Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pour les jeunes paysans du 56
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Pour les jeunes paysans du 56
Ca serais bien que quelques uns y aillent pour voir quel avenir on leur prépare et puis peut être apporter "un autre son de cloche"
http://www.parc-golfe-morbihan.bzh/agenda/quelles-agricultures-en-2050/
http://www.tebesud.bzh/replay/330-linstant-t
http://www.parc-golfe-morbihan.bzh/agenda/quelles-agricultures-en-2050/
http://www.tebesud.bzh/replay/330-linstant-t
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Pour les jeunes paysans du 56
solagro c'est le 13 fév faudrait pouvoir y aller en effet car là c'est intello intello. on est mal si personne en face de ces consultants
merci en tout cas. c'est un peu loin pour moi mais je vais voir
(mince j'avais pas vu tout le titre-pour les jeunes...)
merci en tout cas. c'est un peu loin pour moi mais je vais voir
(mince j'avais pas vu tout le titre-pour les jeunes...)
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
J'ai mis "pour les jeunes," parce que pour moi c'est terminé, et c'est LEUR avenir. Mais je suis solidaire.
Perso je n'irais pas, ca va m'eviter de me mettre en rogne... J'ai déjà beaucoup donné dans le secteur :-)
Perso je n'irais pas, ca va m'eviter de me mettre en rogne... J'ai déjà beaucoup donné dans le secteur :-)
56 Bignan
oui en fait je suis à la charnière... tiens, je suis passé de jeune à presque vieux sans m'en rendre compte. c'est la première fois que j'exprime ça. j'ai pris 20 ans en 10 ans! putain mais quel pays?Le Mecreant a écrit:J'ai mis "pour les jeunes," parce que pour moi c'est terminé, et c'est LEUR avenir. Mais je suis solidaire.
En tout cas merci de ton partage car à défaut de temps infini qui nous reste maintenant, il ne faut pas s'empêcher pour autant d'ouvrir les yeux sur ce monde si ça peut servir à d'autres derrière nous pour les prévenir du pire
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
non sparta comme moi depuis la cinquantaine de jeune vieux tu es devenu... un vieux jeuneSparthakus a écrit:oui en fait je suis à la charnière... tiens, je suis passé de jeune à presque vieux sans m'en rendre compte. c'est la première fois que j'exprime ça. j'ai pris 20 ans en 10 ans! putain mais quel pays?Le Mecreant a écrit:J'ai mis "pour les jeunes," parce que pour moi c'est terminé, et c'est LEUR avenir. Mais je suis solidaire.
En tout cas merci de ton partage car à défaut de temps infini qui nous reste maintenant, il ne faut pas s'empêcher pour autant d'ouvrir les yeux sur ce monde si ça peut servir à d'autres derrière nous pour les prévenir du pire
on se console comme on peut..
tot ou tard- + membre techno +
56
Quand je dit "les jeunes," je parle des plus jeunes que moi... parce que "moins jeune" cela ne veut pas dire déjà vieux
56 Bignan