Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Darmanin
+6
Rom89
EtienneCH4
charly49
carlo s
fergie62
Honoré de Barzac
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
Darmanin
les grands esprits se rencontrent
Il a amené à 25 ans! la call girl dans une boite échangiste avant de partir dans un hotel avec elle
La boite échangiste s'appelle "les chandelles" celle là même ou dsk avait ses habitudes...
Il a amené à 25 ans! la call girl dans une boite échangiste avant de partir dans un hotel avec elle
La boite échangiste s'appelle "les chandelles" celle là même ou dsk avait ses habitudes...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: Darmanin
Encore un avec la quequette chaude
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
les chiens font pas des chats ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:les chiens font pas des chats ......
https://les-chandelles.com/agenda-exquis
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
fergie62 a écrit:Encore un avec la quequette chaude
IL y en beaucoup qui ont la quéquette chaude.... les gentilles dames sont pas prés de s'arrêter de travailler...
sauf que lorsque l'ont est ou devient ministre.... on est exposé aux médias.....
charly49- + Membre Accro +
Mauges
vu ça aujourd'hui:
mais son avocate ne dit pas que cette fille est une ancienne pute, et que son mari veut faire des sous.
<<
JUSTICE - L'avocate de la plaignante le reconnait sans problème. "Il n'y a pas eu de contrainte physique, ce n'est pas du tout ça", a expliqué sur Europe 1 celle qui défend la femme qui accuse Gérald Darmanin de viol. Le ministre du Budget est accusé d'avoir obtenu un rapport sexuel "par surprise". Au sens de la loi, c'est l'un des motifs de qualification du viol.
"Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol", édicte en effet l'article 222-23 du code pénal.
Ces notions sont assez simples à comprendre. Le site gouvernemental d'aide aux victimes est explicite. "La contrainte suppose l'existence de pressions physiques ou morales. Par exemple, elle peut résulter de l'autorité qu'exerce l'auteur sur la victime. La menace peut être le fait pour l'auteur d'annoncer des représailles en cas de refus de la victime. Il y a recours à la surprise lorsque par exemple la victime était inconsciente ou en état d'alcoolémie", peut-on lire.
Le rapport sexuel a-t-il eu lieu?
Dans cette affaire, au-delà de l'existence même du rapport sexuel que l'enquête préliminaire devra établir, c'est la question du consentement qui sera interrogée. "Il n'y avait pas de désir, de sollicitation, de consentement de la part de ma cliente. Ma cliente a fini par céder, car on mettait dans la balance quelque chose qui, pour elle, était comme un bras ou une jambe, à savoir son innocence judiciaire", explique Me Elodie Tuaillon-Hibon.
Selon elle, dire oui était la seule manière de s'assurer qu'on intercéderait en sa faveur. Pour comprendre, il faut revenir à 2009. Sa cliente, Sophie Spatz, avait sollicité l'UMP pour interférer dans une affaire judiciaire qui la concernait. À l'époque, c'est Gérald Darmanin jeune chargé de mission aux affaires juridiques du parti qui la reçoit.
Le récit détaillé de la version de la plaignante publié samedi par Le Monde évoque un rendez-vous au siège de...
Retrouvez cet article sur le Huffington Post
mais son avocate ne dit pas que cette fille est une ancienne pute, et que son mari veut faire des sous.
<<
JUSTICE - L'avocate de la plaignante le reconnait sans problème. "Il n'y a pas eu de contrainte physique, ce n'est pas du tout ça", a expliqué sur Europe 1 celle qui défend la femme qui accuse Gérald Darmanin de viol. Le ministre du Budget est accusé d'avoir obtenu un rapport sexuel "par surprise". Au sens de la loi, c'est l'un des motifs de qualification du viol.
"Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol", édicte en effet l'article 222-23 du code pénal.
Ces notions sont assez simples à comprendre. Le site gouvernemental d'aide aux victimes est explicite. "La contrainte suppose l'existence de pressions physiques ou morales. Par exemple, elle peut résulter de l'autorité qu'exerce l'auteur sur la victime. La menace peut être le fait pour l'auteur d'annoncer des représailles en cas de refus de la victime. Il y a recours à la surprise lorsque par exemple la victime était inconsciente ou en état d'alcoolémie", peut-on lire.
