Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hidalgo l'arnaqueuse
+5
pathfinder
bicard
carlo s
bzh centre
EtienneCH4
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 1 sur 1
Hidalgo l'arnaqueuse
j'ai cherché une rubrique pour caser les ravages de cette dame, et finalement j'ai pensé que la section des arnaques était bien appropriée.
L'article ci après n'est peut-être pas sincère à 100 % mais il met en avant une nouvelle période de ras le bol des parisiens normaux, les socialo-écolo-bobos ne représentant pas la majorité des parisiens.
<< copié-collé:
L'impopularité d'Anne Hidalgo est tout sauf un malentendu
HuffPost FR Brigitte Kuster,HuffPost FR il y a 3 heures
Jacques Chirac avait coutume de dire: "les emmerdes, ça vole toujours en escadrille".
Anne Hidalgo pourrait faire sienne la formule de son illustre prédécesseur. Il faut dire qu'en ce début d'année, le sort s'acharne contre elle.
Rien ne va plus:
les rats infestent les rues, le Velib2 vire au fiasco, la dette municipale s'envole, les trottoirs sont sales, les classes moyennes fuient le coût exorbitant de la vie, la violence gangrène des quartiers entiers, l'espace public est un capharnaüm sans nom, l'air est plus pollué que jamais, la ligne 12 est devenue le refuge des toxicomanes. N'en jetez plus!
Sur le plan politique, le tableau n'est guère plus réjouissant:
les modérés ont pris la tangente macroniste et sa majorité s'est rétrécie autant que gauchisée.
Anne Hidalgo voit les nuages noirs s'accumuler au-dessus de sa tête. Ses troupes tentent une contre-offensive et dénoncent en cœur le "Hidalgo bashing"; un système de défense qui s'est particulièrement illustré sous le "Hollande bashing"! Si seulement les choses étaient aussi simples.
Quoi qu'en disent ses amis, l'impopularité d'Anne Hidalgo ne relève pas d'un malentendu.
Les Parisiens ont parfaitement compris où elle entend les mener.
Et ils refusent de vivre dans une ville où les tensions ne cessent de s'exacerber.
Ils n'acceptent pas d'être les otages de politiques dogmatiques qui ont en commun d'aggraver les problèmes qu'elles sont censées résoudre.
Toujours plus de logements sociaux réalisés à marche forcée, mais toujours plus de familles de la classe moyenne sur le départ.
Toujours plus de mesures anti-voitures, mais toujours plus d'embouteillages et de pollution.
Toujours plus d'impôts et de fonctionnaires, mais toujours moins de services publics efficaces et performants. Etc., etc.
L'article ci après n'est peut-être pas sincère à 100 % mais il met en avant une nouvelle période de ras le bol des parisiens normaux, les socialo-écolo-bobos ne représentant pas la majorité des parisiens.
<< copié-collé:
L'impopularité d'Anne Hidalgo est tout sauf un malentendu
HuffPost FR Brigitte Kuster,HuffPost FR il y a 3 heures
Jacques Chirac avait coutume de dire: "les emmerdes, ça vole toujours en escadrille".
Anne Hidalgo pourrait faire sienne la formule de son illustre prédécesseur. Il faut dire qu'en ce début d'année, le sort s'acharne contre elle.
Rien ne va plus:
les rats infestent les rues, le Velib2 vire au fiasco, la dette municipale s'envole, les trottoirs sont sales, les classes moyennes fuient le coût exorbitant de la vie, la violence gangrène des quartiers entiers, l'espace public est un capharnaüm sans nom, l'air est plus pollué que jamais, la ligne 12 est devenue le refuge des toxicomanes. N'en jetez plus!
Sur le plan politique, le tableau n'est guère plus réjouissant:
les modérés ont pris la tangente macroniste et sa majorité s'est rétrécie autant que gauchisée.
Anne Hidalgo voit les nuages noirs s'accumuler au-dessus de sa tête. Ses troupes tentent une contre-offensive et dénoncent en cœur le "Hidalgo bashing"; un système de défense qui s'est particulièrement illustré sous le "Hollande bashing"! Si seulement les choses étaient aussi simples.
