Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les zamours
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
Les zamours
Histoire qu'un père de famille m'a raconter. Un soir notre fille âgée de 18 ans nous dit . J'ai décide de vivre avec mon Copain . Le ciel nous est tombé sur la tête . Qui c'est, qu'est-ce qu'il fait comme travail . Réponse : il n'a pas de travail . il habite ou . Oh mais vous me gonflé avec vos questions . Vous êtes des vieux, des croulants . Moi je me barre vous me faite chier. Et elle fait ses valises et claque la porte et part . Alors je vous dis pas la nuit que nous avons passé . Plus un coup de tel, plus de nouvelles . Ma femme fait une dépression , moi j'étais en surpression , j'ai même envisagé de le tué un moment . 1 mois passe pas de nouvelles . Question posée aux copines personnes ne sait rien , enfin elles avait la consigne. 1 mois 1/2 : un soir tard la sonnette j'ouvre et l'amoureuse et devant moi avec les valises . Je peux entrer ! ben oui . Et elle me dit papa lorsque tu m'as dit que c'était un petit con , et bien tu t'es trompé, c'est pas un petit con c'est un gros con . Et maintenant il est où. En prison trafic de drogue .
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Re: Les zamours
Elle aval trouver un mec qui bosse la nuit
Ça se fait rare des bosseurs
Ça se fait rare des bosseurs
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Les zamours
guetteur dans une cité
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1