Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ekilibre
+2
farmer62
ADBLUE
6 participants
ekilibre
qui connait et qui utilise ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: ekilibre
Ekylibre, car ekilibre c'est un salon de massage
farmer62- + membre techno +
62
comme c'est la crise
cette société propose:
Un logiciel open source dédié au monde agricole
Ekylibre est le 1er logiciel de gestion complet à gérer à la fois l’administratif, la gestion de la production, mais aussi la comptabilité en ligne via ordinateur, mobile et tablette. C’est un logiciel open source "tout-en-un" au service d’une agriculture performante. Il permet à l’agriculteur de suivre en temps réel l’évolution à 360° de son exploitation.
cette société propose:
Un logiciel open source dédié au monde agricole
Ekylibre est le 1er logiciel de gestion complet à gérer à la fois l’administratif, la gestion de la production, mais aussi la comptabilité en ligne via ordinateur, mobile et tablette. C’est un logiciel open source "tout-en-un" au service d’une agriculture performante. Il permet à l’agriculteur de suivre en temps réel l’évolution à 360° de son exploitation.
CHAMPAGNE ARDENNES
La première des résolutions ces temps-ci c'est justement d'éviter tous ces genres de services qui se superposent les uns aux autres et qui n'apportent rien de plus à l'agriculteur...à part un abonnement de plus à payer.
Faut croire que l'agriculture va très bien vu de l'extérieur quand on voit qu'il y a beaucoup de société de services qui s'y intéresse.
Enfin ce n'est que mon avis.
Faut croire que l'agriculture va très bien vu de l'extérieur quand on voit qu'il y a beaucoup de société de services qui s'y intéresse.
Enfin ce n'est que mon avis.
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
tu as raison !!!
CHAMPAGNE ARDENNES
oui on veux de plus en plus nous assisté moyennent de l'argent..
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
non,c'est nous piquer l'argent qu'on est sois disant censé gagnerMF_5455 a écrit:oui on veux de plus en plus nous assisté moyennent de l'argent..
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:non,c'est nous piquer l'argent qu'on est sois disant censé gagnerMF_5455 a écrit:oui on veux de plus en plus nous assisté moyennent de l'argent..
c'est surtout pour nous expliquer qu'on est trop c.n pour gérer notre exploitation
CHAMPAGNE ARDENNES
J'avais essayé en version gratuite Mouais c'est pas top, très complexe...
Je pensais trouvé un logiciel ou on pouvait faire des provisionnels sur les assolements, les stocks....
Mais rien de tout ca. C'est un logiciel de compta et enregistrement engrais, phyto, travail....
Je pensais trouvé un logiciel ou on pouvait faire des provisionnels sur les assolements, les stocks....
Mais rien de tout ca. C'est un logiciel de compta et enregistrement engrais, phyto, travail....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)