Le rapport sexuel a-t-il eu lieu?
Dans cette affaire, au-delà de l'existence même du rapport sexuel que l'enquête préliminaire devra établir, c'est la question du consentement qui sera interrogée. "Il n'y avait pas de désir, de sollicitation, de consentement de la part de ma cliente. Ma cliente a fini par céder, car on mettait dans la balance quelque chose qui, pour elle, était comme un bras ou une jambe, à savoir son innocence judiciaire", explique Me Elodie Tuaillon-Hibon.
Selon elle, dire oui était la seule manière de s'assurer qu'on intercéderait en sa faveur. Pour comprendre, il faut revenir à 2009. Sa cliente, Sophie Spatz, avait sollicité l'UMP pour interférer dans une affaire judiciaire qui la concernait. À l'époque, c'est Gérald Darmanin jeune chargé de mission aux affaires juridiques du parti qui la reçoit.
Le récit détaillé de la version de la plaignante publié samedi par Le Monde évoque un rendez-vous au siège de...
Retrouvez cet article sur le Huffington Post
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
a 27 balais il fréquentait en même temps que dsk cette boite échangiste..........vraiment un panier de p***** ce monde politique
C'est juste qu'elle a senti qu'il y avait du blé a tirer et derrière ce sont des féministes professionnelles qui gèrent en sous main!
https://www.causeur.fr/gerald-darmanin-de-haas-justice-149310
Un point de vue différent sur cette affaire
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
mouais mais quand on voit le contenu des sms , ce ne sont pas ceux d'un amoureux transi..Rom89 a écrit:C'est juste qu'elle a senti qu'il y avait du blé a tirer et derrière ce sont des féministes professionnelles qui gèrent en sous main!
de pire en pire ce gouvernement!!!
heureusement qu ils devaient tous etre blanc comme neige a leurs entrées!!!!
et le petit copain de macron .. mathieu gallet , il devait statuer sur son poste aujourdui!!
quelqu un a t il eu des nouvelles??
heureusement qu ils devaient tous etre blanc comme neige a leurs entrées!!!!
et le petit copain de macron .. mathieu gallet , il devait statuer sur son poste aujourdui!!
quelqu un a t il eu des nouvelles??
dandelion 72- + membre techno +
nord
Honoré de Barzac a écrit:mouais mais quand on voit le contenu des sms , ce ne sont pas ceux d'un amoureux transi..Rom89 a écrit:C'est juste qu'elle a senti qu'il y avait du blé a tirer et derrière ce sont des féministes professionnelles qui gèrent en sous main!
Ah? parce qu'à l'époque, tu étais destinataire des copies des sms?
Est il nécessaire, voir souhaitable d'être un amoureux transi pour une partie de jambes en l'air?
Quand à faire passer cette "oie blanche" pour une naïve qui se serait retrouvée dans une chambre d'hotel à l'insu de son plein gré, tu ne vas pas convaincre grand monde.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:Honoré de Barzac a écrit:mouais mais quand on voit le contenu des sms , ce ne sont pas ceux d'un amoureux transi..Rom89 a écrit:C'est juste qu'elle a senti qu'il y avait du blé a tirer et derrière ce sont des féministes professionnelles qui gèrent en sous main!
Ah? parce qu'à l'époque, tu étais destinataire des copies des sms?
Est il nécessaire, voir souhaitable d'être un amoureux transi pour une partie de jambes en l'air?
Quand à faire passer cette "oie blanche" pour une naïve qui se serait retrouvée dans une chambre d'hotel à l'insu de son plein gré, tu ne vas pas convaincre grand monde.
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je ne suis pas destinataire mais Darmanin reconnait que ce qu'il envoyait était TRES lourd. Renseignez vous.Ce n'est pas une oie blanche, certainement pas et donc d'autant plus qu'à 27 balais, diplomé de hautes études emmener cette call girl dans une boite échangiste réputée montre qu'il croyait déjà faire partie de la caste des intouchables...... ou l'appartenance a un parti politique n'est pas le reflet de ses idées mais l'appartenance à une mafia.D'ailleurs il a changé de parrain et c'est peut être cela que l'ancien lui fait payer
https://www.youtube.com/watch?v=2nnyYMqMai0
EtienneCH4 a écrit:vu ça aujourd'hui:
mais son avocate ne dit pas que cette fille est une ancienne pute, et que son mari veut faire des sous. un rapport sexuel "par surprise". Au sens de la loi, c'est l'un des motifs de qualification du viol.
