Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Des muzzs montrent le bon exemple
+3
hermine 22
MICHMUCH
dgé
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
Des muzzs montrent le bon exemple
http://www.bvoltaire.com/maison-squattee-mieux-vaut-sappeler-youcef-quodette/
Moi je dis bravo.
Moi je dis bravo.
Invité- Invité
Re: Des muzzs montrent le bon exemple
si c'est vrai
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si si entendue sur RTL
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
oui ,mais c'est entre pote
quand au militant des droits de l'homme ,va t'il porter plainte?
que nenni a mon avis ,il risque une raclée mémorable
et justifiée
et justifiée
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
oui c'est vrai. Leur solidarité est leur force alors que nous sommes anesthésiés.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Un coup de pied au cul par jour de squatt.hermine 22 a écrit:
et justifiée
Invité- Invité
disait il des bétises , alors ? ces gens là serraient ils de braves gens ? ,
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Quelques précisions:
Début décembre, Youcef apprend par un appel de la police que sa maison de Garges-lès-Gonesse est squattée par des Roms. Quand il se rend sur place, on lui présente un reçu d’une livraison de pizza attestant que sa maison est occupée depuis plus de 48 heures et qu’il ne peut donc plus demander à la police de déloger les squatteurs, reçu accompagné du témoignage d’un militant d’une association de soutien aux Roms. Youcef doit entamer une procédure judiciaire qui durera des mois (après la « trêve hivernale »…) et qui lui a déjà coûté 1.500 €. En attendant, le 28 décembre il avait reçu une lettre de la mairie lui demandant de mieux respecter les règles de bon voisinage…
Début décembre, Youcef apprend par un appel de la police que sa maison de Garges-lès-Gonesse est squattée par des Roms. Quand il se rend sur place, on lui présente un reçu d’une livraison de pizza attestant que sa maison est occupée depuis plus de 48 heures et qu’il ne peut donc plus demander à la police de déloger les squatteurs, reçu accompagné du témoignage d’un militant d’une association de soutien aux Roms. Youcef doit entamer une procédure judiciaire qui durera des mois (après la « trêve hivernale »…) et qui lui a déjà coûté 1.500 €. En attendant, le 28 décembre il avait reçu une lettre de la mairie lui demandant de mieux respecter les règles de bon voisinage…
Invité- Invité
le vivre ensemble dans toute sa splendeur
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Dans une société civilisée, la loi et l'ordre sont du domaine de la police et la justice. Dans les autres se sont les habitants qui forment des milices et se chargent de faire respecter la loi. Exemples: le Far West du temps de l'expansion américaine, la Corse de nos jours et, bientôt les basques. D'où l'impérieuse nécessité de retrouver ressérer les liens de voisinage et d'accepter de prendre des risques pour protéger notre liberté puisque nos législateurs ont détricoté les lois qui protégeaient notre sécurité et nos biens.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord