Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aux chiottes les turcs!
+6
cow boy
daniel89
Peccadille
rivarol
pascal
Honoré de Barzac
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
Aux chiottes les turcs!
dire qu'on voulait faire renter les 60 millions de musulmans qui ont voté pour ce grand malade et qui partie de l'otan!:
http://www.sudouest.fr/2018/02/27/turquie-erdogan-incite-une-fillette-en-larmes-a-mourir-en-martyre-4235898-4803.php
http://www.sudouest.fr/2018/02/27/turquie-erdogan-incite-une-fillette-en-larmes-a-mourir-en-martyre-4235898-4803.php
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: Aux chiottes les turcs!
simple question d'ideologie en decalage avec la pensée actuelle francaise!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Peuple de barbares puant, j'aime pas du tout!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Avec mais enfants j'ai dû m'aventurer dans des kébabs... plus jamais ça
Outre-tombe
partout pareil, faut aussi arreter de ne retenir que les clichés negatifs!!!
partout et nulle part!!!
cette vidéo fait le buzz et ouvre les yeux à beaucoup de gens....
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:dire qu'on voulait faire renter les 60 millions de musulmans qui ont voté pour ce grand malade et qui partie de l'otan!:
Prudence quand même. Surtout avec des "sujets" émotifs: une petite fille (=forcément gentille, ce dont je ne doute pas...), des uniformes, un dictateur (=forcément méchant, ce dont je ne doute pas trop non plus ) etc
L'encre du papier journal, ou maintenant le pixel sur l'écran, peuvent parfois être assez loin de la réalité. Tentative de manipuler l'opinion?? au profit de qui?? de quoi??
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
aucune manip.. atta turck doit se retourner dans sa tombe. En turquie seule la petite frange côtiere est "occidentalisée" le reste du pays....
Les turcs ont connu une période d'ouverture avec Ataturc qui a sécularisé son pays pendent quelques dizaines d'années. Avec la venue d'Erdogan la nuit est retombée pour un moment.
L'islam, l'étouffoir de toutes les libertés, et du développement.
L'islam, l'étouffoir de toutes les libertés, et du développement.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
BFM préfére qu'on s'appitoie sur les bombardements en Syrie avec des victimes "enfants terroristes" chauffé à blanc par" le frère musulman Erdogan"Honoré de Barzac a écrit:cette vidéo fait le buzz et ouvre les yeux à beaucoup de gens....
Vaut mieux les ouvrir et en avoir dans le dos .Musulman ou pas j'ai pas confiance même avec des apparences "occidentalisé" comme Tarik Ramadan par exemple .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
pascal a écrit:partout pareil, faut aussi arreter de ne retenir que les clichés negatifs!!!
Les clichés c'est pour les photographes ou pour les Bretons qui ne vivent pas près d'une ville avec plus de 100 nationalités différentes.
Je suis ouvert et m'entend bien avec la plupart.
J'attend toujours de rencontrer un turc qui sorte du lot ... enfin non j'attend plus rien
Outre-tombe
Et dire que ces connards de Chirac et Juppé voulaient les faires rentrer dans l'EUROPE !
Sur ce point , Sarko en avait .
Sur ce point , Sarko en avait .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Ouais ....... quand on voit que en France (c'est quand même pas loin) la justice se pose des questions pour savoir si elle doit ou non condamner un mec de 28 ans qui a eu des relations consenties avec une gamine de 11 anspascal a écrit:partout pareil, faut aussi arreter de ne retenir que les clichés negatifs!!!
Dernière édition par pinocio le Mer 28 Fév 2018, 23:04, édité 1 fois
Invité- Invité
quant a la justice qui souleve ce genre de question, il ferait bien de tant a autre de sortir de leur bocal et de "leur " deguisement afin de rentrer en immersion totale au travers la societe courante pour esperer s'apercevoir qu'il y a deja un serieux souci ne serais que dans l'enoncé pour ce qui est de ce type de relation entre un mineur et majeur!!!!
partout et nulle part!!!
Et sans doute les chiottes a la turc ?lapin désenchanté a écrit:Peuple de barbares puant, j'aime pas du tout!
ma comptable est turc , elle sent bon et en plus très jolie , comme quoi !
