Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kfc en rupture de stock en angleterre
+3
iris
Steeve61
hermine 22
7 participants
Page 1 sur 1
kfc en rupture de stock en angleterre
vu l'origine des bestiaux ,ce n'est pas un drame non plus https://www.lesechos.fr/monde/europe/0301331412922-ca-se-passe-en-europe-au-royaume-uni-kfc-na-plus-de-poulet-2155701.php#xtor=CS1-25
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: kfc en rupture de stock en angleterre
On va leur envoyer des nôtres
Ldc va bien ce jeter sur le créneau
Ldc va bien ce jeter sur le créneau
Steeve61- + membre techno +
Orne
hermine 22 a écrit:vu l'origine des bestiaux ,ce n'est pas un drame non plus https://www.lesechos.fr/monde/europe/0301331412922-ca-se-passe-en-europe-au-royaume-uni-kfc-na-plus-de-poulet-2155701.php#xtor=CS1-25
Cette affaire devrait bien les faire réfléchir ,les Anglais ...
D'où vient le poulet ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
je comprends pas qu'on aille dans ce genre de boutiques. Les rares fois ou j'y suis allé c'était par exemple pour y lacher des pintades par exemple.....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
il y a 300000t en jeu avec le brexit,ça risque de nous retomber dessus.C'est fort possible que le poulet soit anglais,ce sont les deuxiemes producteurs europeensiris a écrit:hermine 22 a écrit:vu l'origine des bestiaux ,ce n'est pas un drame non plus https://www.lesechos.fr/monde/europe/0301331412922-ca-se-passe-en-europe-au-royaume-uni-kfc-na-plus-de-poulet-2155701.php#xtor=CS1-25
Cette affaire devrait bien les faire réfléchir ,les Anglais ...
D'où vient le poulet ?
Invité- Invité
un rêve faire crevé de faim tout ces enfants gâtés !!!!
pas méchants juste quelques jours
pas méchants juste quelques jours
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Une solution serait que nos aubergistes se sortent les doigts du cul et proposent le même style de recette que KFC.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Une solution serait que nos aubergistes se sortent les doigts du cul et proposent le même style de recette que KFC.
quel intérêt de copier de la merde américaine ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
L'intérêt ? Le même que celui que j'avais quand je proposais des hamburgers à mes clients: gagner sa vie.
Je pense qu'ils étaient agréablement surpris. A l'époque, personne ne faisait de hamburger en France, sorti de McDo et Burger King, sauf peut-être deux trois resto US à Paris.
Je pense qu'ils étaient agréablement surpris. A l'époque, personne ne faisait de hamburger en France, sorti de McDo et Burger King, sauf peut-être deux trois resto US à Paris.
Invité- Invité
certes, mais dans ce cas on est loin du "même style de recette que KFC." ou autres macdo
ce qui plait aux enfants c'est les pains soufflés aux additifs et le gras des panures, les jouets dans certains cas et dans tous les cas le broyat de tendons et autres trucs inavouable de la farce des nuggets
a 60% ce sont les enfants demandeurs des chaines americaines
il y a très peu d'enfants dans les restaurants français qui proposent ce genre de produits a haut niveau de qualité
ce qui plait aux enfants c'est les pains soufflés aux additifs et le gras des panures, les jouets dans certains cas et dans tous les cas le broyat de tendons et autres trucs inavouable de la farce des nuggets
a 60% ce sont les enfants demandeurs des chaines americaines
il y a très peu d'enfants dans les restaurants français qui proposent ce genre de produits a haut niveau de qualité
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Je suis d'accord., de toutes façons j'évite les chaînes de restauration.
Invité- Invité
kfc
oui entierement d'accord avec carlos,tous ces gens n'ont pas connu de guerre et n'ont jamais crevé de faim,moi non plus mais mes grands parents m'ont raconté leur vie ds ces moments terribles,c'est ce qu'il manque à tous ces gens: la mémoire collective.Macron commence à parler de dépandance alimentaire du pays,espérons que ce ne soit pas encore un vain mot avant le salon.
olivier26- + Membre +
CENTRE DROME
j'ai encore un tout petit poele ou l'on pouvait faire chauffer une petite casserole que mes parents ont utilisé pendant la 2 e guerre mondiale. il marchait tenez vous bien avec des petites boulettes de papier que l'on préparait à l'avance. il faudrait que j'en fasse une photo....
il n'y avait plus rien comme moyen de cuisson en ville...
il n'y avait plus rien comme moyen de cuisson en ville...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
une chaîne de resto rapide avec que des pains viande artisanaux
et qui appartienne aux producteurs
à un juste prix
et qui appartienne aux producteurs
à un juste prix
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 1 sur 1