Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
maëlys
+19
Sylv57
Alan.fr
etaisere
Honoré de Barzac
wild
pascal
EtienneCH4
fergie62
johndeere8520
pig
Pierre89
carlo s
oli
grabouille
sevi
dgé
dandelion 72
Hervé 38
john38
23 participants
Page 1 sur 1
maëlys
ça y est on connait le dénouement de la triste "affaire maëlys"
on sait enfin ce qu'est devenue cette pauvre petite, l'autre marteau a quand même avoué...
les parents peuvent enfin faire leur deuil
repose en paix petite maëlys
on sait enfin ce qu'est devenue cette pauvre petite, l'autre marteau a quand même avoué...
les parents peuvent enfin faire leur deuil
repose en paix petite maëlys
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Hervé 38- + membre techno +
- département : Isère Grenay
Nord Isère Grenay
Re: maëlys
beau salopard!!!!!!!!!!!!!
heureusement que la police scientifique a fait beaucoup de progres, sinon cette enflure n aurait jamais avoué.. et il ose encore dire que c etait un accident.
heureusement que la police scientifique a fait beaucoup de progres, sinon cette enflure n aurait jamais avoué.. et il ose encore dire que c etait un accident.
dandelion 72- + membre techno +
nord
enfin 6 mois pour trouver ça, ç'aurait été un fils de sarko ou autre, en 1 semaine, c'aurait été plié, j'ose espérer qu'il ont trouvé le bon, mais pour ça, faudrait retrouver la fille, je lui donnerait le choix: mort rapide si on la retrouve, morte très, très lente si tu nous dit rien
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu es dans le même secteur ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé, je suis d'accord avec toi, mais si le gars ne veut rien avouer, tu fais quoi?
une chose de sure, s'il n'avait pas avoué, les gendarmes n'étaient pas près de la retrouver, il y a beaucoup d'endroits (bois, ravins...) dans notre secteur où la petite aurait pu être abandonnée...
et je t'explique pas la hantise qu'on avait de la retrouver en ensilant les maïs...
j'ajoute que ce gars est suspecté du meurtre d'un militaire vers chambéry...
une chose de sure, s'il n'avait pas avoué, les gendarmes n'étaient pas près de la retrouver, il y a beaucoup d'endroits (bois, ravins...) dans notre secteur où la petite aurait pu être abandonnée...
et je t'explique pas la hantise qu'on avait de la retrouver en ensilant les maïs...
j'ajoute que ce gars est suspecté du meurtre d'un militaire vers chambéry...
Dernière édition par john38 le Mer 14 Fév 2018, 20:51, édité 1 fois
oui, pont de beauvoisin est à 5km de chez moisevi a écrit:tu es dans le même secteur ?
Ce Lelandais aurait d'autres histoires ,on risque de découvrir dans les semaines a venir !
sevi- + membre techno +
basse normandie
eh bien, on le pique avec quelque chose qui procure des douleurs, et on y va crescendo, ou alors y'a la méthode armé, cassage de bars, position délicate, mais je suis pour les matières douces sans contact
si y'avait encore la peine de mort, on lui laisserait le choix entre perpet et la mort, et suivant ce qu'on sait de lui, on avise l'un ou l'autre
si y'avait encore la peine de mort, on lui laisserait le choix entre perpet et la mort, et suivant ce qu'on sait de lui, on avise l'un ou l'autre
000
quand il y a des cas comme ça, souvent on dit,c'est pas de sa faute,il est malade,on va le soigner
ta méthode dgeest plus efficace
ta méthode dgeest plus efficace
sevi- + membre techno +
basse normandie
mais je vis sur une autre planète
000
pour des mecs comme ça ;c'est peine de mort d'office ,ca n'a pas le droit de vivre apres avoir tué une gamine
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
grabouille a écrit:pour des mecs comme ça ;c'est peine de mort d'office ,ca n'a pas le droit de vivre apres avoir tué une gamine
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+2oli a écrit:grabouille a écrit:pour des mecs comme ça ;c'est peine de mort d'office ,ca n'a pas le droit de vivre apres avoir tué une gamine
+1
Une pensée pour les parents, c'est terrible !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
pas de méchanceté inutilegrabouille a écrit:pour des mecs comme ça ;c'est peine de mort d'office,ca n'a pas le droit de vivre apres avoir tué une gamine
l'euthanasie de précaution pour incompatibilité sociale
et incurabilité mentale me semble +politiquement correct
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Non Pig! Les actes de cet assassin ont été d'une extrême violence sur une enfant. On ne peut se permettre une réponse mi molle. Si un jour on avait un peu de couilles en France pour appliquer de tels actes, je suis persuadé qu'on serait moins ennuyé... Et pas que sur ce sujet..
johndeere8520- + membre techno +
80
Avec vous patrick dills serait mort pour rien toujours sensible ce débat de peine de mort
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Sauf qu'ici, il a reconnu les faits..
johndeere8520- + membre techno +
80
Patrick dills aussijohndeere8520 a écrit:Sauf qu'ici, il a reconnu les faits..