[ Post
là je rigole un peu!!!
déjà quand elle va dans un club échangiste c'est pas pour boire une tasse de thé mais plutôt une crème épaisse à température tempéré!
Invité- Invité
"t'as de gros seins et je vais te faire jouir toute la nuit" montre bien la délicatesse de ce monsieur diplomé de sciences po "bien sous tous ra..porcs " On lui fait payer peut être aussi son homophobie affirmée.
Tout ce petit monde me dégoute. Cela montre le niveau intellectuel de gens qui ont les dents du fond qui baignent dans le liquide séminal au point de perdre les pédales...( sans jeu de mot )
Tout ce petit monde me dégoute. Cela montre le niveau intellectuel de gens qui ont les dents du fond qui baignent dans le liquide séminal au point de perdre les pédales...( sans jeu de mot )
bien garder en mémoire que Paris est un énorme boxon international dans lequel grouillent les journaleux, les "artistes", les politiques, les financiers, les industriels, et les "clients" étrangers,
en 1970 c'était la grande mode et bien vu, aujourd'hui cela existe toujours mais pas le droit de le dire,
le bon exemple était Dumas avec Devier-Joncourt, c'était du boulot, les putes sont pas forcément fichées à la brigade des mœurs,
et le petit jeune Darmanin a mis la main dans le pot de confiture !!!
en 1970 c'était la grande mode et bien vu, aujourd'hui cela existe toujours mais pas le droit de le dire,
le bon exemple était Dumas avec Devier-Joncourt, c'était du boulot, les putes sont pas forcément fichées à la brigade des mœurs,
et le petit jeune Darmanin a mis la main dans le pot de confiture !!!
Lapenty et Wuhan
Honoré de Barzac a écrit:je ne suis pas destinataire mais Darmanin reconnait que ce qu'il envoyait était TRES lourd. Renseignez vous.Ce n'est pas une oie blanche, certainement pas et donc d'autant plus qu'à 27 balais, diplomé de hautes études emmener cette call girl dans une boite échangiste réputée montre qu'il croyait déjà faire partie de la caste des intouchables...... ou l'appartenance a un parti politique n'est pas le reflet de ses idées mais l'appartenance à une mafia.D'ailleurs il a changé de parrain et c'est peut être cela que l'ancien lui fait payer
j'vois vraiment pas le rapport ( ou le lien de cause à effet ) , entre: 1) amener une pute dans une boite échangiste, et 2) se croire intouchable
erwin- + membre techno +
south Belgium
parce que comme dit étienne ch4 ce sont des boites fréquentées par "la haute" ce n'est pas la seule, certaines péniches aussi ou ce n'est pas n'importe quel quidam qui peut y aller. Il faut être parrainé
celle là appartenait à un...député du var.Il y avait parait il de drôles de séminaires
http://quais-de-seine.com/le-makai.html
.
celle là appartenait à un...député du var.Il y avait parait il de drôles de séminaires
http://quais-de-seine.com/le-makai.html
.
moi qu'il aillent dans boites échangiste, je m'en fou royalement même si je n'y vais pas, j'ai surement mieux a la maison!
je ne vois pas en quoi le fait d’avoir une sexualité exubérante ferait de ces gens là des détraqué! évidement si on est de religion catholique ça peu poser un problème à certain! Pour les athées comme moi aucun!
je ne vois pas en quoi le fait d’avoir une sexualité exubérante ferait de ces gens là des détraqué! évidement si on est de religion catholique ça peu poser un problème à certain! Pour les athées comme moi aucun!
