Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Adrenalin Park chez les Ch'tis
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1
Adrenalin Park chez les Ch'tis
Certains le savaient, d'autres s'en doutaient...
NRJ ne donnait plus signe de vie sur les forums...
C'est fait, Kbis en poche le projet prend effet courant avril, à l'aube de la belle saison et ce jusque septembre, au risque de "m'ennuyer" après !
Aussi, vous pouvez participer à la sortie du couvoir d'Ulule, via le lien suivant...
Ce geste, même pour une somme symbolique, pourrait nous permettre de nous rencontrer sur site pour dépenser un trop-plein d'NRJ et découvrir cette belle région !!!
Au plaisir de vous revoir....
https://fr.ulule.com/adrenalin-park-fun/
NRJ ne donnait plus signe de vie sur les forums...
C'est fait, Kbis en poche le projet prend effet courant avril, à l'aube de la belle saison et ce jusque septembre, au risque de "m'ennuyer" après !
Aussi, vous pouvez participer à la sortie du couvoir d'Ulule, via le lien suivant...
Ce geste, même pour une somme symbolique, pourrait nous permettre de nous rencontrer sur site pour dépenser un trop-plein d'NRJ et découvrir cette belle région !!!
Au plaisir de vous revoir....
https://fr.ulule.com/adrenalin-park-fun/
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Re: Adrenalin Park chez les Ch'tis
C'est bon !
Le projet est sorti du couvoir d'Ulule !
Vous pouvez le retrouver parmi les 54 autres appels à soutien dans la catégorie Sports...
https://fr.ulule.com/categories/sport/?country=FR
Encore merci pour votre soutien... les petites sources font les grandes rivières !
... aussi, ce serait sympa de s'y retrouver histoire de se défouler, entre "Acéistes" .... pour de belles parties de fous-rires....
Le projet est sorti du couvoir d'Ulule !
Vous pouvez le retrouver parmi les 54 autres appels à soutien dans la catégorie Sports...
https://fr.ulule.com/categories/sport/?country=FR
Encore merci pour votre soutien... les petites sources font les grandes rivières !
... aussi, ce serait sympa de s'y retrouver histoire de se défouler, entre "Acéistes" .... pour de belles parties de fous-rires....
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Re: Adrenalin Park chez les Ch'tis
Bonsoir à tous !
Ce soir, je dresse le constat, un peu amer, tu m'en diras tant !
. Le crowdfunding d Ulule ns aurait permis d'élargir les activités.... or, j avais espéré un soutien forumique pour l atteindre ;
seul un ex d ACE - Papou 89 alias Thierry la fourche et franche langue - acta par une participation de 5 €., symbolique certes mais constructive a plus d un titre.
Le projet de rencontre n'était pas une mauvaise idée....
.... dommage
Ce soir, je dresse le constat, un peu amer, tu m'en diras tant !
. Le crowdfunding d Ulule ns aurait permis d'élargir les activités.... or, j avais espéré un soutien forumique pour l atteindre ;
seul un ex d ACE - Papou 89 alias Thierry la fourche et franche langue - acta par une participation de 5 €., symbolique certes mais constructive a plus d un titre.
Le projet de rencontre n'était pas une mauvaise idée....
.... dommage
NRJ- + membre techno +
Malaunay