Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
projet 2018 batiment de stockage
+59
carlo s
titou887
seb057
philaubers
allroad59
d.d.
matthieu5162
gyrophare18
Tractonic 007
pathfinder
bzh centre
centkght
SARLETA
abel des flandres
thomas8070
case ih 81
Fred 80
Peccadille
Max.c
jeff61
porsche 133
charlot50
malice79
Fanchon
fergie62
seguim
JJ
alceste
bill45
kevin78
horsch62
téo 62
fernand
troll
matthieu76
vincentdu72
TRD
erwin
wild
titof
emile45
clapas
Manutimael
guillaume37110
bingo
papoup
oli
dgé
marcel patulacci
Fabocacid
Yakagri
silex
grabouille
nonord
bidou02
sibalo
dandelion 72
catar
binono62
63 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
projet 2018 batiment de stockage
Rappel du premier message :
voici mon batiment en construction avec aire de lavage, aire de remplissage pulvé et phytobac
ne vous inquiétez pas je le sais deja que je suis fou
voici mon batiment en construction avec aire de lavage, aire de remplissage pulvé et phytobac
ne vous inquiétez pas je le sais deja que je suis fou
binono62- + membre techno +
le milieu entre arras et le touquet
Re: projet 2018 batiment de stockage
porsche 133 a écrit:on connaît un bon soudeur métalleux dans le 41 , il te fait des super charpentes bien dimensionnées ,sur mesure ,pour beaucoup - cher qu'un vrai constructeur
à ouzouer le m ????
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
bingo a écrit:malice79 a écrit:oui, c'est pas beaucoup moins cher si on rajoute la pose (encore faut-il que je trouve quelqu'un!) et le fait que le bâtiment proposé n'est pas fait à la demande mais correspond à un modèle standard.
bizarre moi ils m'ont chiffré un batiment sur mesure et monté
Pas monté pour moi!
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
moi aussi, mais frais de montage de plus de la moitié du prix du hangarbingo a écrit:malice79 a écrit:oui, c'est pas beaucoup moins cher si on rajoute la pose (encore faut-il que je trouve quelqu'un!) et le fait que le bâtiment proposé n'est pas fait à la demande mais correspond à un modèle standard.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:moi aussi, mais frais de montage de plus de la moitié du prix du hangarbingo a écrit:malice79 a écrit:oui, c'est pas beaucoup moins cher si on rajoute la pose (encore faut-il que je trouve quelqu'un!) et le fait que le bâtiment proposé n'est pas fait à la demande mais correspond à un modèle standard.
Avec le même chiffre, j'arriverais à 97 000 pour un bâtiment un peu moins haut et monté moins costaud
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
c'est a 8 km de chez moi, j'ai un devis en cours. On travaille déjà avec lui depuis longtemps,je voulais voir ce que faisait james, j'en entend parler depuis longtemps.bingo a écrit:charlot50 a écrit:j’ai un devis de chez James, sa pique.bingo a écrit:tu as demandé chez CMK?
faut demander au charpentier de Ducey si tu veux du bois !!
niveau rapport qualité prix un des meilleurs du coin !!
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Ce que James fait lautre le fait aussi ... la différence c'est le prix ou le bon vouloir de James
bingo- + membre techno +
normandie
jeff61- + Membre +
orne 61
Ça bataille pas mal en ce moment sur les devis.
qui a traité dernièrement avec VL TRAC / Mahieu et Raes ? Quel est votre retour ?
qui a traité dernièrement avec VL TRAC / Mahieu et Raes ? Quel est votre retour ?
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
merci max de resortir mon sujet
je vois mon banquier mardi pour mon projet batiment 2022
c est jamais assez grand
c est jamais assez grand
Oui pour notre part on multiplie notre stockage par 2 sur l’Oise pour pouvoir travailler sans se gratter la tête...
Mais c’est sur que c’est compliqué de savoir ce qu’il faut 5 ans après...
Mais c’est sur que c’est compliqué de savoir ce qu’il faut 5 ans après...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Tu gardes les mèmes comme constructeurs pour ta part ?