Artesië
et emmené les flics là où le corps de la petite a été abandonné...johndeere8520 a écrit:Sauf qu'ici, il a reconnu les faits..
C est pas pour autant que j en pense pas moins que vous
Artesië
bizarre ce bonhomme, pour le caporal les gendarmes ont trouvé la tête, pour la gamine, rebelote, ils commencent par retrouver la tête,
seulement une idée comme ça, peut-être je fais des cauchemars,
seulement une idée comme ça, peut-être je fais des cauchemars,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
plutot tres haut perché, pour semble t'il l'avoir tuée involontairement!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
je lui dirai juste merci d avoir avoué et indiqué le corps aux parents
Beaucoup de tueurs ne le font pas pour continuer a se faire mousser avoir encore la main mise sur la famille, pouvoir les manipuler et se sentir nécessaire...
Là il a abattu toutes ses cartes et je lui dirai juste merci. T as ete un vrai fils de pute qui mérite la mort, mais au moins tu n as pas été un salopart a 100% car qu'on leu veuille ou non, retrouver le corps de sa fille, de son bébé était sans doute ce qu'il leur restait de plus important dnas cette putain de vie pour eux, là ils pourront se recueillir sur une tombe et penser qu'elle a une sépulture digne et n'est pas enterrée comme un chien dans la terre...
Beaucoup de tueurs ne le font pas pour continuer a se faire mousser avoir encore la main mise sur la famille, pouvoir les manipuler et se sentir nécessaire...
Là il a abattu toutes ses cartes et je lui dirai juste merci. T as ete un vrai fils de pute qui mérite la mort, mais au moins tu n as pas été un salopart a 100% car qu'on leu veuille ou non, retrouver le corps de sa fille, de son bébé était sans doute ce qu'il leur restait de plus important dnas cette putain de vie pour eux, là ils pourront se recueillir sur une tombe et penser qu'elle a une sépulture digne et n'est pas enterrée comme un chien dans la terre...
Invité- Invité
Il a encore des crimes à avouer
wild- + membre techno +
80
je vais peut etre pas me faire des amis ici mais les mecs entourés de clebards genre bergers allemands ou autre chiens tueur sont souvent pas clairs.......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
+1000john38 a écrit:+2oli a écrit:grabouille a écrit:pour des mecs comme ça ;c'est peine de mort d'office ,ca n'a pas le droit de vivre apres avoir tué une gamine
+1
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
avec eux certaines victimes de récidivistes auraient étées sauvées ..... pas facile ce genre de débatfergie62 a écrit:Avec vous patrick dills serait mort pour rien toujours sensible ce débat de peine de mort
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
combien de morts au bataclan évités si les terroristes potentiels identifiés avaient été écartésfergie62 a écrit:Avec vous patrick dills serait mort pour rien toujours sensible ce débat de peine de mort
pig- + membre techno +
C'est un débat stérile et sans fin car comme nous sommes dans le pays des droits de l'homme, il est inutile de rêver à une sanction (une vraie) pour ce genre de crapule. Il faut faire marcher le commerces des avocats, psy et consorts et ensuite il faut bien le traiter en prison sinon une commission va condamner la france, voilà notre monde!!!!!
La famille, en s'en fout royalement, si elle en a les moyens elle pourra se permettre un avocat sinon ce sera un jeune stagiaire qui participera au procès. Quand je dis que nous serons vraiment un pays des droits de l'homme lorsque les victimes auront les mêmes droits que les auteurs, on me prend pour un vieux grincheux mais à ce jour j'attends toujours et je peux devenir très très vieux et ne le verrai sans doute jamais.
Pour moi ce genre d'individu ne devrait plus avoir le droit de vivre. Si j'étais le père de la fillette je ferais tout mon possible pour éliminer ce gus.
La famille, en s'en fout royalement, si elle en a les moyens elle pourra se permettre un avocat sinon ce sera un jeune stagiaire qui participera au procès. Quand je dis que nous serons vraiment un pays des droits de l'homme lorsque les victimes auront les mêmes droits que les auteurs, on me prend pour un vieux grincheux mais à ce jour j'attends toujours et je peux devenir très très vieux et ne le verrai sans doute jamais.
