Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cherche avis sur fourgon tôlé L1H1
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Cherche avis sur fourgon tôlé L1H1
Je regarde pour changer mon jumpy.
Pour le moment, j'ai essayé le nouveau mais je n'accroche pas vraiment à cause de la garde au sol très faible, un accès en cabine pas pratique pour les grands car le montant du pavillon est trop incliné,un rapport prix/équipement pas fameux, un pare brise avant très petit, bref, je suis bien mieux dans mon vieux Jump!
Ce matin, je part découvrir le Fiat qui est le cousin du Renault, de l'Opel et du Nissan( le prix m'a attiré...). l'accès en cabine est pas mal, bon volume de chargement, garde au sol qui me convient, super bien équipé de série, mais finition très plastoc, un pédalier pas confortable car impossible de débrayer sans lever la jambe gauche et surtout un moteur de 125 cv qui n'a rien dans le ventre...J'ai 120 bourrins sur mon Jump et j'ai l'impression d'en avoir que 75 sur le Fiat!!!Le moteur mouline mais c'est tout!!!
Avez vous essayé le Fiat ou ses cousins avec le moteur de 145 CV? je reste perplexe car c'est toujours le 1.6L !
Dans les autres marques, je pense qu'il ne reste plus que le Transporter ou le Vito mais là, le tarif s'envole
Pour le moment, j'ai essayé le nouveau mais je n'accroche pas vraiment à cause de la garde au sol très faible, un accès en cabine pas pratique pour les grands car le montant du pavillon est trop incliné,un rapport prix/équipement pas fameux, un pare brise avant très petit, bref, je suis bien mieux dans mon vieux Jump!
Ce matin, je part découvrir le Fiat qui est le cousin du Renault, de l'Opel et du Nissan( le prix m'a attiré...). l'accès en cabine est pas mal, bon volume de chargement, garde au sol qui me convient, super bien équipé de série, mais finition très plastoc, un pédalier pas confortable car impossible de débrayer sans lever la jambe gauche et surtout un moteur de 125 cv qui n'a rien dans le ventre...J'ai 120 bourrins sur mon Jump et j'ai l'impression d'en avoir que 75 sur le Fiat!!!Le moteur mouline mais c'est tout!!!
Avez vous essayé le Fiat ou ses cousins avec le moteur de 145 CV? je reste perplexe car c'est toujours le 1.6L !
Dans les autres marques, je pense qu'il ne reste plus que le Transporter ou le Vito mais là, le tarif s'envole
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
Re: Cherche avis sur fourgon tôlé L1H1
fiat ,peugeot citroen
c'est pas du même tabac ?
sauf motorisation
c'est pas du même tabac ?
sauf motorisation
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le new jumpy est loupé ,c'est aussi mon avis
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je viens d'avoir mon vito et je ne regrette pas. Ça n'a rien à voir avec les français!
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
un vivaro 1.6 biturbo
7 l au 100km
L2H1
7 l au 100km
L2H1
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s
vivaro= talento
Tu peux m'en dire un peu +? Ses défaults et ses qualités
vivaro= talento
dans le Calvados
Sweepy a écrit:carlo s
vivaro= talento
très content du vivaro rien à redire et ça roule super bien avec une bonne position en hauteur !
meme que c est un renault
sud de l'ile
vivaro en 125 ou 145?
dans le Calvados
Sweepy a écrit:vivaro en 125 ou 145?
125 et il y en a asser....
bon couple et boite 6
sud de l'ile
on est content de nos francais du momentmatthieu5162 a écrit:Je viens d'avoir mon vito et je ne regrette pas. Ça n'a rien à voir avec les français!
entre 15 et 300000km y'a un peu de retour
seul par le pasé le moteurs ford puma a été de la daux
mais même pas sur que ce soit francais
les nissan 2l sur les trafics vont très bien
bretagne
Malheureusement, il n'y a plus que le 1.6l sur les versions 2018.
Je reste franchement sur ma faim après avoir conduit le 125cv! Peut être pas assez de km au moteur
Je reste franchement sur ma faim après avoir conduit le 125cv! Peut être pas assez de km au moteur
dans le Calvados
j'y perds mon latin avec ces puissancesSweepy a écrit:Malheureusement, il n'y a plus que le 1.6l sur les versions 2018.
mon mini bus est en 90cv et l'utilitaire en 115 ,les deux ont le même moteur
pas encore vu de différence
bretagne
moi aussi, j'ai du mal à suivre
Ce sont des accords commerciaux entre les marques, tu as le même produit mais politique tarifaire très différente entre les marques.
En ce moment, quand on met les chiffres sur la table, Fiat est super placé en prix
Ce sont des accords commerciaux entre les marques, tu as le même produit mais politique tarifaire très différente entre les marques.
En ce moment, quand on met les chiffres sur la table, Fiat est super placé en prix
dans le Calvados
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1