Dernière édition par Max.c le Dim 21 Fév 2021 - 18:29, édité 1 fois
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
sauf le jour de la succession ou de l’arrêt d'activité ...binono62 a écrit: c est jamais assez grand
000
pourquoi ??dgé a écrit:sauf le jour de la succession ou de l’arrêt d'activité ...binono62 a écrit: c est jamais assez grand
tu as peur que je sois embetter avec le cheque
t inquiete mon corp de ferme peut etre vendu a un transporteur, a un artisan ou meme a une coop
t'as bien du bol, car y'a souvent d'autre bâtiments autour inutiles ou mal placés
000
dépêchez vous de monter !!!! l acier flambe
bill45- + membre techno +
gatinais
Trop tard wait ans see, attendons un plan de relance bâtimentbill45 a écrit:dépêchez vous de monter !!!! l acier flambe
fergie62- + membre techno +
Artesië
serait on parti sur une période d’inflation ?
wild- + membre techno +
80
il va falloir que je commande le mien alors !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
vu les plans relance et la planche a billets qui tourne plein régime il va falloir bientôt une brouette de billets pour acheter un timbre postewild a écrit:serait on parti sur une période d’inflation ?
gatinais
Non c est conjoncturelle, aciérie fermée en chimie et en Indewild a écrit:serait on parti sur une période d’inflation ?
Artesië
C’est temporaire... juste le temps que les acieries se remettent en route.bill45 a écrit:dépêchez vous de monter !!!! l acier flambe
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
+1Max.c a écrit:C’est temporaire... juste le temps que les acieries se remettent en route.bill45 a écrit:dépêchez vous de monter !!!! l acier flambe
Si l'acier flambe avec la crise covid dans le monde entier,il n'y a plus rien à comprendre.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
temporaire ??
le fret flambe aussi
le pétrole a prix 50%
les engrais
les céréales
tout ca ce sont des marché qui se suivent
le fret flambe aussi
le pétrole a prix 50%
les engrais
les céréales
tout ca ce sont des marché qui se suivent
bingo- + membre techno +
normandie
C'était qui ton constructeur ?binono62 a écrit:merci max de resortir mon sujet
c est jamais assez grand
Je viens de faire un devis pour un agrandissement de 240 m2 pour charger les semis à l'abris, sans dallage, bardé sur une face seulement, une ouverture sur le côté de 12 m en supprimant un poteau, je suis à 150 €/m2
Fred 80- + membre techno +
Somme
SCREB c'est bien bon rapport qualité prix
gatinais
erwin aime ce message
bill45 a écrit:SCREB c'est bien bon rapport qualité prix
oui c'est vrai , mais montez plutôt des gouttières en zinc de 33 que de prendre leurs chéneaux galvanisés qui rouillent de peur
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
il aurait déjà du être faitpathfinder a écrit:il va falloir que je commande le mien alors !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
erwin aime ce message
J’ai fait venir pas mal de constructeurs, il y en a certains ce sont vraiment des rigolos et après il y a ceux qui sortent du lot pour leur sérieux...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
erwin aime ce message
Qui a fait du Mahieu / vl trac ou Raes dernièrement ?
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Max.c a écrit:J’ai fait venir pas mal de constructeurs, il y en a certains ce sont vraiment des rigolos et après il y a ceux qui sortent du lot pour leur sérieux...
+1 , et puis les prix , des bâtiments en or massif pour certains , le gars a même pas honte quand il te tend le devis
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Ce n’est pas forcément cela car parfois on ne compare pas la même chose mais j’ai vu des gars venir sans prendre de note et sans jamais aucun retour... hallucinant.porsche 133 a écrit:Max.c a écrit:J’ai fait venir pas mal de constructeurs, il y en a certains ce sont vraiment des rigolos et après il y a ceux qui sortent du lot pour leur sérieux...
