne compte pas , hein ???? )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Euh présenté comme ça franki, on va attendre que tu sois de meilleure humeur pour te poser une question !!
Invité- Invité
Des questions ?
sinon la santé ça va ???
sois le bienvenu !!!!
sinon la santé ça va ???
sois le bienvenu !!!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
re bienvenue franki, ne soit pas de mauvaise humeur, ça e sert a rien (je suis bien placé pour le dire car souvent de mauvaise humeur), sinon encore merci pour l'acceuil des forumeurs en moiss batt !!
Invité- Invité
l' animal frigorifique continue à écrire avec son stylo réfrigérant en bleu fluo !!!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
heuuuuuu moi j' aurais une question:
C'est quoi le refuge pour forumeurs en perdition?
bienvenue a toi franki
bienvenue a toi franki
laurent- + membre techno +
Cantal
Ridley Scott était présent lors de la naissance de celui qui nous était encore "Etranger" il y a quelques instant, il à filmé ces quelques images de l'évenement :
Invité- Invité
euh,c'est pas complet,tu as oublie :1,65m ,51 kg,.......
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
bienvenue Franki, sur ce forum où seule l'image des gens n'est pas figée par la pellicule !
Invité- Invité
Bienvenue sur ce merveilleux sensa.......................ect ect .
hexa- + membre techno +
sud essonne
Salut LAURENTlaurent a écrit:heuuuuuu moi j' aurais une question:
J'ai parlé de refuge pour forumeurs car un rassemblement initié dans un autre forum a eu lieu chez moi , avec 50 personnes présentes le 20 et 21 juin dernier (voir le sujet "repas chez Franki") .
Puis David a fait un arrêt avec 3 mois-bat lors de la transhumance des entrepreneurs , au même endroit , en août dernier .
Re-Bienvenue Francki!
Pour les forumeurs en perdition: Francki a eu l'extreme gentillesse d'accueillir une cinquantaine de forumeurs le 20 juin 2009 chez lui. Et on le remercie à nouveau!!!
Il accueille egalement les forumeurs de passage, comme David24 avec sa moissonneuse, au retour de la campagne de blé dans la Somme...
Et d'autres que j'oubli!!!
Pour les forumeurs en perdition: Francki a eu l'extreme gentillesse d'accueillir une cinquantaine de forumeurs le 20 juin 2009 chez lui. Et on le remercie à nouveau!!!
Il accueille egalement les forumeurs de passage, comme David24 avec sa moissonneuse, au retour de la campagne de blé dans la Somme...
franki , c'est la phrase assassine qui t'a mis de mauvais poil ,il ne lache pas mais po grave ça va passer mais tout de même pour un admin on doit être respectueux .
J'arrêtte là .
J'arrêtte là .
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
fred03 a écrit:Re-Bienvenue Francki!
C' est un bel exemple de convivialité et de gentillesse de sa part.
chapeau franki
laurent- + membre techno +
Cantal
Bonsoir Franki ,bien sùr bienvenue ...
A te lire ,je me demande si j ' me suis présentée...
A te lire ,je me demande si j ' me suis présentée...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Salut CHAMBChamb a écrit:Ridley Scott était présent lors de la naissance de celui qui nous était encore "Etranger" il y a quelques instant, il à filmé ces quelques images de l'évenement :
J'en étais sûr que tu connaissais tout ça .
Perso , mon préféré , c'est celui réalisé par James Cameron (n°2) , et aussi celui de Jean-Pierre Jeunet (n°4) , j'ai été un tout petit peu déçu du premier (Ridley Scott) sans doute parce que j'avais lu le roman avant (on est presque toujours surpris en mal dans ce cas) , par contre je n'aime pas trop celui de David Fincher (n°3) , ainsi que les séquelles avec les "prédators" qui sont assez moyennes .
slt francki.....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Salut ROIDELABIQUETTEroidelabiquette a écrit:euh,c'est pas complet,tu as oublie :1,65m ,51 kg,.......
Les mensurations exactes sont 56 kgs pour 1,78m .
Ca me fait penser que j'ai oublié , pour les surnoms , c'est : "maître Capello" par notre administratrice préféré , ou "le musclor du 41" par quelques personnes qui vont se prendre un bourre-pif la prochaine fois que je vais les voir , et le "gros céréalier beauceron plein de sous" par lui-même .
Salut STEFFsteff a écrit:franki , c'est la phrase assassine qui t'a mis de mauvais poil ,il ne lache pas mais po grave ça va passer mais tout de même pour un admin on doit être respectueux .
J'arrêtte là .
T'inquiète pas , ceux qui me cassent le plus les pieds , c'est pas sur les forums .
bienvenue ,franki sur ce ........., ...... ,......... , .......... , ... , ............ , ............ , forum .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
franki , je suppose que ce sont toujours les mêmes , ceux qui te répondent sèchement au telephone et te ramènent du matos en vrac !!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
Exact Steff .steff a écrit:franki , je suppose que ce sont toujours les mêmes , ceux qui te répondent sèchement au telephone et te ramènent du matos en vrac !!!