Quoi qu'en disent ses amis, l'impopularité d'Anne Hidalgo ne relève pas d'un malentendu.
Les Parisiens ont parfaitement compris où elle entend les mener.
Et ils refusent de vivre dans une ville où les tensions ne cessent de s'exacerber.
Ils n'acceptent pas d'être les otages de politiques dogmatiques qui ont en commun d'aggraver les problèmes qu'elles sont censées résoudre.
Toujours plus de logements sociaux réalisés à marche forcée, mais toujours plus de familles de la classe moyenne sur le départ.
Toujours plus de mesures anti-voitures, mais toujours plus d'embouteillages et de pollution.
Toujours plus d'impôts et de fonctionnaires, mais toujours moins de services publics efficaces et performants. Etc., etc.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: Hidalgo l'arnaqueuse
pour aller mettre un gilet de sauvetage au zouave là elle a le temps
par contre prendre les décisions pour les gens piégés par les crues ,il n'y a personne
par contre prendre les décisions pour les gens piégés par les crues ,il n'y a personne
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ta oublié le toit des halles de paris
https://www.20minutes.fr/paris/1964051-20161118-paris-12-million-euros-colmater-fuites-canopee-halles
https://www.20minutes.fr/paris/1964051-20161118-paris-12-million-euros-colmater-fuites-canopee-halles
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
elle vise l'Elysée
Soutenue par un quarteron de gochos
hollande, taubira, aubry, delanoë
bicard- + membre techno +
puy de dome
ils ont quand meme voté pour elle alors qu'ils assument !
j'y vais demain pour un rdv et j'ai hate d'en repartir !
j'y vais demain pour un rdv et j'ai hate d'en repartir !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
le toit des halles n'a rien coûté, il estcarlo s a écrit:ta oublié le toit des halles de paris
"PAR DESSUS LE MARCHE!!!!!!!!!
ouarf!!!!!!!!
bicard- + membre techno +
puy de dome
sud de l'ile
bicard a écrit:elle vise l'Elysée
oui c est elle qui à été prédit par attali ....
sud de l'ile
je comprend mieux pourquoi Macron fait les yeux doux a Pécresse, en vue les prochaines municipales.
vulpin- + membre techno +
oise
Moi je ne plains pas les parisiens, ils ont voté pour cette illuminée alors maintenant ils n'ont plus qu'à s'en mordre les doigts. Elle est comme tous les bobos de gauche, faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Elle fait le tour du monde pour les JO mais interdit les voitures en ville. Bref, ce n'est pas avec des politiques de sa trempe qu'on souhaite augmenter le nombre de femmes en politique. J'ignore comment elle a fait pour avoir ce poste mais elle ne l'a certainement pas eu grâce à ses valeurs de gestion d'une grande ville. Si nous on gèrait nos exploitations de la même manière, même avec des prix plus fort et une pac augmentée, on coulerait la boutique, elle par contre sera sans doute décorée pour ses grands services rendus à la nation, chercher l'erreur !!!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
<< elle par contre sera sans doute décorée pour ses grands services rendus à la nation, chercher l'erreur !!!!!!! >>
tu t'associes avec la maffia homo, tu seras le roi du pétrole !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Moi je ne plains pas les parisiens, ils ont voté pour cette illuminée
ils ont votés pour leurs maires d'arrondissement, pas pour le maire de paris, qui lui est élu par les élus d'arrondissement
en gros c'est le meme principe que pour les sénateurs...
ils ont votés pour leurs maires d'arrondissement, pas pour le maire de paris, qui lui est élu par les élus d'arrondissement
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
tu ne peux pas comparer la france et le japon ,2 mondes en extrèmeBéret vert a écrit:
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oui mais ils savaient que si ils votaient PS c'etait elle la mairepalmito a écrit:Moi je ne plains pas les parisiens, ils ont voté pour cette illuminée
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)