+1 , et puis les prix , des bâtiments en or massif pour certains , le gars a même pas honte quand il te tend le devis
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
erwin aime ce message
J'ai eu une visite pour un devis d'un charpentier
Quand il a vu la plaque de dernier artisan sur mon dernier bâtiment neuf il a rangé son bloc note
A fait le mec intéressé vite fait en discutant et jamais revu le gars
J'ai su plutard qu'il avait pas eu un chantier face à mon constructeur chez un gars à 5km
La différence de prix payait les 4 grandes portes galvanisée avec accessoires ....
Quand il a vu la plaque de dernier artisan sur mon dernier bâtiment neuf il a rangé son bloc note
A fait le mec intéressé vite fait en discutant et jamais revu le gars
J'ai su plutard qu'il avait pas eu un chantier face à mon constructeur chez un gars à 5km
La différence de prix payait les 4 grandes portes galvanisée avec accessoires ....
bingo- + membre techno +
normandie
A prix d or, c est que soit ca l intéresse pas, soit son carnet de commande est pleinporsche 133 a écrit:Max.c a écrit:J’ai fait venir pas mal de constructeurs, il y en a certains ce sont vraiment des rigolos et après il y a ceux qui sortent du lot pour leur sérieux...
Artesië
Oui mais dans ce cas il vaut mieux le dire... je trouve cela plus honnête.
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
erwin aime ce message
Pourquoi un commercial le dit quand il est mal placé ??Max.c a écrit:Oui mais dans ce cas il vaut mieux le dire... je trouve cela plus honnête.
Artesië
Trop tard trop tard trop tard, faut attendre que ça se detende..... En août ou septembre il y avait même eu une sacrée baissenonord a écrit:il aurait déjà du être faitpathfinder a écrit:il va falloir que je commande le mien alors !
Artesië
Le problème n’est pas la je parlais plutôt quand un chantier ne l’intéresse pas.fergie62 a écrit:Pourquoi un commercial le dit quand il est mal placé ??Max.c a écrit:Oui mais dans ce cas il vaut mieux le dire... je trouve cela plus honnête.
Le chantier n’est pas petit et certains n’osent pas dire qu’ils ne savent pas faire... je trouve cela dommage pour leur image. Après ça concerne 2 personnes sur 6 constructeurs...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
erwin aime ce message
en meme temps c'est la nature humaine,personne n'acceptera de dire que ca les interessera pas ou pas competents pour le faire
du moment qu'il se sont deplaces,ils font mine sur place et ensuite passent a autre chose
des comportements comme ca on en a tous vu ,et dans tous les domaines
un concess que tu demande un devis matos qui donne pas suite,certains ont leur clients ,ca leur suffit,c'est a mourrir de rire,mais ca existe
j'ai eu contates plusieurs societes pour du pv,certains ne rapellent pas,d'autre sse deplacent mais donnent pas suite,
et de l'autre y aura celui qui te rappellera 50 fois pour te relancer
le pompon,de tous les devis que j'ai ,la societe la mieux placee en prix et rapport qualite prix,ben le commercial c'est un branleur,c'est moi qui doit faire son boulot,le relancer ect
et celui avec qui j'ai le plus d'affinites,tres competent et assidu a son boulot,ben il est dans les choux niveaux tarifs
pas simple les affaires des fois
du moment qu'il se sont deplaces,ils font mine sur place et ensuite passent a autre chose
un concess que tu demande un devis matos qui donne pas suite,certains ont leur clients ,ca leur suffit,c'est a mourrir de rire,mais ca existe
j'ai eu contates plusieurs societes pour du pv,certains ne rapellent pas,d'autre sse deplacent mais donnent pas suite,
le pompon,de tous les devis que j'ai ,la societe la mieux placee en prix et rapport qualite prix,ben le commercial c'est un branleur,c'est moi qui doit faire son boulot,le relancer ect
et celui avec qui j'ai le plus d'affinites,tres competent et assidu a son boulot,ben il est dans les choux niveaux tarifs
case ih 81- + membre techno +
tarn
Oui mais tu sais pour être de l’autre côté de la barrière je sais ce que c’est.case ih 81 a écrit:en meme temps c'est la nature humaine,personne n'acceptera de dire que ca les interessera pas ou pas competents pour le faire
Le prix c’est une chose mais il faut comparer la qualité et le service derrière.