Pour moi ce genre d'individu ne devrait plus avoir le droit de vivre. Si j'étais le père de la fillette je ferais tout mon possible pour éliminer ce gus.
Sylv57- + membre techno +
moselle
+1Sylv57 a écrit:C'est un débat stérile et sans fin car comme nous sommes dans le pays des droits de l'homme, il est inutile de rêver à une sanction (une vraie) pour ce genre de crapule. Il faut faire marcher le commerces des avocats, psy et consorts et ensuite il faut bien le traiter en prison sinon une commission va condamner la france, voilà notre monde!!!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je ne suis pas sur que ça lui apportera la paixSylv57 a écrit:C'est un débat stérile et sans fin car comme nous sommes dans le pays des droits de l'homme, il est inutile de rêver à une sanction (une vraie) pour ce genre de crapule. Il faut faire marcher le commerces des avocats, psy et consorts et ensuite il faut bien le traiter en prison sinon une commission va condamner la france, voilà notre monde!!!!!
et ne fera de toute manière pas revenir la fillette
la vie des parents est foutue de toute façon
ils vont survivre pour ne pas laisser l'autre ou les autres enfants seuls
pig- + membre techno +
pour ce type d individu radicalise où la religion a pris le dessus sur tout là il n y a pas 36 solutions les mettre en prison c est en faire des professeurs pour des individus fragilespig a écrit:combien de morts au bataclan évités si les terroristes potentiels identifiés avaient été écartésfergie62 a écrit:Avec vous patrick dills serait mort pour rien toujours sensible ce débat de peine de mort
Là lelandais risque d avoir un accueil musclé en prison..... il y a des père de famille en prison.... pédophile ou meutrier d enfant sont très mal vu en prison
Artesië
C'est vrai mais j'en dirais tout autant des meufs avec leur YorkshireHonoré de Barzac a écrit:je vais peut etre pas me faire des amis ici mais les mecs entourés de clebards genre bergers allemands ou autre chiens tueur sont souvent pas clairs.......
Invité- Invité
Et les mecs qui ont des meufs qui aboie plus qu' un malinoisBéret vert a écrit:C'est vrai mais j'en dirais tout autant des meufs avec leur YorkshireHonoré de Barzac a écrit:je vais peut etre pas me faire des amis ici mais les mecs entourés de clebards genre bergers allemands ou autre chiens tueur sont souvent pas clairs.......
Artesië
est ce qu'un type comme ça appartient encore au genre humain ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
fergie62 a écrit:Et les mecs qui ont des meufs qui aboie plus qu' un malinoisBéret vert a écrit:C'est vrai mais j'en dirais tout autant des meufs avec leur YorkshireHonoré de Barzac a écrit:je vais peut etre pas me faire des amis ici mais les mecs entourés de clebards genre bergers allemands ou autre chiens tueur sont souvent pas clairs.......
Invité- Invité
+ 1c'est exactement ce que je pensais.fergie62 a écrit:pour ce type d individu radicalise où la religion a pris le dessus sur tout là il n y a pas 36 solutions les mettre en prison c est en faire des professeurs pour des individus fragilespig a écrit:combien de morts au bataclan évités si les terroristes potentiels identifiés avaient été écartésfergie62 a écrit:Avec vous patrick dills serait mort pour rien toujours sensible ce débat de peine de mort
Là lelandais risque d avoir un accueil musclé en prison..... il y a des père de famille en prison.... pédophile ou meutrier d enfant sont très mal vu en prison
ti'clem- + membre techno +
seine maritime
vous revez
il va etre mis dnas un quartier sécurisé car il est " connu" et pour éviter les represailles
il va etre mis dnas un quartier sécurisé car il est " connu" et pour éviter les represailles
Invité- Invité
bien surpapy48 a écrit:est ce qu'un type comme ça appartient encore au genre humain ?
tu vas reprocher à un handicapé physique de naissance de ne pas appartenir au genre humain
quelque part c'est un handicapé mental grave sans doute irresponsable
tu ne vas pas incriminer ses parents d'avoir engendrer un monstre?
imagine que sa vie est foutue
imagine celle de ses parents de sa famille
alors de quel coté chercher la responsabilité ?
du coté d'un hypothétique créateur ? bon ?
vous avez 4 heures !!!!
pig- + membre techno +
4 heures ,ça fait tard pour ramasser les copies
sevi- + membre techno +
basse normandie
fergie62 a écrit:Avec vous patrick dills serait mort pour rien toujours sensible ce débat de peine de mort
+1!
Travaux forcés à vie, oui !
Peine de mort, non, non et non !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Page 1 sur 1