Franki 41 a écrit:Salut ROIDELABIQUETTEroidelabiquette a écrit:euh,c'est pas complet,tu as oublie :1,65m ,51 kg,.......
Ca me fait penser que j'ai oublié , pour les surnoms , c'est : "maître Capello" par notre administratrice préféré , ou "le musclor du 41" par quelques personnes qui vont se prendre un bourre-pif la prochaine fois que je vais les voir , et le "gros céréalier beauceron plein de sous" par lui-même .
Bonsoir Francki et bienvenue sur ACE. Tu as dû remarquer qu'ici les anniversaires des forumeurs s'affichent automatiquement Ca te fera un souci en moins, toi qui avait pris soin dans un autre bistrot de les noter sur un carnet pour les souhaiter le moment venu (très bonne initiative). Tu te surnommes le "gros céréalier beauceron plein de sous", je suis heureux pour toi (on entends plus souvent des agriculteurs se plaindre qu'ils en manquent !!!), alors ma question : pourquoi tu n'as pas ton matériel en propre sachant comme on dit chez nous que "le matériel en copropriété c'est comme la prostituée : tout le monde s'en sert mais personne l'entretient ! " ?
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
bonsoir et bienvenue franki
pistile19- + membre techno +
Corrèze
bienvenue franki !!! mince je crois que je me suis pas présenté !!!!
Invité- Invité
wouaw franki,je ne te voyais plus aussi corpulent ,merci de m'avoir rectifier ,je ne t'aurai pa reconnu la prochaine fois qu'on se serai rencontrerFranki 41 a écrit:Salut ROIDELABIQUETTEroidelabiquette a écrit:euh,c'est pas complet,tu as oublie :1,65m ,51 kg,.......
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Slt Francky,
Bienvenue sur ce ..................... forum !!!
Tu as le moral dans les godasses ????? Alors viens tainner en lorraine ca te changera les idées !!!!
Bienvenue sur ce ..................... forum !!!
Tu as le moral dans les godasses ????? Alors viens tainner en lorraine ca te changera les idées !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Ah j'oublier , ont iras rendre visite a Sambbot ,il y a plein de petite fermes par la !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Salut MILHOCmilhoc a écrit: Tu te surnommes le "gros céréalier beauceron plein de sous", je suis heureux pour toi (on entends plus souvent des agriculteurs se plaindre qu'ils en manquent !!!), alors ma question : pourquoi tu n'as pas ton matériel en propre sachant comme on dit chez nous que "le matériel en copropriété c'est comme la prostituée : tout le monde s'en sert mais personne l'entretient ! " ?
Pour le "plein de sous" , j'exagère sans doute un peu , quant au "gros" , là j'exagère beaucoup .
Si je suis en relative bonne santé financière , c'est en partie grace au matériel en commun , car j'en ai beaucoup en copropriété (mois-bat , 1 tracteur , crop , smaragd , épendeur d'engrais , rouleaux , station de semences , remorque , broyeur , karcher , compresseur .... ) mais pas tout avec les mêmes personnes (heureusement !) , et je m'aperçois au fil du temps qu'avec certains ça se passe toujours mal , tandis qu'avec d'autres ça se passe toujours bien .
Malgrés cette petite mésaventure je reste convaincu de l'utilité de la mécanisation partagée , à condition de choisir ses associés avec plus de soins que je ne l'ai fait il y a quelques années ou je me suis un peu précipité .
Dernière édition par Franki 41 le Lun 05 Oct 2009, 19:34, édité 1 fois
content de te retrouver parmi nous franki!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
salut a toi franki et encore une foi, merci pour l'acceuil pour le repas du 20 super!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
[quote="Franki 41"]
Ca me fait penser que j'ai oublié , pour les surnoms , c'est : "maître Capello" par notre administratrice préféré , ou "le musclor du 41" par quelques personnes qui vont se prendre un bourre-pif la prochaine fois que je vais les voir , et le "gros céréalier beauceron plein de sous" par lui-même .[/quote
Un petit clin d'oeil François , mais celui que je préfére c'est "le musclor du 41".......
Salut ROIDELABIQUETTEroidelabiquette a écrit:euh,c'est pas complet,tu as oublie :1,65m ,51 kg,.......
Ca me fait penser que j'ai oublié , pour les surnoms , c'est : "maître Capello" par notre administratrice préféré , ou "le musclor du 41" par quelques personnes qui vont se prendre un bourre-pif la prochaine fois que je vais les voir , et le "gros céréalier beauceron plein de sous" par lui-même .[/quote
Un petit clin d'oeil François , mais celui que je préfére c'est "le musclor du 41".......
Tu va voir ce qu'il va t'arriver toi ! attention au poids mouche (entre 55 et 57 kgs) .keop a écrit:
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1