Invité- Invité
le problème est que lorsqu'un individu se conduit comme un singe bolobo, il y a de fortes chances pour que son intellect et sa rigueur professionnelle soit au même niveau, exemple DSK,LE CAM a écrit:moi qu'il aillent dans boites échangiste, je m'en fou royalement même si je n'y vais pas, j'ai surement mieux a la maison! je ne vois pas en quoi le fait d’avoir une sexualité exubérante ferait de ces gens là des détraqué! évidement si on est de religion catholique ça peu poser un problème à certain! Pour les athées comme moi aucun!
les protestants sont beaucoup plus rigoristes que les cathos, et force est de constater que la puissance financière et industrielle se trouve plutot chez eux que chez les cathos, les juifs étant à part sur d'autres créneaux.
Lapenty et Wuhan
j'ai du me tromper la, je suis sur le site de france dimanche ou de voici ? peut etre meme sur celui de detective ?
vous naviguez dans les bas fonds ......
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:j'ai du me tromper la, je suis sur le site de france dimanche ou de voici ? peut etre meme sur celui de detective ?
ben on va ou vont nos représentants...
on ne parle plus de la plainte d'emmanuel verdin contre Lang et Hollande pour viol sur sa fille
on n'est bien d'accord! suivant que vous soyez juif, catho, musulman... ou comme moi athée, on ne jugera pas quelqu'un de la même façon. DSK a une bite à la place du cerveau? Peut-être mais pas sur qu'on lui arrive a la cheville en économie! moi et vous compritEtienneCH4 a écrit:le problème est que lorsqu'un individu se conduit comme un singe bolobo, il y a de fortes chances pour que son intellect et sa rigueur professionnelle soit au même niveau, exemple DSK,LE CAM a écrit:moi qu'il aillent dans boites échangiste, je m'en fou royalement même si je n'y vais pas, j'ai surement mieux a la maison! je ne vois pas en quoi le fait d’avoir une sexualité exubérante ferait de ces gens là des détraqué! évidement si on est de religion catholique ça peu poser un problème à certain! Pour les athées comme moi aucun!
les protestants sont beaucoup plus rigoristes que les cathos, et force est de constater que la puissance financière et industrielle se trouve plutot chez eux que chez les cathos, les juifs étant à part sur d'autres créneaux.
Dernière édition par LE CAM le Mer 31 Jan 2018, 00:06, édité 1 fois
Invité- Invité
oui enfin....il va s'en relever
http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/dsk-loin-d-etre-ruine-par-la-faillite-de-sa-societe-lsk-1014.shtml
http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/dsk-loin-d-etre-ruine-par-la-faillite-de-sa-societe-lsk-1014.shtml
Honoré de Barzac a écrit:palmito a écrit:j'ai du me tromper la, je suis sur le site de france dimanche ou de voici ? peut etre meme sur celui de detective ?
on ne parle plus de la plainte d'emmanuel verdin contre Lang et Hollande pour viol sur sa fille
y-a-t-il le début d'un soupçon de preuve dans cette histoire ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:palmito a écrit:j'ai du me tromper la, je suis sur le site de france dimanche ou de voici ? peut etre meme sur celui de detective ?
y-a-t-il le début d'un soupçon de preuve dans cette histoire ?
elle avait été acceptée
Darmanin n en a pas finit.....il était chaud de la kekette celui la
Artesië
si l'appart était meublé, il faut bien essayer la literie!
vous voyez le mal(e) partout !
vous voyez le mal(e) partout !
blanchi pour la plainte pour viol
mais c est surtout la rapidité de l enquête qui m interpelle
impressionnant !
il vas faire une offrande au temple de jupiter
mais c est surtout la rapidité de l enquête qui m interpelle
impressionnant !
il vas faire une offrande au temple de jupiter
Invité- Invité
je vois pas ce qui te surprend, Fillon aussi c'était rapide en sens inverse !! dommage, ils ont rasé la Bastille.102 eme d infanterie a écrit:blanchi pour la plainte pour viol , mais c est surtout la rapidité de l enquête qui m interpelle , impressionnant ! il vas faire une offrande au temple de jupiter
Lapenty et Wuhan
Tiens on vient d apprendre que darmanin a été entendu cette semaine dans l affaire qui l oppose a une femme alors qu' il était maire de Tourcoing????
Bizarre pas un mot dans les grands médias et Mr darmanin n a pas été très bavard
Bizarre pas un mot dans les grands médias et Mr darmanin n a pas été très bavard
Artesië
le premier journaleux qui franchit la ligne est mis au placard le nouvel erdogan est arrivé .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1