Je veux de la réactivité c’est ce que j’essaie aussi de donner à mes clients chaque jour.
Ex : Un mec qui m’envoie un sms hier à 21 heures pour régler son épandeur ce matin je lui ai répondu. J’ai pas attendu ce matin 10 heures pour lui répondre.
En bâtiment, il y en a des moins chers mais il essaie de te glisser des m3 en moins dans les fondations. Qu’est ce qu’un bon prix ?
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
erwin aime ce message
Vl trac et Mahieu c’est sérieux tu peux y aller, on fait du terrassement donc on voit pas mal de projet. Ils tirent pas sur la cam et c’est un très beau niveau de finition
thomas8070- + membre techno +
nord
c'est comme tout,une fois que ça a pris une sacrée hausse,ça prend rarement une baisse similairefergie62 a écrit:Trop tard trop tard trop tard, faut attendre que ça se detende..... En août ou septembre il y avait même eu une sacrée baissenonord a écrit:il aurait déjà du être faitpathfinder a écrit:il va falloir que je commande le mien alors !
dunkerque est
Au pire tu fais ton ossature bois ou le top du top en beton
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
batiment en kit,les tarifs n'ont quasi pas bougés depuis l'année dernière et décalage aussi à cause de proprios qui voulaient vendre et permis qui a trainé !nonord a écrit:c'est comme tout,une fois que ça a pris une sacrée hausse,ça prend rarement une baisse similairefergie62 a écrit:Trop tard trop tard trop tard, faut attendre que ça se detende..... En août ou septembre il y avait même eu une sacrée baissenonord a écrit:il aurait déjà du être faitpathfinder a écrit:il va falloir que je commande le mien alors !
somme
100% béton chez moi,y compris les pannesMax.c a écrit:Au pire tu fais ton ossature bois ou le top du top en beton
dunkerque est
Le bois et le béton ne vont pas augmenté , quand la farine est au hausse ça fait remonté la baguette du boulangernonord a écrit:100% béton chez moi,y compris les pannesMax.c a écrit:Au pire tu fais ton ossature bois ou le top du top en beton
Artesië
j'avais un devis ambs pour 340M2 montage compris à 50000eur !porsche 133 a écrit:Max.c a écrit:J’ai fait venir pas mal de constructeurs, il y en a certains ce sont vraiment des rigolos et après il y a ceux qui sortent du lot pour leur sérieux...
somme
Le bois est a la hausse , j'en connais qui ont le kerko sur un plateau en stock chez eux .
A l'usine le boss a fait rentrer des quantités astronomique sur février ( ×3ou4), haute de 20% au 1/03 du lamellé-collé .
Alors.......
A l'usine le boss a fait rentrer des quantités astronomique sur février ( ×3ou4), haute de 20% au 1/03 du lamellé-collé .
Alors.......
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Bien sûr toute les solutions possible pour éviter l acier,. Passe aussi par le bois où le béton.......abel des flandres a écrit:Le bois est a la hausse , j'en connais qui ont le kerko sur un plateau en stock chez eux .
Alors.......
Les matières premières de constructions sont entre +15 et plus 100% de hausse, les tôles galvanisé pour faire les chaineaux ça a doublé en 3mois....... Peut être faire des chéneaux en bois
Artesië
Je le répète il est urgent de rien faire......
Artesië
le seul moyen d'avoir une baisse aprés une hausse serait d'avoir un carnet de commande moins fournis .... voir une peur de manque de boulot a 6moisnonord a écrit:c'est comme tout,une fois que ça a pris une sacrée hausse,ça prend rarement une baisse similairefergie62 a écrit:Trop tard trop tard trop tard, faut attendre que ça se detende..... En août ou septembre il y avait même eu une sacrée baissenonord a écrit:il aurait déjà du être faitpathfinder a écrit:il va falloir que je commande le mien alors !
quand je vois que aucun des charpentiers a 15km a la ronde n'a était repris ces 10dernieres années .... il y aura tjrs un pénurie de charpentier
ici un an est un délai correct pour avoir un artisan
bingo- + membre techno +
normandie
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7