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
pascal a écrit:quant a la justice qui souleve ce genre de question, il ferait bien de tant a autre de sortir de leur bocal et de "leur " deguisement afin de rentrer en immersion totale au travers la societe courante pour esperer s'apercevoir qu'il y a deja un serieux souci ne serais que dans l'enoncé pour ce qui est de ce type de relation entre un mineur et majeur!!!!
croquis fait à l'audience:
http://www.bfmtv.com/police-justice/relation-sexuelle-avec-une-fille-de-11-ans-une-enquete-pour-viol-finalement-ouverte-1383811.html
on parle d'age dit legal et non pas d'age mental!!!
partout et nulle part!!!
il faudrait lui demander ce qu'elle pense d'erdogan et de sa saillie..sd 4500 a écrit:Et sans doute les chiottes a la turc ?lapin désenchanté a écrit:Peuple de barbares puant, j'aime pas du tout!
ma comptable est turc , elle sent bon et en plus très jolie , comme quoi !
Ta comptable doit faire partie de l'exception qui confirme la règle, donc tout est normal:86:
Outre-tombe
Honoré de Barzac a écrit:pascal a écrit:quant a la justice qui souleve ce genre de question, il ferait bien de tant a autre de sortir de leur bocal et de "leur " deguisement afin de rentrer en immersion totale au travers la societe courante pour esperer s'apercevoir qu'il y a deja un serieux souci ne serais que dans l'enoncé pour ce qui est de ce type de relation entre un mineur et majeur!!!!
croquis fait à l'audience:
http://www.bfmtv.com/police-justice/relation-sexuelle-avec-une-fille-de-11-ans-une-enquete-pour-viol-finalement-ouverte-1383811.html
encore un Suédois !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
La majorité sexuelle est précoce chez eux
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:La majorité sexuelle est précoce chez eux
l'arrivée des regles est la regle. Et comme dans ces pays chauds la menstruation est précoce.........
Vous avez remarqué, je l'espère, que les merdia sont focalisés sur les bombardements syriens sur l'enclave islamiste dans la banlieue de Damas.
Par contre, peu ou rien sur les couloirs humanitaires pour évacuer la population civile de cet enfer que la "résistance" empêche d'emprunter.
Rien sur les massacres en Afrique du Sud des Blancs par les Zoulous, avec l'approbation gouvernementale.
Par conséquent, si l'extrait vidéo de Erdogan encourageant une fillette au martyr ne passe pas sur les chaînes TV au 20 heures, c'est que ça doit être vrai.
Par contre, peu ou rien sur les couloirs humanitaires pour évacuer la population civile de cet enfer que la "résistance" empêche d'emprunter.
Rien sur les massacres en Afrique du Sud des Blancs par les Zoulous, avec l'approbation gouvernementale.
Par conséquent, si l'extrait vidéo de Erdogan encourageant une fillette au martyr ne passe pas sur les chaînes TV au 20 heures, c'est que ça doit être vrai.
Invité- Invité
Honoré de Barzac a écrit:wild a écrit:La majorité sexuelle est précoce chez eux
l'arrivée des regles est la regle. Et comme dans ces pays chauds la menstruation est précoce.........
tant qu'il y a du poil c'est légal
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:Honoré de Barzac a écrit:wild a écrit:La majorité sexuelle est précoce chez eux
tant qu'il y a du poil c'est légal
N'oubliez pas que Mahomet a donné le saint exemple. Il a "consommé" (au sens biblique du terme ) avec une de ses femmes lorsqu'elle avait 9 ans!!!!
Chez ces sauvages (comment appeler ces gens là autrement) l'acte est licite dès les premières règles.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Pas étonnant que leur population va grandissant, y a pas d'âge pour engrosser
Pour imposer leur religion un passage au forceps d'entrée...
J'ai fréquenté les maternités puisque deux fois papa, je n'oublierais jamais la tronche du médecin faisant le tour des chambres... un turc était monté sur sa femme qui venait d'accoucher trois jour avant:87:
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer
J'ai fréquenté les maternités puisque deux fois papa, je n'oublierais jamais la tronche du médecin faisant le tour des chambres... un turc était monté sur sa femme qui venait d'accoucher trois jour avant:87:
Outre-tombe
lapin désenchanté a écrit:Pas étonnant que leur population va grandissant, y a pas d'âge pour engrosser
il faisait la révision
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1