Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Que font Médard et Barnabé?
+4
poun47
indo 3.6.3
oli
gégé 81
8 participants
Page 1 sur 1
Que font Médard et Barnabé?
Ici depuis une semaine 75 mm avec un orage de 30 mm vendredi apès-midi en 1h1/2 entrainant des coulées relativement importantes; les racines de tournsol mises à nu des sorghos tout ravinés.
Chez mon frère à Revel à 40 km samedi soir il est tombé 130 mm en 3h avec des dégats assez importants dans les habitations.
Heureusement sans grêle et sans vent.
Et d'après la méteo ce n'est pas fini!!!
Chez mon frère à Revel à 40 km samedi soir il est tombé 130 mm en 3h avec des dégats assez importants dans les habitations.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Re: Que font Médard et Barnabé?
nous c'est fini, mais j'espère qu'on ne va pas attendre plus de 9 semaines pour en reprendre sur la tête !
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Ben ici que dalle !!!! Depuis 15 jours qu'ils en annoncent cette bande de c. !!!
On en prendrait bien une vingtaine de mm, en attendant c'est sec, il fait juste 3 gouttes (voire 2) presque tous les jours, du coup on a pas encore attaqué de faner alors que ça devrait être presque fini...
On en prendrait bien une vingtaine de mm, en attendant c'est sec, il fait juste 3 gouttes (voire 2) presque tous les jours, du coup on a pas encore attaqué de faner alors que ça devrait être presque fini...
Invité- Invité
Chamb a écrit:Ben ici que dalle !!!! Depuis 15 jours qu'ils en annoncent cette bande de c. !!!
pourtant ça tourne autour de chez toi ??????
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
rassurez moi, il n'y a plus de secteur qui n'a pas eu d'eau depuis début mai quand même?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:rassurez moi, il n'y a plus de secteur qui n'a pas eu d'eau depuis début mai quand même?
un secteur qui à eu 50 mm depuis début mai en 15 fois (dont 30mm ces derniers jours)!!!
il peut en tomber encore !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:Chamb a écrit:Ben ici que dalle !!!! Depuis 15 jours qu'ils en annoncent cette bande de c. !!!
T'as tout compris Oli, puisque vous devez être dans une zone similaire, ça pleut toujours TOUT AUTOUR !!!
Sec tout l'hiver, il en a fait début mai puis depuis plus rien, bon 6mm cette nuit, juste pour m'empécher de biner les maïs...
Invité- Invité
Va t'il falloir que tu resème les sorghos .Apparament,mauvais temps jusqu'à la fin de semaine .gégé 81 a écrit:Ici depuis une semaine 75 mm avec un orage de 30 mm vendredi apès-midi en 1h1/2 entrainant des coulées relativement importantes; les racines de tournsol mises à nu des sorghos tout ravinés.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
ben ici
couvert avec des temp qui vont de 12 a 18 avec beaucoup de vent
on pourra bientot resortir nos habits d hiver
couvert avec des temp qui vont de 12 a 18 avec beaucoup de vent
on pourra bientot resortir nos habits d hiver
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ouais ben evelyne annonce beau dimanche et hier soir pluie fin de semaine
j'ai fauché le reste de mon foin!!!!!!!
j'avais regardé sur un site belge et pas de flotte annoncée non plus
on verra bien......
pas de soleil,mais vu le vent ça fane bien
j'ai fauché le reste de mon foin!!!!!!!
j'avais regardé sur un site belge et pas de flotte annoncée non plus
on verra bien......
pas de soleil,mais vu le vent ça fane bien
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Chamb a écrit:oli a écrit:Chamb a écrit:Ben ici que dalle !!!! Depuis 15 jours qu'ils en annoncent cette bande de c. !!!
T'as tout compris Oli, puisque vous devez être dans une zone similaire, ça pleut toujours TOUT AUTOUR !!!
Sec tout l'hiver, il en a fait début mai puis depuis plus rien, bon 6mm cette nuit, juste pour m'empécher de biner les maïs...
exact, on a un anticyclone permanent !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
poun47 a écrit:Va t'il falloir que tu resème les sorghos .Apparament,mauvais temps jusqu'à la fin de semaine .gégé 81 a écrit:Ici depuis une semaine 75 mm avec un orage de 30 mm vendredi apès-midi en 1h1/2 entrainant des coulées relativement importantes; les racines de tournsol mises à nu des sorghos tout ravinés.
Non je ne vais pas resemer, il n'y en a pas trop de parti et de toute façon on approche du mois de juillet et depuis çà ne c'est pas arrangé on a pris 100mm depuis une semaine et un orage de grêle hier soir avec pas mal de tournesol les tiges cassées et quelques ronds de blé dur versés.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
médart arrose le sud et sèche le nord , c' est un dangereux inverti !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui mais il va remonter tu vas voirPatogaZ a écrit:médart arrose le sud et sèche le nord , c' est un dangereux inverti !!!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:oui mais il va remonter tu vas voirPatogaZ a écrit:médart arrose le sud et sèche le nord , c' est un dangereux inverti !!!
non non , tu vas le garder là bas !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
lolo13430 a écrit:oui mais il va remonter tu vas voirPatogaZ a écrit:médart arrose le sud et sèche le nord , c' est un dangereux inverti !!!
EN AOUT
Invité- Invité
Page 1 sur 1